[Bac] L'espoir du glandeur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lolol voilà sur ma TL dans la classe, sur 25 et on est 11 à l'avoir eu . Yeah.

J'ai eu la meilleure note, je suis content pour ça parce que c'est un gros doigt aux deux connasses cul serré hautaines de ma classe avec leur air genre "je vais avoir les félicitations du jury pauvre merde" qui s'en sont tirées de justesse HAHAHA (elles ont eu 14/15 de moyenne toute l'année en faisant du lèche cul à tous les profs). Mais mon pote l'a raté et je suis super déçu pour lui :/ (bon il avait 63 pts à rattraper aussi à la repêche).

Un camarade sympa de ma classe l'a raté aussi... il lui manquait 5 points après la repêche. Il lui fallait 11 en littérature. L'examinateur lui a bien demandé combien il fallait qu'il ait avant de lui attribuer la note. Il lui a mis 10. Des connards pareils ça devrait pas exister :/
Citation :
Publié par Leni
Un camarade sympa de ma classe l'a raté aussi... il lui manquait 5 points après la repêche. Il lui fallait 11 en littérature. L'examinateur lui a bien demandé combien il fallait qu'il ait avant de lui attribuer la note. Il lui a mis 10. Des connards pareils ça devrait pas exister :/
Spas sympa de parler de ton pote comme ca. Pour qu'il n'ai pas eu son 11, crois moi qu'il a pas du faire bonne impression (et accessoirement je vois pas comment ton pote savait combien il lui fallait dans une matiere quand on en rattrape 2, et que la note définitive est arretée en jury, donc avec les 2 profs correcteurs de l'oral). Vulgarité gratuite et sans fondement, donc.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Hein ? 14 refusés ? C'est quel lycée par curiosité ?
C'est bien de t'investir tellement mais pourquoi tu cherches à ce point à tout connaître de la fin d'année scolaire 2006 ?

Je dis ça parce que depuis le début le nombre de questions que tu te poses est pas mal
Car je pose ce même genre de question chaque année depuis 3 ans, et car j'aimerais être prof.

Non ca me parait bizarre 14 refusés, car ils annonçaient des statistiques extraordinaires pour cette année, littéraires compris. Donc bon
Citation :
Publié par Leni
Lolol voilà sur ma TL dans la classe, sur 25 et on est 11 à l'avoir eu . Yeah.
HEIN !?!?!? Mais c'est quoi cette classe ? T'es dans un lycée particulier ou une commune particulière, ou c'est juste une classe de boulozors ?
Merci sorgoth pour la réponse, mais abstiens toi de tes commentaires foireux -_', les listes d'attente en université ça existe, et tu crois qu'ils sont triés sur quoi ceux-là ?

Essaie d'aller plus "un peu" plus loin quand tu lis "tout le monde est accepté en université" ou ne répond pas alors
Citation :
Publié par toutouyoutou
HEIN !?!?!? Mais c'est quoi cette classe ? T'es dans un lycée particulier ou une commune particulière, ou c'est juste une classe de boulozors ?
Ben c'est un lycée quoi. Bon y'a beaucoup de gros boulz0rs dans la classe c'est vrai.
Citation :
Publié par Leni
Ben c'est un lycée quoi. Bon y'a beaucoup de gros boulz0rs dans la classe c'est vrai.
Leni. Dis moi franchement, et clairement : ton lycée, comment est- il ? Tente de m'en donner en gros une description convenable.

Parce que si ton lycée n'est pas un lycée de banlieue difficile, avec des éléments objectifs permettant de comprendre des résultats si pitoyables (mais qui pourraient être acceptables et même convenables dans certains contextes), ou si ça n'est pas un lycée privé acceptant tous les recalés de tous les établissements sous réserve de gros chèque (il y en dans ma ville) alors il n'y a qu'une seule solution : vous étiez une classe de grosses buses et vos profs ont du s'arracher les cheveux plus d'une fois
Citation :
Publié par Smb
Dans mon lycée c'est pareil
15 L, 5 au rattrapage.. .

Et pourtant c'est un lycée privée avec quasi 100% de reussite
36L, 35 l'ont (25 avec mentions) et 1 au rattrapage.

Et oui, Fustel.

Citation :
Louloune, t'as de la chance, moi c'est le contraire, je suis en S, il y a 7filles, 28 mecs
Quand on voit les filles entre elles, c'est pas de la chance !
Et puis je suis une fille, donc trouver ça cool qu'il y ai six mecs... Bof.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Leni. Dis moi franchement, et clairement : ton lycée, comment est- il ? Tente de m'en donner en gros une description convenable.

Parce que si ton lycée n'est pas un lycée de banlieue difficile, avec des éléments objectifs permettant de comprendre des résultats si pitoyables (mais qui pourraient être acceptables et même convenables dans certains contextes), ou si ça n'est pas un lycée privé acceptant tous les recalés de tous les établissements sous réserve de gros chèque (il y en dans ma ville) alors il n'y a qu'une seule solution : vous étiez une classe de grosses buses et vos profs ont du s'arracher les cheveux plus d'une fois
J'en sais rien franchement. C'est le lycée de Fumel, dans le Lot-et-Garonne, donc banlieue difficile ... pas du tout. Dans les 3 ans que j'y ai passés, j'y ai vu que 2 ou 3 bastons \o/
Et c'est un très petit lycée... Mais les profs ne sont pas mauvais (enfin si, les profs d'anglais sont ). Après, c'est vrai que la moyenne de la classe dans l'année oscillait autour de 10.5, ce qui n'est pas terrible.

Mais sur tous les élèves corrigés par le jury qui a corrigé notre classe, on est 3 à avoir eu la mention, un seul a eu TB, 2 ou 3 ont eu AB, et la liste de reçus me semblait bien courte. Ca vient peut-être du jury, je sais pas.
Dans tous ceux qui sont passés à la repêche, une seule a eu son bac.
Mais l'année dernière, le taux de réussite dans la TL était de 50% (en ES c'était 100%). Cette année il est encore plus bas .
Dans les 14 non-reçus, y'a 3 redoublants déjà...
Citation :
Publié par Aiina
ils doivent kiffer les dirlos afficher des résultats pareils. :s
En Belgique on a droit a une proclamation des résultats pour la dernière année... Alors tu penses que pour certaines classes avec masse 2eme session et refus ca geule bien par moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés