[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai pas trop la force de fouiller parmi les 5 threads sur la Wii, alors quelqu'un aurait-il le nom / la video du jeu où on incarne visiblement une femme, qui ouvre par exemple un parapluie ou utilise une torche en manipulant la Wii ?
L'ambiance avait l'air sympa mais j'en ai pas entendu parler ailleurs...enfin il sera ptetre nul, on verra
Tu parles de Sadness ? o_0
http://www.youtube.com/watch?v=bWpjX...=sadness%20wii

Il m'a l'air sympa ce jeu, faudra suivre de près les news à son sujet ^-^
Citation :
Publié par Yamukass
Tu parles de Sadness ? o_0
http://www.youtube.com/watch?v=bWpjX...=sadness%20wii

Il m'a l'air sympa ce jeu, faudra suivre de près les news à son sujet ^-^
Wiiiii merci ! Bon ok elle est un peu ridicule quand elle repousse les rats ou quand elle lance la corde, mais l'ambiance a l'air sympa...enfin reste à voir comment ce sera en jeu, faut pas qu'ils nous fassent des graphismes à la WoW
Quel Mystère derrière ces gestes.. Sadness se veut mature, c'est sur..
Sans doute la progression d'un jeu d'aventure avec quelques actions bien ficelés.
J'attend beaucoup de son scénario ( de la bande son aussi )
Message supprimé par son auteur.
En même temps, être confiant envers LucasArts.. c'est un peu comme jouer à pile ou face.. contrats d'exclus avec les consoles qui changent constamment, jeux souvent en demi teinte.

Ils ont intérêt à être originaux.. les séries s'essoufflent, je vois mal un Rogue Squadron IV et un Jedi Academy IV.

Parcontre.. Un Battlefront III, ça peut être sympa.. du moment qu'ils mettent à l'épreuve la manette.

Qu'importe le nom du titre, il faudrait vraiment que les maniements au sabre soient convaincant.. puis viser avec la manette pour piloter et tirer avec son vaisseau j'adorerais ça ( sans oublier la possibilité de faire des combats online par l'intermédiaire du Connect24 )
Un Jedi Knight "next gen" avec un portage sur la Wii avec bien sur utilisation de la Wiimote ça laisse songeur.

Pourquoi pas un KOTOR 3 avec un combat en temps réel également. Mais une nouvel aventure de Kyle Katarn, ça me manque plus. C'est vrai que dans Jedi Knight : Jedi Academy on reste sur notre fin.

Allez ont y crois tous très fort!

Edit - Et si il s'agissait du celui-ci ? http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY
Citation :
Publié par Blood Tear
Ils ont intérêt à être originaux.. les séries s'essoufflent, je vois mal un Rogue Squadron IV et un Jedi Academy IV.

Parcontre.. Un Battlefront III, ça peut être sympa.. du moment qu'ils mettent à l'épreuve la manette.
LOL

Battlefront, ca n'engage que moi c'est utra original -_- un copier coller de battlefield avec du skin star wars

Perso Rogue Squadron (premier du nom je n'ai joué qu'a celui ci sur PC/N64 c'était un putain de titre. J'imagine que la wiimote doit pouvoir aussi géré l'analogie a un manche d'avion non ?

Je parle même pas d'un Jedi Knight avec un jeu au sabre en vue subjective... m'enfin les gouts et les couleurs

edit pr la video du dessus : si ce st des images d'un vrai moteur 3D ca sera pas sur Wii

re edit : on trouve la video sur le post 360 étrange
C'est pas un fake, mais on sait pas sur quelle plateforme ca tourne. Sur des sites XBOX c'est annoncé jeu x360, sur les sites PS3, c'est un jeu PS3. Pareil pour la Wii

Enfin si c'est sur Wii j'espère que les devs utiliseront correctement la Wiimote.
La jouabilité et les graphismes sont assez Wiiesques. Et franchement, j'adore
Si les développeurs tiers font bien leur boulot, tous les jeux multisupports seront roxxatifs avec la Wiimote et bof bof avec les autres manettes (et l'inverse au niveau des graphismes).
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
Vu la qualité du moteur graphique, ca me semble pas etre de la Wii ou alors seulement une vidéo de présentation du gameplay.

Ou c'est juste un teaser qui n'a rien a voir avec un jeu réél à venir.
Ou ca a été prévu sur supernes et largement photoshopiser
Ou c'est un fake.

Ce qui m'etonne, c'est de voir des images d'un prétendu jeu visiblement très avancé (quelque soit la console), sans qu'on ne sache rien dessus jusqu'à présent ...
Ce sera la botte secrète d'une certaine console...
Citation :
Vu la qualité du moteur graphique, ca me semble pas etre de la Wii ou alors seulement une vidéo de présentation du gameplay.
C'est pas impossible que la Wii puisse produire ce genre de choses... RE4 était pas mal niveau moteur graphique, et vu que la Wii est supérieure, pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
C'est pas impossible que la Wii puisse produire ce genre de choses... RE4 était pas mal niveau moteur graphique, et vu que la Wii est supérieure, pourquoi pas ?
Euh, il y aura a mon avis de tres beau jeux sur la Wii. C'est pas car il y a une capacité moindre graphiquement parlant qu'il n'y aura que des bouses. A mon avis certains jeux seront étonnant même, mais a mon avis faut pas se baser sur Zelda qui à la base etait developpé pour Gamecube. Les jeux réellement impressionnants qui viendront sur gamecube vont mettre 6 mois / 1 an comme sur chaque console, c'est le temps que mettent les developpeurs a commencer à bien maitriser une console.

Mais c'est sur que sur le long terme, dans 3 ans par exemple, la Wii commencera à peiner graphiquement parlant. Tous les multiportages ne seront peut-être pas possibles et donc ca sera autant de jeux en moins. De plus, si la technologie de la manette marche bien, tu peux être certain que chez Sony et chez Microsoft, tu vas voir cette technologie se pointer (C'est nul mais c'est la loi du marché). D'ailleurs ca a deja plus ou moins commencé chez Microsoft à ce que j'ai vu.

Mais bon, Wait and see. Pis rien n'empeche Nintendo de sortir une nouvelle serie de consoles plus puissantes dans quelques années.
Message supprimé par son auteur.
Ce truc c'est une copie de 'eye toy de la part de microsoft avec 2 cam qui permettent la triangulation et donc de connaitre l'emplacement parfait de l'objet ds l'espace.

Sachant que sony a déposer un brevet son futur eye toy qui reconnait les mouvement en 3 dimensions avec une seule cam.

source
Citation :
Publié par Aylian Antares
D'ailleurs ca a deja plus ou moins commencé chez Microsoft à ce que j'ai vu.
Chez Sony plutôt, la manette PS3 ne change pas (si ce n'est de forme...et encore) mais elle essaye de copier les futures qualités du pad Wii.
(cf. DVD E3 Micromania où on nous dit que, manette en main, lorsqu'on tournerait la manette comme un volant presque, la voiture tournerait (si c'est un jeu de bagnole)
Citation :
Publié par Tomhax/Lara
On a beau le répété.... le GPU de la Wii, nommé Hollywood, est basé sur les dernières chipset Crossfire d'ATI (vu que ArtX appartient a ATI)... que le CPU est de 1,1 ghz mais basé sur la technologie Athlon 64.. il n'y a que le total de ram qui est inconnu (déjà on c'est que 32 de la Cube (dont les 24 de 1T-Sram) sont présente)

Donc pourquoi elle ne pourrait pas.... elle ne gére pas la HD c'est tout... et en plus gère beaucoup d'effet en Hardware comme le Cube (la liste avait été mise sur un des posts Wii je sais plus lequel).... Se seras pas aussi fin et détaillé que les deux autres, il n'y auras surement pas d'effet aussi conplexe du au pixel shader ou vertex shader que les deux autres... Mais malgrès ça elle en a dans le ventre, plus que beaucoup imagine.
Citation :
Publié par Lorim
On a beau le répété.... le GPU de la Wii, nommé Hollywood, est basé sur les dernières chipset Crossfire d'ATI (vu que ArtX appartient a ATI)... que le CPU est de 1,1 ghz mais basé sur la technologie Athlon 64.. il n'y a que le total de ram qui est inconnu (déjà on c'est que 32 de la Cube (dont les 24 de 1T-Sram) sont présente)

Donc pourquoi elle ne pourrait pas.... elle ne gére pas la HD c'est tout... et en plus gère beaucoup d'effet en Hardware comme le Cube (la liste avait été mise sur un des posts Wii je sais plus lequel).... Se seras pas aussi fin et détaillé que les deux autres, il n'y auras surement pas d'effet aussi conplexe du au pixel shader ou vertex shader que les deux autres... Mais malgrès ça elle en a dans le ventre, plus que beaucoup imagine.
Oui nan mais je veux bien défendre la puissance graphique de la Wii comme quelques postes plus haut, mais faut pas déconner non plus, elle ne sera jamais plus puissante que ses deux compères et en sera même tres loin, et c'est même pas une histoire forcément de HD (même si ca compte), mais en terme de puissance brute elle est completement à l'ouest. Faire des choses jolies dessus sera parfaitement possible, même des tres jolies choses, je suis certain qu'on sera étonné, comme un peu l'avait été RE4 à sa sortie. Mais il ne faut pas dire pour autant des bétises, Ati ou non, la machine est loin des deux autres.

Sinon Kil, beuh comme je te l'ai dis plus haut, quelques unes de mes sources ont été citées, moi c'etait a peu pres la même chose mais c'etait un article anglais qui disait que Microsoft bossait déjà la-dessus, sans en connaitre les applications pour le moment. Nul ne doute que Microsoft attend de voir comment réagira le public à la Wii et se Wiimote pour se décider.

Bon aller, on approche du jour J, patience
lit correctement Aylian.....Car je ne dit rien de ce que tu me fait dire....

Autoquote
Citation :
Publié par Lorim
Tu me diras ou je dit qu'elle seras plus puisante que les deux autres? Nul part.
Tu me diras ou je dit qu'elle seras aussi puissante que les deux autres? Nul part.

Je dit qu'elle en a dans le ventre et qu'elle ne seras pas aussi éloigné que beaucoup croit en terme de puissance... elle auras juste la HD, quelques effets dépendant des pixel shader et vertex shader en moins, afficheras moins de polygone.. et c'est tout.
Elles gerent beaucoup d'effet en Hardware ce qui compense certaines faiblesses...

Après la puissance des CPU en architecture Athlon 64 ne se font pas sur leur cadence. (les AMD sont théoriquement moins "rapides" les Pentium)

Par contre des 3, elles va surement possèder le meilleur moteur physique... ca c'est un gros plus.

Moins puissante... oui...
Beaucoup moins puissante.. Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés