Publié par HongKong 2931
A mon avis ce jeu n'attirera pas grand monde car les personnages ne sont pas attachants, et le gameplay a l'air pourri d'apres ce que j'ai lu
Sans parler de la pub , il n'y a rien de mieux que Blizzard
Si. Y a le sexe. Mais ne t'en fait pas, toi aussi un jour tu comprendras. (PS : les gnomettes et les succubes des démonistes ne COMPTENT PAS)
Il y a 4 partenaires dans cette affaire : Mythic, GW, EA et GOA.
Mythic à passé un contrat avec GW pour réaliser un MMORPG en utilisant leur licence Warhammer.
GW à droit de regard sur tout ce que produit Mythic pour WAR, en gros le "final cut". Ils ont même un gars délocalisé exprès en Virginie pour surveiller sur place (le type qui fait des vidéos foldingues sur le site officiel).
EA ramène sa grosse fraise de 2.95 milliards de dollars de CA et annonce le rachat de Mythic (rachat effectif au 2eme semestre fiscal de 2007, soit pas bien loin de la sortie du jeu), au terme probablement d'âpres négociations étalées sur plusieurs mois (n'oubliez pas la 1ere rumeur de février démentie par Mark Jacobs).
L'accord entre (EA)Mythic et GW est toujours valable.
Pendant ce temps, GOA récupère les droits d'exploitations du jeu en Europe. A priori, l'accord fraîchement signé reste valable également.
Reste le marché asiatique, et l'adaptation X-box360.
Pendant ce temps, chez les Hardcores gamers, c'est le mélodrame : EA va tout casser ! On aura droit à un add-on tous les ans ! (c'est que SOE c'est des petits joueurs : EQ1 à 11 add-ons en 8 ans, EQ2 sort 2 add-ons et 2 adventure packs payant par an...), WAR sera un jeu grand public ! (sans blaaaaague ?) Comme WoW ! Sim soccer of warhammer battlefield 2008 FTW !!
<baille> Bon ben ... Wait and see. Reveillez moi en 2007.