[Chaos] Liste de joueurs intéréssés pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
héhé le dernier post avant le flood c'était de moi , erf? Quoi? C'est du flood sa? noon

La discussion n'a plus vraiment de but a partir du moment ou la liste a déjà été rendu a Eacc. Et surtout on ne sait pas si ceux qui sont marqué las bas paieront...
Citation :
Publié par Jer Archelune
Je donne une liste ci-dessous de gens qui voudrons jouer sur Chaos si il y a un wipe, je vous demande donc de poster votre nom QUE si vous n'êtes pas dans la liste actuelement. Je mettrai à jour la liste trés souvent. et j'enverrai la liste sur le forum eA pour que eux aussi le remplissent.
yé par marqué "ceux qui veulent payer pour jouer" mais juste " ceux qui voudrons jouer sur chaos " tous le piège est là !
J'ai bien vu! Mais sa ne veut pas dire grand chose comme sa , et on ne peut pas dire que ceux qui sont sur ce forum sont représentatif de toute la confrérie T4C!
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ce n'est pas à Timid de répondre, mais à l'Admin (Tim).

Mais j'ai l'impression qu'il se passe pu rien ... On attend pour rien qu'en même.
C'est pas Tim mais David Nason qui prendra la décision
Citation :
Publié par Callandor
C'est pas Tim mais David Nason qui prendra la décision
C'est pas toi qui était celui qui a dit que David n'as rien à dire concernant les méthodes de jeux de Chaos ?
Citation :
Publié par Jer Archelune
C'est pas toi qui était celui qui a dit que David n'as rien à dire concernant les méthodes de jeux de Chaos ?
Je ne me rappel pas avoir dit ça, mais il est vrai que théoriquement il ne devrai pas être celui qui décide, mais il a décider que si, wait & see
Adieu peuple de Chaos ce fut avec grand plaisir de jouer avec vous mais nos chemins vont s'arreter la je le sens .

Puis bon qui voudrait payer pour les serveur de Eacc, ont sait qu'il ne "tiennent pas parole" ...

En plus il n'y a pas de Chaos qui sécroule, il y a aussi Xavus qui vien de fermé *est-ce un signe que T4C est fait sa vie seul les joueurs peuvent le dire*
Retirer moi de la liste des joueurs de Chaos, je joue maintenant sur WoW, la bas j'ai trouvé des gens intelligents (dépassant les 10 de QI) et qui n'ont pas eu leur cerveau complètement explosé par les pixels de t4c...

Bye
Citation :
Publié par Archal0n
Retirer moi de la liste des joueurs de Chaos, je joue maintenant sur WoW, la bas j'ai trouvé des gens intelligents (dépassant les 10 de QI) et qui n'ont pas eu leur cerveau complètement explosé par les pixels de t4c...

Bye
Elric joue à WoW, donc niveau QI... Et sur t4c aussi il y avait quelques non-lobotomisés.
Pour ma part, laissez-moi sur la liste jusqu'à fin août, si pas de décisions de la part d'eA d'ici là je risque de ne pas revenir.
Ah ouais c vrai Xavus vient de fermer!! Quand je regarde les serveurs t4c aucun ne me donne envie d'aller dessus :/ , chaos était le meilleur, eAcc a eu la bonne idée de créer un serveur comme ça mais ils l'ont pas entretenu quel dommage. Je me demande aussi pourquoi ils n'ont jamais écouté les joueurs enfin bon c eAcc après tout...
Tu joue sur quel serveur Archal ? (wow)
J'ai vu un joueur nommé Zako sur Ysondre est-ce peut être celui de chaos? ^^

ps pour Wulf : arrête de dormir et dis moi quand tu fait ton irl nondidjou²
Bien, voilà je viens donner des nouvelles.
Les choses bougent en ce moment (depuis cette nuit) il se pourrait que ça avance, Mr Shaffer est très soucieux du projet Chaos et souhaite faire avancer les choses.
Je ne peux rien dire car c'est sur le GM listmail, mais je vous tiendrait au courrant des que je le pourrait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés