Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je lis "l'oeuvre au noir" de Yourcenar et j'adore, le style que j'avais aimé déjà dans Hadrien est toujours aussi riche, bref je recommande cet écrivaine.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est marrant (ou pas
![]() Je conchie Stendhal par exemple ... et Flaubert j'aime pas son Education .. mais ses 3 contes je les lis et relis sans me lasser (aaah Un coeur simple c'est beau !!) Littérairement je récupère les trucs bizarre qui dépasse donc. Puisqu'on est dans le germain et que le Stimmung ça roxx bien plus que le Bildungsroman (si ![]() ![]() ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/From_Ca...he_German_Film Citation :
Je suis troublé. |
![]() |
|
|
salut.
j'ai ressorti le bon vieux bilbon le hobbit. C toujours aussi agréable a lire. Au fait,qq sait qui est le nécromancien qui a tué le grand pere de thorin? bisous |
![]() |
|
Eléctérion d'eriador |
Trouver plus de messages par Eléctérion d'eriador |
|
Relecture du cycle d'avant-Dune (par Herbert fils).
|
![]() |
|
|
Patriot's Club de Christopher Reich
![]() En anglais. 240 pages lues d'une traite pour l'instant. C'est rythmé, c'est moderne, ca apprend des choses sur la Bourse. Ca me fait un peu penser à Enemy of the State avec Will Smith le côté "ILS sont partout". Je reviendrais dire ce que j'en pense quand je l'aurai fini. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|