Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me relis pour la énième fois les bouquins de Steinbeck et surtout "Cent ans de solitude" de Garbiel Garcia Marquez qui reste l'un de mes ouvrages favoris.
|
![]() |
|
|
lol moi les livres de marc levy je les trouve très bien... pour la fête des mères
![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
Le 5ème règne de Maxime Chattam
Citation :
Cette fois, c'est quand même diffèrent et ça explique pourquoi initialement ce livre avait été écrit sous un autre nom. Alors que d'habitude il y a du fantastique mais au final une explication rationnelle existe, ici on reste dans du pur fantastique. Le thème est connu et archi exploité, une bande de jeune vivant dans une petite et paisible bourgade se retrouve avec un vieux grimoire. Ils décident de faire une soirée "discutons avec les morts" et pouf, tout déraille. Afin de corser tout ça, l'Ogre de l'Est", un serial-killer maître es enfant, est en liberté dans les environs. Le décors est placé, il ne nous reste plus qu'à savouré le livre et se laisser porter par l'ambiance. Evidemment il ne faut pas s'attendre à lire "Les goonies" ou "Peter Pan", ici les gens meurent souffrent et c'est jamais très propre. Le fantastique vous plaît, foncez. Les romans de Chattam vous plaise, foncez. Sinon essayez. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment l'assassin habite au 21 livre de S.A Steeman
|
![]() |
|
|
Je lis en ce moment Par delà bien et mal de Nietzche et j'avoue avoir beaucoup de mal, les parties me semblant dénuées de tout lien logique et de fil directeur fort.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|