Confirmation de l'achat de Mythic par EA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Da Bloor
Rahhhh mais ne dis pas ça, ignorant!

Ils ont dit plein de fois que les plans de la Dev Team ne seraient en aucun cas modifiés, c'est dailleurs parcequ'EA a accepté cela qu'ils vont conclure la vente!

Ce que ça apporte c'est plus d'argent pour la publicité et le dévellopement du jeu, et donc des gains pour EA si le jeu vend bien!
Faut espérer, sur que se serai un réel coup de pouce imo. Mais nous avons le droit de craindre de cette absorption.
Ah lol ok

Sinon, les cartes prépayées pour WaR, c'est bien aussi

Je connais pas mal de joueurs de WoW qui seraient venus jouer à DAoC s'il y'avait eu ce système ( Et pas *que* des boulets de 11 ans, mais aussi des adultes trop paranos pour balancer leur numéro de carte sur le net ! )

Et sinon, y'avait une condition à la vente, d'aprés Sanya M. Thomas, qui voulait qu'EA ne modifie rien au travail de la Dev. Team. Aprés les scandales d'UO2 et Earth and Beyond je pense pas qu'ils répeteront deux trois fois leur conneries

(Oui oui, je sais, "jamais deux sans trois".. mais je crois les doigts )
Citation :
Publié par Da Bloor
Rahhhh mais ne dis pas ça, ignorant!

Ils ont dit plein de fois que les plans de la Dev Team ne seraient en aucun cas modifiés, c'est d'ailleurs parcequ'EA a accepté cela qu'ils vont conclure la vente!
Je suis peu être ignorant mais pas suffisamment naïf pour croire ce genre d'annonce....

J'ai plus de nom en tête et j'irais pas les cherché(je vais me couché) mais je suis sur que quelque personnes doivent pouvoir te trouvé des exemples de ce genre d'annonce qui n'ont pas été respecter.Et souvent a l'encontre de l'esprit premier du jeu

edit:mais bon,comme dit au dessus :Faut espérer
Apres crysis c'est war qui se fait bouffer, EA Games: Ruin Everything. Je regrette d'avoir acheter fifa 96 pour la peine. J'ai peu que war finisse en daoc license warhammer (et donc 15 euros 20 euros -merci EA- le mois ) avec un marketing et un pvp et une progression a la wow en fin de compte >.>
Franchement ceux qui disent war va etre merdique parce qu'ils ont signés avec EA, /mdr quoi ! Perso j'aime pas trop la branche EA sport et ses suites à répétition mais bon faut arreter de voir le mal partout et de plus ca a été confirmé que l'équipe qui développe WAr reste en place. De plus Mark jacobs me semble assez malin pour avoir demander des garanties sur ce point la, sinon il aurait pas signé à mon avis. Bref, perso je me fais aucun soucis concernant l'avenir de mythic et je pense que c'est un plus financierement et publicitairement parlant d'avoir rejoint EA.
Citation :
Publié par HongKong 2931
PweageII/RFO/Aionz/GW > WoW > Dofus > T4C > War > daoc
Je sais que c'est à la mode de pas aimer world of warcraft, mais des jeux aussi rudimentaire que T4C et dofus ne devrait pas être aussi dans un classement. De plus, je ne sais pas sur quoi tu te base pour classer un jeu qui n'est pas encore sortie.

Mais bon, tout le monde a droit à un opinion, même si elle est de mauvaise foie.

Citation :
Franchement ceux qui disent war va etre merdique parce qu'ils ont signés avec EA, /mdr quoi ! Perso j'aime pas trop la branche EA sport et ses suites à répétition mais bon faut arreter de voir le mal partout et de plus ca a été confirmé que l'équipe qui développe WAr reste en place. De plus Mark jacobs me semble assez malin pour avoir demander des garanties sur ce point la, sinon il aurait pas signé à mon avis. Bref, perso je me fais aucun soucis concernant l'avenir de mythic et je pense que c'est un plus financierement et publicitairement parlant d'avoir rejoint EA.
Je me rappel au début du developpement de Vanguard, les gens de microsoft passaient sur le forum officiel pour dire comment ils laissaient de la flexibilité aux devs de Sigil. On voit où cette flexibilité a mené, rachat des droits de microsoft pour aller chez sony. Cause: Opinions divergantes.
Citation :
Publié par muker
Je sais que c'est à la mode de pas aimer world of warcraft, mais des jeux aussi rudimentaire que T4C et dofus ne devrait pas être aussi dans un classement. De plus, je ne sais pas sur quoi tu te base pour classer un jeu qui n'est pas encore sortie.

Mais bon, tout le monde a droit à un opinion, même si elle est de mauvaise foie.
Désolé j'estime qu'ils sont dans la meme catégorie que Daoc et surement War vu qu'EA a racheté Mythic et que les graphismes s'en rapprochent (pour War je sais pas mais pour Daoc c'est sur, vu que c'est le moteur de Tomb Raider)

C'est pour cela que je les ai mis apres Wow et avant Daoc et War vu qu'ils ont un meilleur gameplay que ces derniers
A ce que je vois et d'ailleurs ça marche, war vise le grand publique, cela me parait normal qu'EA mettent ses billes la dedans et avec sa notoriété il pourra amener encore plus de monde

Je ne pense pas que Mmorpg + Ea = Danger.

Je pense plutot que principe de war tout pvp sans grand chose d'autres n'est plus vraiment un mmo mais un counter persistant
La différence c'est qu'ici les combats devraient avoir un réel impact sur le monde du jeu, pas juste des instances "hihi i-win" (bien qu'il y'ait aussi un système de PvP instancié) totalement inutiles et n'ayant qu'un but : farmer. ( Ce commentaire ne vise aucun jeu en particulier, ofc.)
Citation :
Publié par Da Bloor
La différence c'est qu'ici les combats devraient avoir un réel impact sur le monde du jeu, pas juste des instances "hihi i-win" (bien qu'il y'ait aussi un système de PvP instancié) totalement inutiles et n'ayant qu'un but : farmer. ( Ce commentaire ne vise aucun jeu en particulier, ofc.)
S'il n'y a pas de constructions possibles par les joueurs, pas vraiment de craft qui sera bouffé par les loot pvp d'hors et déjà prévu, pas vraiment de zones de MP stratégiques, pas vraiment d'ia / invasion pve etc etc

Bref l'impact devrait se limiter à des fanions de propriété, des pnj de royaume, des attributs physique et visuel ( barbe plus longue), rien de transcendant je trouve
Je sais pas, je doute qu'ils sortent un jeu réellement vide.. regarde DAoC
Le craft sera présent, on le sait déjà, aprés on verra bien s'il est utile ou pas. Il y'aura aussi du PvE, même si surtout PvP...

On peut pas vraiment en dire grand chose pour le moment.. Wait'n'see.

Mais de toute façon, le but final de tout MMORPG pour moi c'est bien le PvP, je ne faisais plus que ça avec mon Warlock sur WoW, je ne faisais plus que ça avec mon Healer sur DAoC...

Lvl max+stuffé tout le monde PvPote, et je trouve ça tout à fait normal, j'ai dailleurs hâte de m'y mettre avec WaR
Le pvp n'est pas seulement le but d'un mmo c'est aussi le moteur de ce mmo, mais un moteur pourquoi ?

ben un moteur pour l'artisanat, le commerce, les voie commerciales, le social, les constructions et toute ses choses

Le pve c'est pas seulement taper des parcs à mobs pour de la mp ou des xp c'est relié au pvp et ça joue les troubles fètes (invasion pve) et surtout ça vit (pas de parc à mobs)

Et tout cela contribue à faire un monde vivant et cheageant ou on ne s'ennuit pas

Enfin c'est ma conception des mmo
Ah ben dans ce cas là y'en aura.. Enfin des trouble-fêtes :P

Renforts de PNJs armés lorsque tu attaque une ville etc.. Enfin je comprend pas trop ce que tu veux dire je pense, donc je vais arrêter de m'étaler
héhé non c'est pas ça mais aucun jeu ne l'a encore réellement implanté ryzom le prévoyait et ne l'a jamais fait, age of conan l'implémente mais je demande à voir

Les pnj qui défendent c'est basique meme daoc l'avait, à mon avis war l'aurait aussi et ce sera gérable tout comme aoc

En fait il s'agit de pnj qui ont une activité similaire aux joueurs et les meme buts, conctruction, mp, vie, et ils régissent comme des joueurs adverses

Sur ce j'arrete le hors sujet sinon mister modo va pas etre content

Mais je pense pas que EA soit une mauvaise chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés