[Dessin] GK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ah... ok
Doit y avoir un truc qui cloche pour que je ne le vois pas au premier coup d'oeil.
C'ets surtout inhabituel lors d'un "portrait"

Superbe, et pour le coup la posture m'a fait tenir bien plus longtemps sur l'image que sur n'importe quelle autre

Citation :
Ce qui me choc, c'est l'angle. il est carrement à 90°

C'est pas faisable irl, sauf si tu as une particularité à l'épaule. (on peut s'y approcher, mais pas faire comme ça à 90° )
C'ets un ud, hein :<
Il me donne l'impression d'être un "extrait" de dessin, en l'imaginant au complet face a une grosse bebete ( ouro ? ) ou gros quelque chose ( nécropole ?), la ça serait vraiment spectaculaire.

Ceci dit ca reste très beau de mon point de vue .
Original le cadrage , j'aime beaucoup

A moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi , a moi.

Plzzzzzzzzzzzzzzz
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
C'est la partie droite du perso qui rend la position bizarre. Le décalage est trop grand entre le cou et l'épaule droite. Le côté droit de la cape est peut être trop mis en évidence par la lumière.
J'avais eu un peu de mal à saisir également.

Enfin bon, jdis ça jdis rien.
Citation :
Ce qui me choc, c'est l'angle. il est carrement à 90°

C'est pas faisable irl, sauf si tu as une particularité à l'épaule. (on peut s'y approcher, mais pas faire comme ça à 90° )
L'angle n'est pas vraiment de 90°, le dos est courbé, c'est comme l'emote /roar
Je trouve la colo nettement mieux que tout ce que j'ai pu voir de toi précédemment.

Ceci dit, il manque un quelque chose dans la ligne du dessin...peut être quelque chose d'un peu plus brut et gras, à l'image de la colo.

Ca reste tout de même somptueux, just /bow ; -)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés