Un Nouvel Einherjar

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nougat
En même temps up 11L à farm les pauvres solo / duo l'après midi j'avoue y a du mérite
Mais bon comme on le dit assez chacun son style de jeu, mais de la à dire félicitations, non merci pour ma part
A bas parc-que vous passez pas votre chemin sans tuer les solo/duo . Cb de fois je me suis faits rouler dessus par votre team !

Sinon gg a 2 tous les 2
Citation :
Publié par superblabla
GG 10L.
nougat -> Les aigris n'oubliez pas que c'est grace a vos RP qu'Era a ding 11L , merci pour elle
T'es un comique irl toi, on se connait parce que venant d'un compte voyageur superblabla ca me fait rigoler
Jouant guère l'après midi car j'ai à faire irl mec éwé tout le monde est pas au chômage je vois pas comment j'aurais pu lui filer mes rps, j'ai du la croiser 1 fois voir 2 fois

Donc atm quand tu parles, vérifies que tes arguments sont solides bonhomme

Citation :
Publié par esequiel
A bas parc-que vous passez pas votre chemin sans tuer les solo/duo . Cb de fois je me suis faits rouler dessus par votre team !

Sinon gg a 2 tous les 2
Si ton pauvre fufu croise notre route il est naturel de te tuer mon pauvre
Combien de fois les fufu viennent leech des combats ? Je viens pas chialer car tu viens me PA ou me flécher le derch alors qu'on est en combat bambino
Et a la seule différence c'est qu'on passe pas notre temps à roam pour trouver un duel de fufu
Te voilà donc nommé comique n°2

Je montre simplement que des joueurs comme Era contre qui j'ai rien du tout, selon moi n'ont aucun mérite à up 11L
Depuis que je suis sur Glaston j'ai pu voir Nova aller, 3 fois grand maximum
Ca prouve bien qu'ils ne tournent jamais en horaires de pointe sur le serveur

Bref... on va stop là dans le HS car ce n'est pas le débat principal
Je ne pense pas que les Nova ai jamais farm beaucoup de team fixe malgré leur rang d'une part parce qu'ils ne fréquentent pas les même zone et parce qu'ils se font retourné (peut etre un lien entre les deux.)
Citation :
Publié par Rapidus
Dommage il etait super bien ton flam !
J'y avait pas compris grand chose perso :/

Sinon GG à Era, je savais même pas qu'il y avait un joueur dérrière le perso :<
Et a Strafette aussi :')
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
J'y avait pas compris grand chose perso :/

Sinon GG à Era, je savais même pas qu'il y avait un joueur dérrière le perso :<
Et a Strafette aussi :')

C'etait de l'ironie, gros noob de Meiz :'(
Citation :
Publié par superblabla

@Rapidus et nougat -> Les aigris n'oubliez pas que c'est grace a vos RP qu'Era a ding 11L , merci pour elle
Jouant exclusivement l'après midi pour des raisons IRL je peux te dire que c'est plutôt gràce à Era que j'ai pu passer 6L+ rapidement car je ne me souviens pas qu'elle et son groupe posaient le moindre problème ... ( n'inversons pas les rôles. )

D'autres confirmeront.
Citation :
Publié par Nougat
T'es un comique irl toi, on se connait parce que venant d'un compte voyageur superblabla ca me fait rigoler
Jouant guère l'après midi car j'ai à faire irl mec éwé tout le monde est pas au chômage je vois pas comment j'aurais pu lui filer mes rps, j'ai du la croiser 1 fois voir 2 fois

Donc atm quand tu parles, vérifies que tes arguments sont solides bonhomme

Si ton pauvre fufu croise notre route il est naturel de te tuer mon pauvre
Combien de fois les fufu viennent leech des combats ? Je viens pas chialer car tu viens me PA ou me flécher le derch alors qu'on est en combat bambino
Et a la seule différence c'est qu'on passe pas notre temps à roam pour trouver un duel de fufu
Te voilà donc nommé comique n°2

Je montre simplement que des joueurs comme Era contre qui j'ai rien du tout, selon moi n'ont aucun mérite à up 11L
Depuis que je suis sur Glaston j'ai pu voir Nova aller, 3 fois grand maximum
Ca prouve bien qu'ils ne tournent jamais en horaires de pointe sur le serveur

Bref... on va stop là dans le HS car ce n'est pas le débat principal
je ne joue pas fufu c dommage et je me plains pas de me faire rouler dessus mais je te montre qu il n y pas que nova qui tue les duo/solo pour up en rang

Sinon nova joue aussi en horaire de pointe et oui il ne joue pas o mm jeu que vous !

Si je comprend bien pour toi mérité son 11l c jouer uniquement en plaine contre des tf ?
Citation :
Publié par N€anG
Jouant exclusivement l'après midi pour des raisons IRL je peux te dire que c'est plutôt gràce à Era que j'ai pu passer 6L+ rapidement car je ne me souviens pas qu'elle et son groupe posaient le moindre problème ... ( n'inversons pas les rôles. )

D'autres confirmeront.
Je confirme c'est toujours un moment nutella de croisé sont groupe en Rvr
je dirais +2 korbier^^

et stop cracher sur era$.
je penses qu'au niveau skill, /play, sympathie, il en a +que les 3/4 des floodeurs de jol^^
et qu'au niveau du farm, du duo-trio, du FGopti, du pickup, des events realm, des reliques, il en a +fait que n'importequi... il a meme pas mal de solokill^^..
niveau horaire, bah ouai au québec ya 6 de moins.....et la nuit il dors bien peut etre pas vous^^.

vous êtes aigri d'1 hrr stou,
je penses pas que nova aie de leçon de skill à recevoir de personne, style cerilith le meilleur sorc de glaston je penses, dommage qu'on le voies plus :/

et je ne crois pas qu'une seule guilde "opti" vantarde de jol n'aie pas sa bannière en double exemplaire dans le coffre d'Era
donc pour les leçons vous ferez la démo ig qu'on rigole$.

Donc c'est bien joli de montrer l'écharde dans l'oeil du voisin, mais il faudrait aussi voir la poutre qu'on a dans l'oeil...

ps: neang, les nova ne sont plus nombreux depuis 3mois, donc c'est bien beaud e kikooter sur ton 6L récent sur un pickup....
La démonstration IG a déjà été faite amha, certes en après midi ... pour Nova je croise toujours régulièrement Era et il y a un mois ils étaient encore là en partie ... sinon si tu veux faire ta lèche tu la fais ailleurs, ici ce n'est pas le topic@11L d'Era mais celui de Fraisette, Merci.

( elle a pas d'amis pour lui faire un topic RP ?!! )

Meiz tu ne vaux rien au mez si j'en crois Greldi qui dit que Cerilith est le meilleur sorcier de Glaston.
Citation :
Publié par N€anG
Meiz tu ne vaux rien au mez si j'en crois Greldi qui dit que Cerilith est le meilleur sorcier de Glaston.
Mince alors, AUCUNE RECONNAISSANCE JOLIENNE §§
Je vais faire leader de bus alors, j'aurais ptête un post rk pour moi :'(
Era a fait 10L==> 11L qu'en grp pick up ou en petit comité et je pense que la majorités de vous n'en serait pas capable point Je trouve son up plus mérité que ceux jouant en team 100% fixe par exemple
Citation :
Publié par Greldi
ps: neang, les nova ne sont plus nombreux depuis 3mois, donc c'est bien beaud e kikooter sur ton 6L récent sur un pickup....
Ah il été pas en pickup avant? ils donnaient l'impression

Ps: Raf d'Era, c'est un post pour Fraisette, vous voulez faire l'eloge de Era go lui faire un post, Au lieu de venir sur celui la
Wesh cousin bah félicigratz quoi !

Bravo n'empêche de bon souvenirs en group vengers aux débuts de glad

(ce post est super instructif en bêtise Jolienne, ya vraiment des gens qui doivent pas jouer au même jeu que moi )

Citation :
Publié par Greldi
je dirais +2 korbier^^

et stop cracher sur era$.
(suite trop longue coupée pour des raisons techniques évidentes)
Afk rire

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés