Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordsephiroth
Pour le moment aucun serveur européen d'après ce que j'ai vérifié...
j'ai eu un vague espoir lol

Bon je veux pas jouer les ouin ouin (ça fait depuis 14h que je me retiens de faire le énième commentaire sur le sujet ) mais ça saoule ....mon aprem de congé foutue parceque j'espère bien que ça va remarcher lol

Un commentaire de mon beau frère qui joue aussi beaucoup....saleté de wow c une vraie drogue dure impossible de ne pas être accroc.... et c pas faux depuis la bêta je constate que je ne peux pas rester en paix tant que wow est en rade lool

Heureusement que je bosse....
Le ciel me tombe sur la tête...
Tentative de mise a jour 1.11 ...
Wow deviens une application n'etant plus compatible win 32...
Lancement de Repair.exe après 20min sur un fichier de 2mo, il dis que tout est réparé...
Je lance wow ...
Je me retrouve en version 1.1 !!!!
omg je dois dl 1.1 > 1.11
fiouf je viens de retrouver le patch 1.9 version complète sur mon pc...
c'est déja cela de gagner...
Car le bliblidown-loader c'est soit :
problème de peer to peer
problème de pare feu
problème connection internet inexistante (alors que je peux aller sur le net)
mais jamais :
escusez nous, trop d'affluences, veuillez recommencez
je peut jouer sur un pc mais pas sur l'autre ... version francaise sur les 2

(bien entendu ca ne marche que sur le pc portable donc peut pas jouer correctement...)

World of Warcraft:
Croisade écarlate: ~Olivialys magicienne 60 T1# stop
quand a moi, apres un telechargement laborieux comme vous tous, mon update "plante" et me met se message suivant :

Impossible d’appliquer la mise à jour "Azeroth_35_30.adt". (CRC mismatch: expected 0x44123520, actual 0xcdc767fc.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (BNUpdate::PTCApply)

super....
Plz tout le monde !!
Je viens de faire la méthode 1 mis tous les fichier wow-patch 1 etc .... dans le dossier wow-patch de WoW et blizzard Updtaer.exe dans WoW et j'ai cliqué sur Ce fichier et cela me dit : the file "localization.xml" could not be loaded aidez moi je sais plus quoi faire lol ?????
Moi à 86 % mais si y avait suffisamment de monde pour faire chier blizzard en leur demandant un geste commercial, peut-être qu'ils feraient plus attention et nous emmerderaient moi lors des màj... ça leur coûterait trop cher.

Mais c'est bien connu tt le monde sait faire des posts mais pas demander ce qu'il faut où il faut...

Demandez aux US qd ils ont boycotté DAOC....
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
C'est dans ce genre de moments que WoW ne me manque pas du tout !

(même si je sens que quand je verrai les vidéos de Naxx, WoW va me manquer nettement plus)
Reviens Moon!
En ce qui me concerne, j'ai pu patcher le jeu, mais je mets 20 ans pour avoir accès à mes persos, et ca fait 2 fois que le téléchargement n'aboutit pas.

Rhod.
Citation :
Publié par SwaaN
bon bah je sens que je vais attendre un jour ou deux le temps que la BlizzardTeam daigne nous mettre en place un téléchargement de patch digne de ce nom
Je tablerais plutot sur 1 an ou 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés