[Bac] L'espoir du glandeur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a déjà demandé ses copies (sa se passe comment ?) ? Non parce que j'ai eu 11 en eco et 9 en spé eco alors que j'ai eu toujours >15 tout au long de l'année, donc je suis très aigrie IRL et j'aimerai vérifier pour voir .

J'essaye de relativisé en me disant que le BAC c'est useless et que la faculté de droit l'année prochaine sera 10 fois plus dure .
Citation :
Publié par LordShin
On a peut-être envie de profiter du soleil et partir le plus vite possible ? C'était mon cas en tout cas. (je suis resté 2h30) (enfin, le français est la chose que je déteste le plus au monde donc avoir une bonne note m'aurait vexé, là au moins c'est représentatif de ma pensée)

Et surtout, le français, c'est fini, plus jamais, la vie est belle.
Oui mais d'un autre coté, c'est une fois dans ta vie (normalement), autant le faire à fond. Tu vas regretter l'année prochaine d'avoir pas pris tes 4 heures pleines pour gratter quelques points. Certains candidats echouent à 3 ou 4 points pres, soit à 1 point en francais écrit coef 3.

Normalement, avant de penser au soleil, t'es censé penser à tes etudes
Citation :
Publié par Aylian Antares
Omg vos notes à l'écrit, vous ne savez pas faire un commentaire de texte ? Il n'y a pourtant rien de plus simple lol
Si si, c'est tellement simple que j'ai prit la dissert, histoire d'avoir un peu de challenge , je ne suis pas un petit joueur moi

Disons que le commentaire de texte, je ne trouve pas ça intéressant comme exercice, tandis que la dissert oui. Bon, j'ai eu 12 me plains pas, même si j'espérais mieux
Citation :
Omg vos notes à l'écrit, vous ne savez pas faire un commentaire de texte ? Il n'y a pourtant rien de plus simple lol
bah excuse moi quand je vois ceux qui ont eu 3 en sport sur ce forum c'est plutot ca que je trouve choquant :x
et puis comme le dit si bien qqn au dessus, français fini la vie est belle
Citation :
Publié par balal
Lycée François d'Alzon a Nîmes.
Un mec qui sort de S doit pas y en avoir beaucoup ..Sinon la rareté de la gente masculine dans ces prépas est une raison qui me pousse a y aller (remarque si je me retrouve avec celle qui était a mes cotés au concours de science po Lyon ça va pas être la joie )
Tu es en hypokhâgne toi aussi ? Si oui, ça te dérangerai que je te pose deux trois question sur la vie en prépa ?(si il en reste une je le craint )
Quand j'y étais, on était 5 mecs, donc 10 % de la classe. Mais toutes les nanas n'étaient pas ce dont on peut forcément rêver : que des "bonnes élèves". Comme dit le proverbe, c'est en STT que les plus mignonnes se trouvent. Nous en prépa, on se tapait les délires stupides des "philosophes" qui refaisant le monde autour d'une substance végétale à fumer ou d'un bon litron de vinasse, d'une manière suffisante et sérieuse, alors que les plus mignonnes étaient en couple de toute manière...
Bref, si tu vas en prépa pour les nanas, j'ai peu que tu déchantes un peu...

Sinon, on peut vivre en prépa, mais c'est vrai qu'on y bosse le plus souvent de son temps.
Citation :
Publié par balal
était a mes cotés au concours de science po Lyon ça va pas être la joie )

Tu es en hypokhâgne toi aussi ? Si oui, ça te dérangerai que je te pose deux trois question sur la vie en prépa ?(si il en reste une je le craint )
Ben moi j'y suis l'ann prochain. ^^

Par contre, depuis la seconde je suis à 6 mecs pour trente filles, et des noms que j'ai vu pour les HK l'an prochain dans mon lycée (Strasbourg) ça ne va pas s'améliorer.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Fustel de Coulanges ?
Ouep

Louloune, t'as de la chance, moi c'est le contraire, je suis en S, il y a 7filles, 28 mecs

Sinon, vous savez pas où aller pour se plaindre de la note d'un TPE?
Citation :
Publié par Brol
J'aimerais savoir si les notes du baccalauréat qui sont demandés à l'inscription en université font qu'on y est acceptée ou pas.

Merci ^^
Non, du moment que tu as ton bac tu peux t'inscrire librement en première année de n'importe quelle université.

Par contre, si tu n'es pas capable de trouver la réponse seul à une question aussi simple, et avec Internet à ta disposition, tu vas galérer en fac...
C'etait de l'humour toutouyoutou, je ne suis pas désespère au point de choisir mes études en fonction du sexe des étudiants

Sinon si t'es passé par la tu peux me parler de ton vécu ca serait cool ? (en mp si tu préfère)

Ca serait cool
Citation :
Publié par Aiina
bon voila les 11 pts rattrapés à l'oral, en fait j'en ai rattrapé 21...

La fac, maintenant...
Idem, 63 points de rattrapés alors qu'il en fallait 18.

Vive la fac de droit maintenant
Adieu les équations différentielles, les intégrations par parties et les circuits RLC
Citation :
Publié par Absent
tiens tiens
Ben en prépa à Strasbourg , à part Kléber et Fustel, y a pas grand chose Cela dit, Fustel, à ma connaissance, c'est une excellente prépa pour les littéraires, qui intègre régulièrement (solides résultats en philo notamment).

Sinon, ben prépa = 2/3 de boulot pour 1/3 de temps, mais ça vient surtout du fait que la prépa prend des gens jeunes qui ne savent pas encore bien gérer leur travail et leur manque de temps.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ben en prépa à Strasbourg , à part Kléber et Fustel, y a pas grand chose Cela dit, Fustel, à ma connaissance, c'est une excellente prépa pour les littéraires, qui intègre régulièrement (solides résultats en philo notamment).

Sinon, ben prépa = 2/3 de boulot pour 1/3 de temps, mais ça vient surtout du fait que la prépa prend des gens jeunes qui ne savent pas encore bien gérer leur travail et leur manque de temps.

Non non t'inquiète pas je critique pas l'établissement, il est même très bien je disais juste ça parce que mon bts n'est pas loin du tout de Fustel
Citation :
Publié par Dravel
Idem, 63 points de rattrapés alors qu'il en fallait 18.

Vive la fac de droit maintenant
Adieu les équations différentielles, les intégrations par parties et les circuits RLC
Mais comme je te comprend. tu as cité tout ce que je deteste. :< < bien que tu ai oublié la modulation démodulation >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés