rob-air

Dernières publications

RSS
9 July 2007 à 17:13 - Discussion
Bonjour, je cherche à transférer entre 100 et 200po actuellement sur Ner'zhul vers Arak-arahm. Contactez-moi IG, mon personnage... Lire la suite
9 July 2007 à 17:13 - Discussion
Bonjour, je cherche à transférer entre 100 et 200po actuellement sur Ner'zhul vers Arak-arahm. Contactez-moi IG, mon personnage... Lire la suite
27 June 2007 à 11:41 - Discussion
Bonjour, je prévois avec quelques amis de reroll en groupe sur Arathi (horde), est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit t... Lire la suite
8 December 2006 à 13:36 - Messages
tiens le 13 décembre tu dis... mais c'est un mercredi ça :mdr:... Lire la suite
7 December 2006 à 22:43 - Messages
j'imagine qu'elle montrera l'arrivée des nouvelle races et leur présentation dans leurs camps respectifs, il me semble qu'il ex... Lire la suite
4 July 2006 à 22:59 - Messages
mdr c'est dément j'adore :D bravo à l'auteur pour les idées d'items aussi y'en a vraiment des collectors !... Lire la suite
4 July 2006 à 19:07 - Messages
Il me semble que Telia était déjà dans le coup pour le réseau battle.net non ? si c'est bien le cas on a déjà une partie de la ... Lire la suite
3 July 2006 à 19:31 - Messages
j'hésite entre deux de mes screens, dont l'un tire en grande partie sa "beauté" des constructions qu'on y voit, entourées d'arb... Lire la suite
le reflet du soleil sur l'eau est de toute beautééé :eek: après renseignement je propose ce screenshot que j'aime beacoup :) ... Lire la suite
1 July 2006 à 19:22 - Messages
ton humain a un caractère de gnome :mdr: bonne idée de reprendre l'histoire au début en changeant de personnage, et le côté 'dé... Lire la suite
29 June 2006 à 22:53 - Messages

Jeux

Critiques

rob-air n'a publié aucune critique de jeu.