Un Nouvel Einherjar

 
Partager Rechercher
La nuit tombait sur Svasud Faste, et dans l'uppland aux abords du fort, les fiers défenseurs de Midgard se rassemblait peu à peu, tous avait le même but, trouver des compagnons de guerre et aller combattre les vils ennemis de Midgard la grande.

J'afutait mon épée minutieusement et vérifiait l'état de mon bouclier, sorte de manie acquise au fil des années, un moyen de faire le vide avant la bataille. Les esprits étaient perturbés ce soir là, le haut conseil Gothi avait prédit qu'un grand affrontement se préparait et chacun savait qu'il pouvait perdre ses amis, ses frères ou sa vie.

Et puis elle arriva. Je ne compris pas de suite ce qu'il se passait, les gens chuchotaient, les Jarl demandaient de faire place, j'imaginais un membre de la famille royale ou une délégation troll, ces derniers occupant une place certaine il aurait été logique que les gardes demandent de s'écarter. Mais il n'en était rien, je me levai et aperçu sa douce chevelure blonde et son visage angélique, c'était Fraisette que tout le monde regardait.

Elle s'approcha de nous, incanta quelques magies d'Eir dont peut ont le secret et d'une voix douce nous dit :

- "Rassemblez vos affaires, nous partons."

Et ce fut alors que je compris l'origine de l'engouement porté à son égard, le général Bruki, un des grands stratèges midgardien qui orientait les guerriers vers les champs de bataille s'inclina et dit:

- "Bonjour Einherjar, les plaines de Breifine vous attendent."

Par toutes ses batailles, ses talents de guérison hors du commun, sa piété et sa fervente croyance envers la déesse Eir, elle avait enfin atteint ce rang tant convoité.


[HRP]Gratz à Fraisette pour son 10L, un rang amplement mérité irl, gg ma conasse préférée et vivement que tu répare ta carte son qu'on puisse à nouveau apprécier tes "gnééé go" "gnééé rebuff" "gnééé inc" et autres " gnééé" en tout genre. [/HRP]
GG Fraisette !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
/hug
/hug
/hug

GG Fraisette
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Gratz Counasse

Vous Joliens, aidez nous à lui faire comprendre qu'elle doit utiliser ses RA actives et qu'elle ne doit pas les garder pour une situation d'extreme urgence. Situation qui d'ailleurs n'arrive jamais
Citation :
Publié par Embedded
Félicitations !!!



le nom me rappelle un Mda que j'ai oneshoot avec mon ranger sous of : ]]


Lafraisette? une MA?



Sinon gratz la grosse, go utiliser tes RA maintenant, c'est fait pour etre claqué, pas pour etre economisé !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bravo pour le texte, bravo pour la performance (parce que sur ce serveur c'est une vraie performance de mon point de vue), bravo pour le bon niveau de jeu, par contre pas bravo pour le comportement en combat à certains moments.
Félicitations Fraisette.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés