Aller à la page... |
freeze et LD sous SI uniquement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Detonator 41.09 . Detonator 44.03
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci beaucoup pour la reponse si rapide, je telecharge les 44.03, je test, et viens donner de bonnes nouvelles j'espere. encore merci
![]() |
![]() |
|
|
N'oublie pas de préciser ta carte mère.
|
![]() |
|
|
teste ta memoire aussi
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
deja essayer avec les 45.23 et ca me fait freeze et ld, au moins avec les vieux, j'ai plus de LD, reste que les freezes.
|
![]() |
|
|
45.23 c'est tip top
![]() |
![]() |
|
|
OMEGA
test moi ça après avoir enlever proprement les anciens pilotes ...faut pas oublier les oméga... ![]()
Prophète / Prophétesse
|
merci a tous de votre aide, j'apprécie vraiment
![]() je vais tester les 40.72, puis apres les OMEGA, je vous tiens au courrant., encore merci ![]() |
![]() |
|
|
Au fait quelqu'un qui a les 45.23 peut il me donner les releases notes de cette version ?
|
![]() |
|
|
J'ai exactement le même problème mais je possède une ATI Radeon 9700 alors si quelqu'un pouvait me donner le lien d'un driver à dl qui pourrait vraiment m'aider ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance ![]()
|
Au fait pendant qu'on y est, quelqu'un a t'il eu accès a une Beta des Detonator 50 qui sont les seuls a être réellement dits "optimisés" pour les plate-formes GF FX 5xxx ??
Prophète / Prophétesse
|
Bon... ben pas d'amelioration pour moi helas, que ce soit avec les 40.72, ou les OMEGA, toujours des freezes sur SI
![]() je commence vraiment a déshesperer ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'install, tu la fais comment, par dessus, ou tu nettoie ?
|
![]() |
|
|
Bah moi pareil mais ke le soir et je sais pourquoi c'est paske mon FAI (netpratique ) est saturé .
|
![]() |
|
|
|
he non erf fx 5600
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|