[Chaos] Liste de joueurs intéréssés pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
NetZ
OOdlz Power User

icon_minipost.gifPosted: Fri Jul 21, 2006 2:34 pm Post subject: Jer, add SB guildicon_quote.gif Jer, add SB guild too, we are all payants..

NetZ-SB-
DejaVu-SB-
Band-SB-
Audi-SB-
Daikotana-SB-
Guerreiro-SB-
Venom-SB-
Agamenon-SB-
Hara-SB-
Cat-SB-
Thunder-SB-
Amp-SB-
Citation :
Publié par Callandor
Et alors ? quand tu as commencé Chaos il y avait déjà des X3, non ?
Et donc ? J'avais pas le choix à l'époque, et c'était gratuit. Et quand bien même, si j'ai plus envie de commencer avec 36k GB déjà sur le serveur, c'est mon droit quand même, non ?
Chaos
Tu peut rajouter mon nom , Black Spirit .

Chaos me manque a moi aussi , a quand pourrais-je défendre les noob des Fpk

Salut a tout les Spirits , a Vashna ma grande amie

Si je rejou sur Chaos , je ne pense pas que je changerai de nom ...

A bientot chere et cher ami(e)s de Chaos !

PS:L'ambiance de la mort de Chaos me manque
Sert à rien de rajouter vos noms, le server de wipera jamais (Source Forum Oodlz), si vous voulez retrouver l'ambiance de Chaos, allez jouer sur Chaos et puis c'est tout, peux être que si tout le monde repart y jouer, l'ambiance reviendra.

En tous cas, bon amusement entre 5 joueurs sur Chaos 5 joueurs sa me rappelle le nombre de personne au m² sur WoW tien!
Citation :
Publié par Archal0n
Sert à rien de rajouter vos noms, le server de wipera jamais (Source Forum Oodlz), si vous voulez retrouver l'ambiance de Chaos, allez jouer sur Chaos et puis c'est tout, peux être que si tout le monde repart y jouer, l'ambiance reviendra.

En tous cas, bon amusement entre 5 joueurs sur Chaos 5 joueurs sa me rappelle le nombre de personne au m² sur WoW tien!
bah apprend à lire les forum, nul part il est écrit ça. La seule chose que David a dit c'est qu'il n'y a pas de projet de wipe pour le moment. ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
bah apprend à lire les forum, nul part il est écrit ça. La seule chose que David a dit c'est qu'il n'y a pas de projet de wipe pour le moment. ^^
Aller mange se bon cassage Archalon
Tu peux retirer mon nom Jer
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Bon j'pense que tu peux me retirer d'la liste si ca wipe pas , j'reviens pas moi s'mort.
Les nom de la liste sont ceux qui veulent rejouer si ça wipe.
Citation :
Publié par Wynera Raven
Pourquoi vous supprimez pas et re a humain ? ça reviens au même *presque*

Je crois pas que ceux qui joue en ce moment aille vous tuez puisque ont pense que a XP comme beaucoup disent.
Parce que ya la x10, des ajouts, des items dupliques, etc etc etc, enfin on va pas refaire la liste, elle est deja sur un gros paquet de postes.
Citation :
Publié par Wynera Raven
mais 99% de la dup sont plus la vue que presque tous ont pas payer.

la x10 , tu as cb de perso x10 Shiria ?

A ce que ma dis Andra, il va avoir un autre Patch dans un ou 2 mois en plus.
sur chaos 0, je trouve ca nul. je prefere passer mon temps a pvp qu'a camper des items pour reborn... et surtout, je prefere voir du monde faire mass pvp temple sh, que de voir 4 péons dispercés aux quatres coins des 4 iles car ils campent tous des items reborn.
Sans compter les templates trop easy que ca va créer ainsi que les mages indrop qui étaient pratiquement inoffensif, en x10 ils le seront beaucoup beaucoup moins, et aussi , j'ai pvp des heures et des heures a poil total avec mon archer level 170 sur play pour me moquer de certains, et par exemple un pala x8 level 155 full equipé, je le tuais en boucle a la main, en x10, c'est que des combats d'aura, c'est laid.
(j'avais commencé sans l'arc, juste avec la main, je winnais easy, j'ai enlevé mon armure sauf ACP, je gagnais quand meme, alors je me suis mis a poil total juste avec item 1.25)
Citation :
Publié par Shiria Mystic
par exemple un pala x8 level 155 full equipé, je le tuais en boucle a la main, en x10, c'est que des combats d'aura, c'est laid.
C'est vraix, les combats les plus "équitable", c'est a dire la ou on a le plus de chance de voir gagner celui "qui joue mieux", sont ceux en humain.

Avec les aura et autres, on peut voir quand un coup d'chance, on peut OS l'adversaire ou l'achever.

Enfin ca fait partie du jeux et ca a aussi son charme, mais bon j'trouve que 2/3 reborn c'est vraiment le max.(les aura etc... sont encore acceptable j'trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés