[Dessin] GK

Répondre
Partager Rechercher
Punaise Shalke à chacun de tes dessins tu up gravement ton compteur de "OMG".

Sinon pour le dessin ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG! OMG! OMG! OMG! OMG! OMG! OMG! OMG! OMG! OMG!
<3

Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Ce qui me choc, c'est l'angle. il est carrement à 90°

C'est pas faisable irl, sauf si tu as une particularité à l'épaule. (on peut s'y approcher, mais pas faire comme ça à 90° )
bah si c'est parfaitement faisable oÔ

bombe le torse en avant, le dos creuser, la tête vers le haut, les bras en arriere, si tu n'y arrive pas, va voir un medecin du dos koua

sinon comme quelqu'un l'a signaler, la partie droite du dessin peut porter a confusion, quand on regarde la partie gauche, l'épaule, le bras et le visage on devine qu'il est de dos
mais l'épaule droite et la partie droite du dos font penser qu'il est de face
Hahaha ya que shalke qui est capable de camoufler des erreurs de débutants derrière une maîtrise impeccable des textures et de la couleurs !! On peut pas être bon partout, et encore moins excellent partout ^^.
merci pour les commentaires

Et pour ceux qui trouvent qu'il y a un truc de bizzare au niveaux des bras/epaules je sais pas trop quoi dire , j'ai pas vraiment inventée la pose , c'est le roar undead , il se cabre vraiment et les bras sont comme ca.
Apres j'ai ptet pas assez de recul , c'est surement un truc a la con qui doit donner une impression d'optique bizarre , mais je la vois pas perso.
Peut etre que demain ca me sautera aux yeux.
Citation :
Publié par Edelendil
Disont que la lame est droite et altere la courbe du dos a mon avis, etant donné qu'on ne voit pas de fixation on a le sentiment que le dos est droit, c'est vrai que la position de l'épée gache un peu la pose
Bienvenue dans WoW
Belles textures et rendus mais l'épée est trop mal placée c'est dommage. Limite ca donne l'impression qu'elle est posée sur le dessin après, à la fin.

A mon goût, il faudrait remonter le coeur de la Thunder au niveau des omoplates pour harmoniser le tout. (manquerait pas un pico au manche aussi tiens ? ).

Vouais en fait voila ce qui me pose soucis, c'est l'épée qui est trop basse et trop en biais.

Sinon GG comme d'habitude
Bon alors j'ai fait quelques modifs , en esperant avoir compris ou ca clochais pour ceux qui avaient des soucis.

( en gros remise en pers de l'epaule droite et redressement de l'épée)
GKv2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés