[Postérité]L'épitaphe que vous voudriez avoir

Répondre
Partager Rechercher
"Profitez Du Silence Désormais" ou "T'aurais du me dire tout ça avant connard". pour les pauvres venant se confesser sur ma tombe .

Tas d'hypocrites !

:]

Voire "Ne fait que commencer". Ca fait très spirituel.
Citation :
Publié par Elealdil
Et je ne sais plus quel auteur voulait marquer :

"Ce que tu es je le fut, ce que je suis tu le sera"
Ca me rappelle (c'est peut être celle que tu voulais citer) la phrase de Corneille que je trouve vraiment mieux tournée :

"On m'a vu ce que vous êtes, vous serez ce que je suis"

Et d'ailleurs j'ai toujours pensé à cette phrase comme un épitaphe alors qu'il s'adresse à une personne jeune alors que lui est déjà bien ridé.
(A ce poème, Tristan Bernard à proposé une strophe supplémentaire de très bon goût d'ailleurs.)
Citation :
Publié par Antisocial
(A ce poème, Tristan Bernard à proposé une strophe supplémentaire de très bon goût d'ailleurs.)
Et George Brassens une autre d'un goût plus douteux. Mais probablement plus drôle.

Le -tu veux un peu de coca m'a fait mourir de rire IRL .

dsl.
Moi j'veut pas un épitaphe, je veut que l'on érige de moi une statue allongée gardant les dimension de ma verge dépassant à peine de mon baggy ( enfin avec la bonne tente et tout, en gardant les dimensions réelles toussa ) et que les jeunes vierges les veilles de nuits de noces viennent rechercher chez moi la force d'affronter la dure nuit qui les attend dans les bras de leurs futurs maris ...
Citation :
Publié par Menestrel
Et George Brassens une autre d'un goût plus douteux. Mais probablement plus drôle.
"
Peut-être que je serais vieille,
Réponds marquise, cependant,
J'ai vingt-six ans, mon vieux Corneille,
Et je t'emmerde en attendant. "

C'est la même Brassens l'a juste mise en musique.

Moi je verrais bien un truc du style :

"
Merci au hasard et à mes parents pour cette formidable expérience,
Merci à la faucheuse sans qui je ne serai pas ici devant vous à l'heure actuelle. "

Sinon pour Bill Gates il pourra mettre :

"Intel inside"
Je ne veux pas de statue, si c'est pour qu'un jour l'on demande "Mais pourquoi lui avoir érigé une statue?" .
Je préfère une simple tombe, et que l'on demande "Mais pourquoi ne pas lui avoir érigé de statue?
".

Je ne sais plus de qui c'est, mais même si ça n'est pas un épitaphe ça roxx j'trouve :x !

"Suis-je réellement mort, croyez-vous?" (Elvis?)

Pas mal le coup du F.U.C.K.Y.O.U. sinon =] !

Au fait, il y a de ça quelques années, j'avais entendu parler des cimetières de Tamagochis au Japon...

"Blurkz32, pour toujours dans mon coeur."
"Mort dans l'agonie et dans tes besoins, désolé de t'avoir oublié en vacances."
"Tamagochi inconnu, trouvé au bord d'une route accroché à un arbre."
ou encore
"stpp te vanj po dmwa si tu tré incarn mdr lol"
Ca devait pogner :] !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés