Aller à la page... |
W.A.R éclipse LOTRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah quand je dit PvP c'est en général car bon... Que ce sois des duel ou encore des capture de drapeau ou encore du RvR, ca reste du joueur contre joueur donc PvP. Peux importe le genre de PvP, ce genre de passe temps fait que la mentalité est pourave. Le PvP donc tuer des autres gens dois ce faire comme ca dois être fait, c'est a dire en temps de guerre ou en étant un criminel alors que la ou j'ai vu du PvP c'est fait dans un esprit de compétition. C'est débile car tuer est pas un sport. Y a pas de place pour la compétition dans le meurtre... Pour moi, il y a aucun système de PvP valable. Le meurtre dois être punis par les autorité du royaume. Temps qu'un tel système de PvP sera pas mis en place, ce genre de jeu aura toujours une ambiance pourave. Je vois que tu parle du serveur Full PvP de Daoc. Je l'ai tester et c'est du grand n'importe quoi en puissance... Tous le monde tue tous le monde sans aucune raison de le faire. Et le pire dans tous ca, c'est que les gardes font rien. Il te regarde te faire tuer. Comme je dit... Du grand n'importe quoi ![]() Le PvP pour le moment, ca craint un max et je m'en passe sans problème même si je sais bien que le PvP pourrai apporter une qualité supérieur de jeu niveau rôle play mais faut tous un système derrière et pas juste une option qui fait que tu peux taper le 1er qui passe... ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
C'est une bonne chose
|
![]() |
|
Lurykeen KissMe |
Trouver plus de messages par Lurykeen KissMe |
jazz2006
Invité
|
Citation :
pour moi c'est clair, qd on passe son temps ludique à tuer du joueur c'est qu'on a besoin de se prouver qqe chose a soi meme, de se sentir rassuré et notamment pour les mecs sur sa virilité ![]() Donc pas de PVP ou tres peu tant mieux. ca ne sera pas un jeu pour les ados en cours de construction de leur personnalité mais pour des adultes relax et c'est pas plus mal. Un conseil "d'ancien' pour les jeunes, amha la meilleure facon d'etre sur de soi et que ca se voie = etre soi meme se maitriser, respecter l'autre, garder son calme meme si un petit nul vous insulte IG = ignorer, controler les choses et ne pas s'agiter. Aux antipodes du jeu de tuage de mobs/de joueurs (faiblesse psy inside ![]() ![]() |
![]() |
|
jazz2006 |
jazz2006 |
|
les seuls joueurs qui ont réussi à gâcher mon plaisir c'étaient les vrais tricheur (fufu au max et le gars te fonce dessus, mais non y a par de radar sous daoc !) sinon j'arrive à toujours garder en tête que ce n'est qu'un jeu et dès que ça m'énerve je passe à autre chose. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671914 |
![]() |
|
#77645 |
|
Citation :
Ah mais... Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
En même temps ce n'est pas du tout l'orientation du jeu, donc c'est pas plus mal. ^^
|
![]() |
|
#77645 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|