Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
à noter que nedved a fait une main similaire (lors d'italie - rep. tcheque, en cours), sifflée
![]() |
![]() |
|
|
c'est derrière le dos, donc y'a pas faute .
(mdr qd même ca aussi) |
![]() |
|
#22540 |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Invité
|
Citation :
Lol le boulet |
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Bon, par curiosité et n'ayant pas vu le match avant, j'ai regardé le bout de vidéo sur la main de Müller. Et en toute honnêteté, pour moi c'est une main involontaire. Müller a une position assez débile et si on avait discuté de la main droite, j'aurais sans doute penché pour le volontaire mais pour la gauche... Allons enfin. Le bras est certes un peu loin du corps mais il ne cherche à aucun moment à s'orienter vers le ballon, la main n'est pas ouverte, il ne bouge quasiment pas entre sa position initiale avant le tir et le moment où la balle le frappe (hors mouvement "naturel" dû au saut). Et vu comment le ballon la touche (ouch le poignet!), il n'y a strictement aucune résistance apparente de la main voulue pour détourner le ballon... Le ballon n'est juste pas passé au bon endroit, c'est tout. Pas de bol, mais ça arrive. En tout cas, soyons réalistes. J'ai vu la fin du match France-Corée et surtout les commentaires sur les chaînes sportives françaises ensuite et je trouve ça vraiment pathétique. Je ne discuterai pas du fait que oui ou non un but ait été enlevé à la France. Mais que les commentateurs et Zidane se cherchent tous des excuses à la noix entre l'arbitrage et d'autres facteurs ("ouais mais vous comprenez, on était fatigués en deuxième mi-temps, pas les coréens") c'est refuser de se regarder en face. |
![]() |
|
Invité
|
Au delà du débat général en revoyant les images c'est net, ici il y a penalty.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|