Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat-pitre
j'ai reussi à charger mes perso mais impossible de rentrer dans le jeu

Même problème si quelqu'un à une solution, que je coupe les add on ou que je les lancent, le jeu n'en fini pas de se charger.
Pas là peine de s'affoler, vous n'êtes pas victimes d'une conspiration de la part de Blizzard, nous sommes tous traité de la même façon ...

La barre de défilement n'a d'ailleurs pas décidé de nous laisser jouer.
Citation :
Publié par Ezel
Pas là peine de s'affoler, vous n'êtes pas victimes d'une conspiration de la part de Blizzard, nous sommes tous traité de la même façon ...

La barre de défilement n'a d'ailleurs pas décidé de nous laisser jouer.
Ok donc problème général, super.
moi j'ai réussi a entrer dans le jeu j'ai tué 3 mobs et puis j'ai eu une barre d'info sur le buf que je mettais ..une barre toute moche qui persistait a rester j'ai voulu régler ça et paf! me suis fait éjecter et j'attend de pouvoir me reco a nouveau
mon uploader ne trouve pas "file localisation.xml" du coup sa annule l'installation du patch J'ai cru lire dans ce forum que je ne suis pas seul a avoir ce probleme.Maleureusement je ne suis pas un "crack" de l'informatique^^,si qq'un conais la solution au probleme,sa m'arrangerai bien les chose .
Probleme
J'ai un probleme, j'ai fais la méthode 1, la mise à jour s'est installé , puis je lance le jeux, je met mon pseudo et mon mot de passe, ça marque conexion, authentification etc , puis directement après ça : déconecté du server !!!! je fais comment
aidez moiiiiiii :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
Faut il se réjouir de voir arriver la 1.11 ou s'énerver de voir que LE jeu auquel on joue finalement 36h/24 est inaccessible pendant 1, 2 jours ??
La mise en place d'une màj est dure et ennuyante aussi je trouve le ouinnage un peu fort sur ce post....
Surtout en sachant que toutes les équipes de Blizz sont peu être en train de se prendre la tête a redémarrer les serveurs alors que des personnes sont en train de les critiquer a la "nerf blizz"..si j'étais eux je me dirait " bof ils attendront demain ou ce week..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés