[Dessin] GK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
Sauf que les droits d'auteur appartiennent à l'auteur à moins qu'il ne les vende à une personne.
J'doute que t'es lâché des sous pour un dessin d'UD@thunderfury mais peut être que je me trompe
Toujours un gars pour dire de la merde quand ca n'a pas lieu d'etre. Ca fais pitié a force :/.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui j'était pas au courant que c'était interdit ( car j'ai vu d'autre personne qui utilisé des fan-art comme avatar aussi ) . De ce fait je l'ai changé !

Milles excuses !
Bah tout les avatar qu'ont ne fait pas sois même devraient être interdit alors non?
Citation :
Publié par ~~~
Bah tout les avatar qu'ont ne fait pas sois même devraient être interdit alors non?
Ils le sont. Mais en pratique seul ceux où l'auteur se manifeste son interdit
Citation :
Publié par Shalke
merci pour les commentaires

Et pour ceux qui trouvent qu'il y a un truc de bizzare au niveaux des bras/epaules je sais pas trop quoi dire , j'ai pas vraiment inventée la pose , c'est le roar undead , il se cabre vraiment et les bras sont comme ca.
Apres j'ai ptet pas assez de recul , c'est surement un truc a la con qui doit donner une impression d'optique bizarre , mais je la vois pas perso.
Peut etre que demain ca me sautera aux yeux.
Salut trés joli dessin, rien à redire !

Sinon pour l'effet , essayes en ne regardant que le haut du dessin (coupé juste au dessus de la lame de l'épée en gros ^^)
On dirait clairement un perso de face avec un pagne sur la tête et lorsque 'on descend l'effet change (ça m a bluffé en tout cas ^^)

Ps (je suis en 1024 je ne peux pas voir l image directement en entier j ai donc vu que 30 40% du haut la premiere fois ^^ donc l effet de face m'a frappé ! )
oui donc concernant les droits ,
J'en suis entièrement propriétaire , et je les cèdes de façon partielle et dans le cadre d'une utilisation limitée de la personne qui me passe commande.
En l'occurrence groquick m'a remunré pour cet avatar et donc il peut s'en servir a titre personnel et comme il fréquente jol par exemple , il est de bon ton de lui laisser le choix de l utiliser ou pas .
Apres c'est évident qu'il n'y aura aucune poursuite parce que qqun utilise un des mes dessins comme avatar sur d autre forums , a partir du moment ou la personne qui me l'avait commandé a la base ne le fréquente pas !

Je sais pas si je suis clair

Citation :
Publié par Wilwarin
Sauf que les droits d'auteur appartiennent à l'auteur à moins qu'il ne les vende à une personne.
J'doute que t'es lâché des sous pour un dessin d'UD@thunderfury mais peut être que je me trompe
Si tu te trompes
Citation :
Publié par Yuyu
Ah... ok
Doit y avoir un truc qui cloche pour que je ne le vois pas au premier coup d'oeil.
Le S... de Superman ... lorsqu'il "écoute" la planète depuis l'espace !! Sinon très beau dessin !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés