Un Nouvel Einherjar

Partager Rechercher
Citation :
Publié par José le scarifié
Fraisette est un peu de la même trempe qu'Era (qui a d'ailleurs up 11L ce soir)
C'est une comparaison extrême quand même.
Citation :
Publié par José le scarifié
Fraisette est un peu de la même trempe qu'Era (qui a d'ailleurs up 11L ce soir)

GG à toutes les 2

Dur la comparaison quand meme
En même temps up 11L à farm les pauvres solo / duo l'après midi j'avoue y a du mérite
Mais bon comme on le dit assez chacun son style de jeu, mais de la à dire félicitations, non merci pour ma part
Citation :
Publié par Nougat
En même temps up 11L à farm les pauvres solo / duo l'après midi j'avoue y a du mérite
Mais bon comme on le dit assez chacun son style de jeu, mais de la à dire félicitations, non merci pour ma part
moi la moitié du temps que j'ai croisé Era c'etait en mode buff bot cerilith
Citation :
Publié par Rapidus
Pour l'avoir cotoyée pas mal de temps sur alb, elle n'aime pas les fight en plaine, que les structure ou proche d'un TP d'apres ce que j'ai remarqué
C'est le genre de joueur à farm les caravanes non ?
Citation :
Publié par Nougat
C'est le genre de joueur à farm les caravanes non ?

En gros oué, le genre de joueur qui va pas plus loin d'une distance de clipping d'un fort/tour/pont :\
Je crois surtout que c'est quelqu'un qui joue comme il l'entend et qui ne reste pas enfermé dans vos clivages de "8vs8" "plaine" etc ... Et c'est son groupe qui est à l'origine de la majorité des prises de fort alb donc je pense pas que son but premier soit de "farmer" les rp comme vous faites si bien =)
Citation :
Publié par -Aedoras-
Je crois surtout que c'est quelqu'un qui joue comme il l'entend et qui ne reste pas enfermé dans vos clivages de "8vs8" "plaine" etc ... Et c'est son groupe qui est à l'origine de la majorité des prises de fort alb donc je pense pas que son but premier soit de "farmer" les rp comme vous faites si bien =)

Si sont but n'est pas de farmer les rps, alors pkoi il quitte les structure pour aller farmer les trio/quatuor tard la nuit ou tot le matin pour nous?

Enfin comme je l'avais dit sur un autre post, c'est chacun son style de jeu
GG fraisette
Citation :
Publié par superblabla
GG 10L.

@Rapidus et nougat -> Les aigris n'oubliez pas que c'est grace a vos RP qu'Era a ding 11L , merci pour elle

@Rapidus -> oue on vois bien que tu n'a pas cotoyé grand chose ( a part l'herbe que tu broute ) sinon tu ne dirai pas que des conneries, mais tu rox@JoL ca c 'est sure ...

Desolé d'avoir joué sur alb du debut du serveur a mai 2006

Et non les duel ne donnent pas de RP desolé

non ne me remercie pas pour se grand moment nutella

Tient je te remets ma signature au cas ou

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés