greltock |
Dernières publications

probleme resolut apres avoir desinstaller entierement wow, puis reinstallation de base + 450mo a telecharger... ca remarche... Lire la suite

quand a moi, apres un telechargement laborieux comme vous tous, mon update "plante" et me met se message suivant :Impossible d’... Lire la suite

Bonjour, Dite? j'arrive pas a me connecter, j'arrive meme pas a l'autentification, le jeu se bloque a "connexion" comme si mo... Lire la suite

j'ai exactement le meme probleme en tant que pretre, et pas de solutions....... Lire la suite

si je demande ca c'est pour une raison precise, a savoir qu'on joue a un petit jeu qui consiste a se pieger rp l'un l'autre ave... Lire la suite
lol oui ^^ j'y avais penser aussi, mais comme tu dit, ils sauront eux aussi, et donc je pourrais pas gagner :D... Lire la suite

Bonjour, je cherche un add on, qui pourrait me dire comme le fait guildads pour les guilde en indiquant les reroll guilder sous ... Lire la suite

Alors, suite et fin ( je l'espere vraiment ) de mon probleme, apres multitude d'essai de drivers en tout genre, ca a l'air de t... Lire la suite

merci a tous de votre aide, j'apprécie vraiment :)je vais tester les 40.72, puis apres les OMEGA, je vous tiens au courrant., e... Lire la suite
Bon... ben pas d'amelioration pour moi helas, que ce soit avec les 40.72, ou les OMEGA, toujours des freezes sur SI:travers: je... Lire la suite
@ Paice: je deshinstalle a chaque fois avant de mettre les nouveau drivers.pour l'IP, je sais pas, j'ai pas encore essayer, mai... Lire la suite

merci beaucoup pour la reponse si rapide, je telecharge les 44.03, je test, et viens donner de bonnes nouvelles j'espere. encor... Lire la suite
Alors, y a du mieux avec les 41.09 et 44.03, je freeze toujours autant, mais plus de LD.pour ma carte mere, c'est une MSI K7T26... Lire la suite
deja essayer avec les 45.23 et ca me fait freeze et ld, au moins avec les vieux, j'ai plus de LD, reste que les freezes.... Lire la suite