Bug de Téléchargement du patch 1.11

Répondre
Partager Rechercher
moi il me dit qu il manque un fichier de localisation xml .... je peu pas mettre a jouer, et le blizzard downloader est Hs! superbe passage en 1.11, serieusement ça sert a quoi le server test avant? on pourrais se le demander...
Citation :
Publié par sangonule
2-1 portugale - Mexique

Et ces servers qui ouvrent pas c'est a en devenir fou -_-'
En fait, les mecs de Blizzard ils regardent le foot
moi il me dit qu il manque un fichier de localisation xml .... je peu pas mettre a jouer, et le blizzard downloader est Hs! superbe passage en 1.11, serieusement ça sert a quoi le server test avant? on pourrais se le demander...

j'ai exactement le meme probleme,je commence a ne pas être tranquille,j'espere ne pas être obliger de tous refaire
Citation :
Publié par dragonrpg
Meuh non voyons Blizzard assure comme une bete
Citation :
Publié par THEWARMAN

j'ai exactement le meme probleme,je commence a ne pas être tranquille,j'espere ne pas être obliger de tous refaire
Même souci, j'me demande si c'est pas dû au fait que j'ai pas réinstallé wow après un formatage, je joue sans clés de registre. Quelqu'un pourrait-il poster sa clé de registre WoW svp ?
Citation :
Publié par Zog
Même souci, j'me demande si c'est pas dû au fait que j'ai pas réinstallé wow après un formatage, je joue sans clés de registre. Quelqu'un pourrait-il poster sa clé de registre WoW svp ?
Les programmeurs / testeurs de chez blizzard prennent-ils du retard en regardant les matchs de la coupe du monde?

1) Lançons une attaque contre les chaînes de TV pour les remettre au boulot.
2) Le professionnalisme de blizzard ne devrait pas altérer la vitesse de remise en état.
3) C'est quoi Blizzard?

A vos vote
Citation :
Publié par Zog
tout va bien vous avez largement le temps de réinstaller apparemment quand ils ont dit jusque 11heures, ils parlaient pas de mercredi mais de jeudi
Citation :
Publié par Zog
Non pas de problème de ce coté, je joue avec un copier coller du répertoire installé sur C: vers D: depuis 1 an donc np
Citation :
Publié par Torgal01
tout va bien vous avez largement le temps de réinstaller apparemment quand ils ont dit jusque 11heures, ils parlaient pas de mercredi mais de jeudi
J'veux pas réinstaller et télécharger 450 Mo de patch en 56k C'pour ça que j'demande une clé de registre

Semi Edit : C'est bon quelqu'un m'en a passé une, apparemment ça venait pas de là :x

Edit pour lordsephiroth : Je parlais de clé de registre, pas de CD Key ^^

Ca donc :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Blizzard Entertainment\World of Warcraft]
"InstallPath"="F:\\World of Warcraft\\"
"Gamepath"="F:\\World of Warcraft\\WoW.exe"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés