Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Il y a intérêt à ce que la manette soit exploitée vu que c'est le seul élément qui mettra la valeur la version Wii par rapport aux autres. Pour les annonces, le support total ne tiendra que si la console se vend vu que ca demande un travail spécifique sur cette dernière. édit: c'est pour les jeux multisupports. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Tu oublies aussi que le joueur lambda que tu décris restera dans une tranche d'age assez basse. Ce sera le djeun qui se sera pas renseigné. Et qui a acheté sa PS2 et en est tres content. Seulement cette catégorie a besoin de papa maman pr acheter et dans le stand j'entend tjs les maman qui demandent conseil au vendeur. Si ce dernier parle d'une Wii à 200€ contre 600 pr la PS3, j'attend la réaction de maman ![]() Perso j'suis ultra confiant dans Nintendo et je crois rester le plus objectif possible. Je ne suis pas anti sony sachant qu'a la base j'étais parti avt l'E3 sur une PS3 ou 360. L'avenir nous donnera ou non raison mais franchement Nintendo a assuré !! ![]() |
![]() |
|
|
Imo pour la Wii, ça sera surtout le placement judicieux des bornes d'essai qui fera la différence.
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Voila un article qui résume bien le cas Wii:
Citation :
Pour Projet Hammer, on aura du gros bourrinage avec de grands moulinets de la manette. Comme la plupart des jeux du genre, ca sera certainement juste défoulant. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sauf qu'ils n'ont pas d'exclue sur la sortie, juste sur le contenue exclusif pour le live, stop raconter n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Une vidéo trailer de Heroes, par les créateurs de Killer7, qualité médiocre, mais c'y donne une bonne idée de l'ambiance!
[edité selon les souhaits des devs] |
![]() |
|
|
miam , c'est qu'il a l'air pas mal le bougre
![]() bon apres faudrait une meilleure qualité et connaitre quelques details du jeu ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|