[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
je crois surtout qu'à l'E3 on a toujours pas dévoilé la Wii...
A l'E3 on parlait d'une "Gamecube boostée" pour faire tourner des jeux qui sortiront sur Wii,on n'a jamais évoqué la Wii,donc reste à savoir si elle vaut mieux,ou si la Gamecube boostée équivaut à la Wii.
(Mais je crois qu'ils ont dit que la Wii serait x fois plus puissante que la Gamecube... je sais plus.)
Citation :
Publié par cfc
Pour l'instant tout ce qui a été montré était inférieur graphiquement à la gamecube. Je veux bien croire que ce sera du niveau gamecube mais on y est clairement pas encore, alors le niveau (de pres ou de loin) 360 ou ps3, je n'y crois, mais alors pas une seconde.

C'est pour cela que la console ne m'interresse pas, j'aurais l'impression de jouer à la gen d'avant (et je ne suis que peu sensible à l'argument nouvelle manette, sympatique, mais sans plus, attention ça n'est que mon avis).
La cfcerie de la semaine : la Wii sera moins puissante que la GC !!

Entre Kusaragi et cfc, la next gen des consoles, à défaut d'être la meilleure aura vraiment été la plus drôle.

Edit : et stop vous prendre pour les Experts, retouché ou non Red Steel est 15 fois plus beau que RE4 sans aucune hésitation.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Non c'est juste qu'ils utilisaient les coques GC pour mettre le hardware de la Wii.
Euh non, je n'ai plus les sources mais je crois que la hardware final de la Wii n'était pas présent, c'était bien des GC boostées
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh non, je n'ai plus les sources mais je crois que la hardware final de la Wii n'était pas présent, c'était bien des GC boostées
Le hardware final non, mais ça n'était pas non plus des GC boostés.

Plutôt des Wii nerfés en fait.
Nintendo sort une nouvelle console : la Wii, une nouvelle console dont une meilleure console (graphismes...etc) Si il basait tout sur la manette, il aurait créer cette manette uniquement sur GC ou il l'aurait adaptée.
Dire que les graphismes de la Wii sont inférieures à la GC c'est vraiment n'importe quoi
(Après faut pas se baser sur des screens, mais ça donne une idée... Ils vont pas retoucher des screens pour faire plus beau alors qu'en réalité le jeu serait digne de la NES ?! Les screens (retouchés ou pas) reflètent une image plus ou moins vraie de ce qu'on va pouvoir voir sur Wii)
Citation :
Si il basait tout sur la manette, il aurait créer cette manette uniquement sur GC ou il l'aurait adaptée.
non

commercialement suicidaire.

Il vaut mieux ressortir une nouvelle machine même si elle a les même performance mais avec un nom "neuf" et non synonyme d'échec commercial. (le cube reste plus ou moins un échec)
Citation :
Publié par cfc
Pour l'instant tout ce qui a été montré était inférieur graphiquement à la gamecube. Je veux bien croire que ce sera du niveau gamecube mais on y est clairement pas encore.
Décidément certains n'ont pas peur du ridicule
Citation :
Publié par Mal
Désolé de faire cette parenthèse, mais Sony se moque presque des joueurs
Oui mais c'est hors sujet, il y a le sujet sur la PS3 pour cela.
Citation :
je ne me base pas essentiellement sur la prise HDMI pour le dire
Heureusement, car tu avais tort.
Citation :
ils augmentent sans cesse la puissance de leur console et évidemment le prix, en ne proposant pas vraiment quelque chose de neuf.
C'est ton avis, pour certains l'évolution ne se situe peut etre pas dans un bout de plastique qu'on agite dans tous les sens, et je pense que c'est la dessus que Sony a pris son pari. Apres que cela soit pertinent / Juste etc, le temps nous le dira, mais par pitié ne relancez pas la gueguerre habituelle, à savoir Chez Nintendo on est des gentils qui innovent et chez des Sony il n'y a que des mechants copieurs qui ne veulent que la mort de leur joueur. On a plus 12 ans quoi.
Citation :
Publié par cfc
Pour l'instant tout ce qui a été montré était inférieur graphiquement à la gamecube.
Hein ? Tu racontes quoi toi encore mdr.
Citation :
Le groupe de Kyoto prévoit de vendre la console Wii 250 dollars ou moins aux Etats-Unis, la moitié du prix du modèle de base de la PlayStation 3, dotée d'un disque dur de 20 gigaoctets et d'un lecteur DVD haute définition Blu-ray, la norme défendue par Sony.
Ah tiens, j'avais dis qu'elle serait à 250$ aux US et que le 175 $ etait impossible. Reste à voir si j'aurai raison pour l'europe aussi
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ah tiens, j'avais dis qu'elle serait à 250$ aux US et que le 175 $ etait impossible. Reste à voir si j'aurai raison pour l'europe aussi
toujours pas pris des cours de lecture depuis le temps on dirait ?
Citation :
Pas besoin, il y a clairement écrit qu'ils prévoient de lancer leur console a 250 euros. C'est une prévision, en effet, on verra bien
Mdr mais tu dis vraiment de la merde

*édite* On te signale une erreur et t'es pas foutu de relire ce que tu cites, tu persistes et tu t'enfonces encore plus.
Chez moi "250$ ou moins aux USA" ça veut ni dire 250$ aux US ni 250€ en France.
Ayé on est repartit dans le troll, dommage que certains ne sachent pas s'exprimer correctement.

J'avais dis 250$ aux US et en france. On vient d'avoir une pseudo confirmation pour les US, pour la France on en sait rien. Pour ca que je disais "Le temps nous le dira", on se demanderait presque qui ne sait pas lire.
Citation :
Heureusement, car tu avais tort.
Où est-ce que j'avais tort ? Le pack "mini" ne gère pas le HDMI à 500€ (prise HDMI) si tu avais lu l'article sur le site que j'ai donné...

Citation :
Chez Nintendo on est des gentils qui innovent et chez des Sony il n'y a que des mechants copieurs qui ne veulent que la mort de leur joueur. On a plus 12 ans
Je vois pas pourquoi tu généralises, je parle de choses concrètes, qu'on est 12 ans ou pas, Sony se contente de dénigrer, tromper et par dessus tout copier ses concurrents... Enfin... [[[[[[[Microsoft sort le Xbox Live et que ce passe-t-il ? Sony le copie intégralement....]]]]]]]]
Mais bon là n'est pas le débat évidemment.

Citation :
Publié par Wiganz
commercialement suicidaire.
Certes, mais autant intéresser, créer quelque chose de neuf, en plus d'une nouvelle manette pour ne pas faire débourser 200€ au joueur pour, au final, rien.
Enfin c'est sur que s'ils veulent faire du chiffre, vaut mieux en plus d'une manette accroître la puissance de la console, déjà que Sony et Microsoft se partagent le marché des jeux-vidéos, Nintendo n'a pas intérêt à se moquer des joueurs.
Clair, "y a clairement écrit que" quoi ??

Sinon z'êtes meugnon, de toute façon. Alors entre 200 et 600, c'est Wii. Par contre entre 250 et 600, humhum...

. Qu'est ce qu'on en a à foutre de ces 50 €, franchement...
Citation :
Publié par Mal
Où est-ce que j'avais tort ? Le pack "mini" ne gère pas le HDMI à 500€ (prise HDMI) si tu avais lu l'article sur le site que j'ai donné...
Encore une fois tu te trompes, toutes les PS3 vont gerer le HDMI. Le pack de base n'aura juste pas la sortie qu'il faut. Il y a eu un débat la dessus sur le sujet PS3, je t'y renvois, tu pourras y trouver de nombreuses sources et ca t'evitera de balancer n'importe quoi pour descendre Sony. Aimer Nintendi oui, mais raconter n'importe quoi non.
Citation :
Publié par Mal
Je vois pas pourquoi tu généralises, je parle de choses concrètes, qu'on est 12 ans ou pas, Sony se contente de dénigrer, tromper et par dessus tout copier ses concurrents... Enfin... [[[[[[[Microsoft sort le Xbox Live et que ce passe-t-il ? Sony le copie intégralement....]]]]]]]]
Mais bon là n'est pas le débat évidemment.
Ca c'est de l'argument.

Enfin bon, fais ce que tu veux, si ce genre de petites guerres t'amuse tant mieux. J'ai autre chose personnelement à fiche que dire que Sony et mechant et Nintendo est gentil
Citation :

J'avais dis 250$ aux US et en france. On vient d'avoir une pseudo confirmation pour les US, pour la France on en sait rien.
Décidemment tu es borné. Il n'y a rien de pseudo annoncé. Ils disent simplement "un prix de 250$ ou moins" soit exactement ce qu'on sait depuis des mois : 250$ ou moins. Va pas nous chercher midi à 14h, tu interprètes ça comme ça t'arrange Oo
Citation :
Publié par Ragnarox
Décidemment tu es borné. Il n'y a rien de pseudo annoncé. Ils disent simplement "un prix de 250$ ou moins" soit exactement ce qu'on sait depuis des mois : 250$ ou moins. Va pas nous chercher midi à 14h, tu interprètes ça comme ça t'arrange Oo
Non, il y a 4 mois on nous parlait pas du tout de 250$ "au moins" de la console, il y avait des estimations a 199$ la plus grande partie du temps. Certaines revues s'aventuraient même dans le 175$ (Sous reserve qu'elle coutait au prix de revient de l'époque a 177$ au Japon). Ce que je veux dire, c'est qu'il était évident que sans baisse de ses concurents, la console serait à 250$ puisqu'il n'est pas dans la politique de Nintendo de vendre à perte. 250 assurait une marge confortable et un prix correct aupres du grand plublic.

Dans quelques mois, nous verrons si c'est le cas. Nous verrons aussi si Microsoft (Contrairement à ce qu'il a annoncé) baissera le prix de sa 360 (Probable) et que donc Nintendo baissera aussi le prix de la sienne à 199 (Probable). Comme quoi on peut parler de choses sans forcément être désagréable ou insultant
Pourquoi il y a des embrouilles sur chacun des thread des consoles next gen? Pour une fois on va enfin avoir à notre disposition 3 consoles suffisament différentes pour contenter tout le monde, critiquer des graphismes d'une console pas encore sortie, un prix pas encore déterminé ou autre.. ça vous avance à quoi?
Citation :
J'avais dis 250$ aux US et en france. On vient d'avoir une pseudo confirmation pour les US, pour la France on en sait rien. Pour ca que je disais "Le temps nous le dira", on se demanderait presque qui ne sait pas lire.
Et t'as un lien pour cette confirmation, pour quelquechose qui soit autre qu'une rumeur ?
Le dernier communiqué nintendo fait état d'un prix en dessous de 250$, qui était la pour donner un ordre d'idée. Je ne vois pas ou ça a été dit que se sera 250, ou 249.99 si tu veux jouer sur les chiffres ...
Citation :
Non, il y a 4 mois on nous parlait pas du tout de 250$ "au moins" de la console
Ah ok. Il y a écrit "ou moins" pas "au moins", là est le problème. Comme quoi à une lettre près, on comprend l'inverse ^^
Citation :
Encore une fois tu te trompes, toutes les PS3 vont gerer le HDMI. Le pack de base n'aura juste pas la sortie qu'il faut. Il y a eu un débat la dessus sur le sujet PS3, je t'y renvois, tu pourras y trouver de nombreuses sources et ca t'evitera de balancer n'importe quoi pour descendre Sony. Aimer Nintendi oui, mais raconter n'importe quoi non.Ca c'est de l'argument.
Oui, c'est un argument, précis de surcroît.
JVM N°67, je t'y renvoie et c'est sûrement plus récent que le débat sur la PS3
Tout comme le lien précédent, enfin bon, on s'est sûrement mal compris sur le HDMI

Citation :
Enfin bon, fais ce que tu veux, si ce genre de petites guerres t'amuse tant mieux. J'ai autre chose personnelement à fiche que dire que Sony et mechant et Nintendo est gentil
... Petite guerre

Citation :
Publié par Sall
Pourquoi il y a des embrouilles sur chacun des thread des consoles next gen? Pour une fois on va enfin avoir à notre disposition 3 consoles suffisament différentes pour contenter tout le monde, critiquer des graphismes d'une console pas encore sortie, un prix pas encore déterminé ou autre.. ça vous avance à quoi?
Tout à fait d'accord.
L'article de Reuters ne fait que reprendre l'information qu'on a déjà depuis un moment càd un prix égal ou plus petit à 250$, tout le monde ne suivant pas l'actualité des jeux vidéos comme nous, il était surment nécessaire de l'annoncer dans un article plus "grand public" (boursier?) xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mal
Tout à fait d'accord.
Tu dis ca mais c'est un peu à cause de toi que le "débat" sur la PS3 est revenu.

CF ta remarque super intéressante, et utile, sur un sujet qui parle de la Wii.

Citation :
Désolé de faire cette parenthèse, mais Sony se moque presque des joueurs, je ne me base pas essentiellement sur la prise HDMI pour le dire, ils augmentent sans cesse la puissance de leur console et évidemment le prix, en ne proposant pas vraiment quelque chose de neuf. Les autres consoles et constructeurs ne sont rien à côté d'eux, ils copient les innovations de chacune pour faire leur console. J'ai pas d'actions chez Microsoft ou Nintendo mais je trouve ça dommage que la plupart des joueurs partent vers Sony alors que les autres constructeurs tentent eux d'innover et de proposer quelque chose
(Je descends personne, la PS3 reste une bonne console bien que...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés