Confirmation de l'achat de Mythic par EA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Redwood City, CA, June 20, 2006 – Electronic Arts Inc. today announced that it has entered into an agreement to acquire Virginia-based Mythic Entertainment. Upon completion of the acquisition, Mythic Entertainment will become EA Mythic, a wholly-owned studio dedicated to developing Massively Multiplayer Online Role-Playing Games (MMORPGs).
Mythic is recognized worldwide for revolutionizing the online gaming space with the awardwinning Dark Age of Camelot and is currently developing Warhammer Online: Age of Reckoning under license agreement with Games Workshop.

The acquisition is subject to customary closing conditions, including regulatory approvals, and is expected to close during EA’s second quarter of fiscal 2007. Financial terms of the transaction were not disclosed.
Upon completion of the acquisition, Mark Jacobs, the President, Chief Executive Officer and cofounder of Mythic, will become Vice President, General Manager of EA Mythic. Rob Denton, the Vice President, Chief Operating Officer and co-founder of Mythic will assume the role of Vice
President, Chief Operating Officer of EA Mythic. Mythic’s 175-person development team will remain in Fairfax, Virginia.
Source: http://www.tmcnet.com/usubmit/2006/06/20/1688082.htm
Confirmé ici (Google finance)
Nouvelle du soir: désespoir. Vu qu'EA a tendance à corrompre tout ce qu'il touche.
Un mariage qui se finira en fusion-absorption comme tant d'autres....
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour WAR

Certainement plus de moyens, mais ne va t on pas se diriger vers une wowisation, casualisation de ce MMO prometteur ?
Certainement plus de moyens, mais ne va t on pas se diriger vers une wowisation, casualisation de ce MMO prometteur ?
Certainnement, comme de plus en plus de MMO à venir .
Si tu as vu les vidéos, tu aura déjà remarqué que WaR est "Wowisé" (interface, infos combats "miss/dégats" en plein milieu de l'écran ,... ), j'espere seulement qu'ils ne draineront que les bons côtés, et qu'EA les obligera pas à taper un peu dans l'enfantin ( décors Cartoon, etc... ).
Citation :
J'avoue avoir du mal a saisir le rapport avec le rachat de Mythic par EA. Tu pourrais développer ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on ait grand chose a craindre. Un budget revu a la hausse ne peut pas faire de mal, et le partenariat "Dev'team W.A.R / GWS" est encore maître de la situation. Je saisirais mal l'intérêt d'EA a trop vouloir s'immiscer la dedans sachant que, chez Mythic, ils savent où ils vont (enfin on l'espère ).

Ceci étant, on n'est jamais a l'abris d'un désastre.

En passant, ca ne m'étonnerait pas que le remous causé n'entraîne un court Q/A avec un responsable coté Mythic pour rassurer toute la populace ..

Wait & See ...

PS : WoW n'est pas le seul jeu qui affiche les dégats au dessus des personnages, après y'a un tas d'autres infos relayées a l'ecran a cause des possibilités offertes par le .lua/.xml et Mythic avait anoncé ne pas vouloir intégrer ceci. Et pour ce qu'on a pu voir de l'ui franchement .. (surtout sachant que son apparence sera modifiable).
MJ apporte quelques précision sur Warhammer Alliance:

Citation :
Folks,

Hey, I'm between interviews so I want to make a few other things clear:

1) There are no changes in Mythic's personnel as part of this deal, none. I'm still heading up EA Mythic but with a different title, that's all. Many companies have tried to buy Mythic over the last 2 years and all of them started the discussions with "If the founders aren't going to stay, we are not interested." Frankly, you couldn't get me out of Mythic with a crowbar.

2) GW has fully blessed this agreement. They are excited about the possibilities for Warhammer going forward.

3) EA, like every other publisher in the industry, has had its ups and downs with developer acquisitions. As a long-standing developer, I know most of the key people at all the companies that have been acquired by EA as well as other companies. The key for Mythic going forward is no different with EA than it was as an independent, if we do a great job everything will be great. If we don't, well, we will have no one to blame but ourselves. That is no different than it is for us as part of EA or on our own.

Mark
Source
Citation :
Publié par Sanya M. Thomas, Mythic Internet Relation Manager
I can't speak for the UO guys at all, but there's a difference between being bought with the intention of being absorbed, and being bought to accomplish other goals.

This being the sort of thread it is, I realize it doesn't matter WHAT I say, so I'll stop trying, but I wanted to get on the record as soon as possible that we're staying... us, for good and for ill.
+

Citation :
Publié par Sanya M. Thomas
Nothing's changing but the business cards, guys.

No, really.

So if you were hoping for changes, I'm sorry to disappoint 1.gif You're stuck with me.
Ce que ça veut dire c'est qu'EA ne devrait modifier en rien le travail de l'équipe de développement de WaR.

Ce que ça leur offrira par contre c'est un financement plus important. Que du bon, donc.

( Ah oui et de toute façon l'affaire ne devrait pas se terminer avant 1an et demi )
Ils veulent se donner les moyens financiers pour bombarder Wow,c'était courru...Mythic seul n'aurait pas pu payer des campagnes de pub à la hauteur de ce qu'ils attendent de War,suis pas étonnée.
Citation :
Publié par Akheris
Donc ils vont leur donné de l'argent sans essayé d'influencer le développement pour gagné encore plus sousous ? je crois que tu rêve
WaR sortira avant que la vente ne soit réellement conclue de toute façon.
Et oui, ils affirment qu'ils ne modifieront en rien le dev actuel.

J'espère juste qu'on n'aura pas affaire à une nouvelle affaire "Ultima Online 2" :x
Après la sortie du jeu,y'a encore les patchs et add on

De toute façon,ma pensée sur EA ce résume en une seul phrase(je suis assez simple):

Je crèverais bien avant que la série des fifa ce termine...
Rahhhh mais ne dis pas ça, ignorant!

Ils ont dit plein de fois que les plans de la Dev Team ne seraient en aucun cas modifiés, c'est dailleurs parcequ'EA a accepté cela qu'ils vont conclure la vente!

Ce que ça apporte c'est plus d'argent pour la publicité et le dévellopement du jeu, et donc des gains pour EA si le jeu vend bien!
Citation :
Publié par Da Bloor
Le lien que tu as donné amène au texte qui a déjà était quote ici :x
Voulais pas donner un lien, j'ai simplement copié collé ce que j'ai vu sur le site ci-dessus^^ pour dire la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés