Easy priest

Répondre
Partager Rechercher
J'utilisai beaucoup ce mod pour le self cast en click droit, mais il a été complètement bloqué par la 1.10. Est ce que quelqu'un connaîtrai un mod avec la même fonction?
Manque une dépendance pour easy priest laquelle ?

Edit je crois avoir trouvé, c'est ACE. Maintenant cela ne fait rien non us in game malgré qu'il est lancé...
De l'aide svp.


SimpleSelfCast, je le lance dans le jeu mais rien ne se passe, comment l'utiliser ?
La derniere version de EP avec en dependance ACE et ca passe chez moi.

EP3 : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=906
Ace : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1744

Syntaxe :
AnnounceCast prefix : epac
BestSpell prefix : epbs
SelfCast prefix : epsc
VoileMortel prefix : epvm

**** 1.1 show possibility : /prefix
**** 1.2 show config : /prefix report
**** 1.3 turn on/off addon temporarily : /prefix standby
**** 1.4 setup for many characters : /ace profile [default|class|character]

avec ca plus besoin d'autre chose pour le selfcast
Je me permets de remonter ce post


J'ai installé Ace, j'ai installé Easy Priest 3, apparemment ça a l'air de marcher, mais pas comme je le voudrais.


Je suis complètement perdue par la gestion de Ace, que je n'ai jamais utilisé.


Concrêtement, quelles commandes faut-il taper pour accéder aux réglages des options pour EP ??
EP3 n'a plus de mode graphique de configuration...

Syntaxe : /prefix option

prefixs :
AnnounceCast : epac
BestSpel : epbs
SelfCast : epsc
VoileMortel : epvm

options :
"?" montre les possibilité
"report" montre le config actuelle

soit "/epac report" pour voir la config de l'annoncecast.
J'ai quelques soucis avec easy priest.

Je désire:
- indiquer le canal raid: innervate, renaissance
- indiquer sur le canal groupe ou en /say si la personne est hors de mon groupe: toucher du guérisseur, rétablissement

Mon seul souci est justement que hors de mon groupe le joueur reçoit un /send alors que je désirerais un /say.

Bon sinon le reste marchant très bien plus besoin de rightselfcast, merci beaucoup
Tiens...J'ai moi aussi quelques questions :

J'ai installé ce mod uniquement pour le selfcast à l'époque (et au cas où...pour le reste).
Avec la nouvelle version, ça marche parfaitement.

Là où j'ai un problème, c'est concernant le "bestspell".
Si j'ai bien compris, ça permet de lancer un sort à un rang correspondant au niveau de la cible, c'est bien ça ?
Alors comment ça marche concrètement ? Parceque j'essaie souvent de lancer des "bénédictions de puissance" (paladin...Désolé) sur des plus petits, mais ça m'dit que la cible et trop p'tiote.

Une idée ?
Bonjour,

jaimerais savoir si il existe sur un autre mod la fonction d'easy priest qui permettait de target la cible qui a le moins de vie par une touche?
ne me dites pas ct raid emergency monitor car cette fonction ne marche que en raid^^

merci
Citation :
Publié par kamesennin
Tiens...J'ai moi aussi quelques questions :

J'ai installé ce mod uniquement pour le selfcast à l'époque (et au cas où...pour le reste).
Avec la nouvelle version, ça marche parfaitement.

Là où j'ai un problème, c'est concernant le "bestspell".
Si j'ai bien compris, ça permet de lancer un sort à un rang correspondant au niveau de la cible, c'est bien ça ?
Alors comment ça marche concrètement ? Parceque j'essaie souvent de lancer des "bénédictions de puissance" (paladin...Désolé) sur des plus petits, mais ça m'dit que la cible et trop p'tiote.

Une idée ?
j'ai exactement le meme probleme en tant que pretre, et pas de solutions....
Bon, je suis trop vieille pour tous ces trucs là lol


Merci Silimalaris pour ta réponse.


J'avais laissé tomber car perdue dans les commandes la première fois, après avoir lu ton message je m'y suis acharnée de nouveau et j'ai pu faire quelques timides réglages...

Le click droit pour lancer les sorts sur soi même est enfin activé, et j'ai pu virer ces conneries de messages qui floodaient tout le monde quand j'activais le mod mdrr




Maintenant une autre question, si quelqu'un avait l'amabilité de m'aiguiller... EP avait bien une partie "mana conserve" nan ?

C'est quelque chose qu'ils ont totalement supprimé du mod ou bien c'est moi qui n'ai pas trouvé ou paramétrer ça ?



EDIT : question bonus : certes on peut lancer les sorts sur soi-même avec le click droit, mais ça cible notre perso, et la cible reste après... C'est normal ou pas ? C'est paramétrable ou pas ?
Parce que dans l'ancienne version on jetait les sorts sur soi même en combat, sans perdre le ciblage de l'adversaire
Le manaconserv à ete desactivé en 1.10.

Sinon pour le selfcast, je reverifierai ce soir mais j'ai pas l'impression que ca me fait perdre ma cible.

Pour la config de bestspell etc, dsl me suis pas penché sur la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés