[Chaos] Liste de joueurs intéréssés pour Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Callandor
Bien, voilà je viens donner des nouvelles.
Les choses bougent en ce moment (depuis cette nuit) il se pourrait que ça avance, Mr Shaffer est très soucieux du projet Chaos.....
C'est pas possible ?! Je commençais a croire qu'on s'en foutait de Chaos chez Ea...(Ce que je crois toujours). En tout cas c'est sur que sans Wipe Chaos ne pourra pas revenir comme avant, comme le remplaçant de Gryvine l'avait tant promis !! .

Aller Mr Shaffer j'aime bien quand tu es soucieux du projet Chaos, on est tous avec toi !!
Citation :
Publié par Callandor
Les choses bougent en ce moment (depuis cette nuit) il se pourrait que ça avance, Mr Shaffer est très soucieux du projet Chaos et souhaite faire avancer les choses.
Je ne peux rien dire car c'est sur le GM listmail, mais je vous tiendrait au courrant des que je le pourrait.

lol le commentaire super utile Pis bon eA a tjs fait avancer chaos pas ds le bon sens mais avancer qd meme ^^
Citation :
Publié par Callandor
Les choses bougent en ce moment (depuis cette nuit) il se pourrait que ça avance, Mr Shaffer est très soucieux du projet Chaos et souhaite faire avancer les choses.
Je ne peux rien dire car c'est sur le GM listmail, mais je vous tiendrait au courrant des que je le pourrait.
Elles sont ou les nouvelles la?
Citation :
Publié par Callandor
là et là
J'appelle pas ça des nouvelles, "kikoo ça avance", ok mais on aimerait peut-être savoir en quoi.

'tin mais franchement, décider d'un wipe ou non ça prend une soirée, et le lendemain on annonce que dans une semaine le serveur recommence à 0. J'sais pas, mais ils sont d'une lenteur, c'est ahurissant quoi.
Hier je me suis co sur chaos et j'ai vu Timid , je lui est demander si ça avançait elle m'as répondu qu'il sont toujours en discutions sur l'avenir de chaos...
après sur le général j'ai dit : i want a wipe nowwwww
et les quelques joueurs (je ne citerais pas les noms) m'ont répondu qu'ils en voulaient pas. Suis-je le seul qui paye et qui veut un wipe?( El Turco aussi )
D'après moi je pense qu'on peut oublier ce wipe il ne ferons rien. Car s'il serait d'accord pour wiper ce serveur je pense qu'il l'aurais déjà fait bien avant toute cette attente.
Sur ce wait & see mais je pense qu'on peut enlever le wait
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
J'appelle pas ça des nouvelles, "kikoo ça avance", ok mais on aimerait peut-être savoir en quoi.

'tin mais franchement, décider d'un wipe ou non ça prend une soirée, et le lendemain on annonce que dans une semaine le serveur recommence à 0. J'sais pas, mais ils sont d'une lenteur, c'est ahurissant quoi.
C'est clair.
je crois qu'on peut oublier chaos,
y'avais une petit vague de motivation pour reprendre, ils l'ont laissée passer, beaucoup de gens s'en foute maintenant je pense,
Citation :
Publié par Tyler Faust
Hier je me suis co sur chaos et j'ai vu Timid , je lui est demander si ça avançait elle m'as répondu qu'il sont toujours en discutions sur l'avenir de chaos...
après sur le général j'ai dit : i want a wipe nowwwww
et les quelques joueurs (je ne citerais pas les noms) m'ont répondu qu'ils en voulaient pas. Suis-je le seul qui paye et qui veut un wipe?( El Turco aussi )
D'après moi je pense qu'on peut oublier ce wipe il ne ferons rien. Car s'il serait d'accord pour wiper ce serveur je pense qu'il l'aurais déjà fait bien avant toute cette attente.
Sur ce wait & see mais je pense qu'on peut enlever le wait
Moi oui je paye et je veux le wipe aussi... Pas sur que ce soit terminé, Mr Shaffer est pour un wipe avec retour X3 sans addon. Apparament il fait pression sur Mr Nason qui est très très long pour réagir.

Autrement lorsque que tu as demandé un wipe sur le CC c'est normal qu'ils étaient tous contre puisque les personnes qui sont pour le wipe ont arrété de jouer depuis longtemps et crois moi il y en a.... Enfin plus que les joueurs actuels. Ceux qui continuent à jouer je pense qu'ils ne sont pas normal lol. Je comprend pas comment on peut continuer dans ces conditions. (Plus de PvP, plus personne a qui parler etc...). Bref ils sont là pour xp et ils ont peur de perdre leurs sousous, donc GO Play pour eux et WIPE now !
Citation :
Publié par -Yggsdril-
Ceux qui continuent à jouer je pense qu'ils ne sont pas normal lol. Je comprend pas comment on peut continuer dans ces conditions.
Une bonne partie viens de myth (sisi, maintenant que chaos a moins de 5 joueurs online, les joueurs de myth représente une part non négligeable des joueurs...)

Pour eux, ça change pas grand chose par rapport à ce qu'ils ont connu avant.

Bref, ils ont réussi leur invasion, et à s'approprier le serveur, faut croire^^
Citation :
Publié par Tyler Faust
tu est qui? je t'ai jamais croisé alors ^^ mais toi ta un perso avec des gemmes aussi je me trompe? ^^
Je voudrais bien savoir ton âge, car pour pas savoir conjuguer le verbe ''être'' omfg
Si ca wipe en août je n'en serais pas, par contre si ça vient plus tard (fin août début septembre) il y a des chances pour que je me lance.

(ça peut sembler illogique mais ça ne l'est pas du tout, je pars en vacances tout août, et en rentrant j'aimerais pas avoir à me cacher pour éviter les x3 qui n'ont fait que ça de leurs vacances)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés