W.A.R éclipse LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon, c'est pas plus mal

quand on regarde WoW, ce qui attire les gens dessus, c'est le PVP (alors qu'il est super daubique), alors que le seul truc qui vaut qqchose dessus, c'est le PVE avant le 60.

Alors avoir un jeu qui est clairement NON orienté pvp virera déja cette catégorie la.

Il faut juste que LOTRO cartonne niveau PVE et crafting, et il sera sûrement très compétitif.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Pareil que toi Bili Bob ^^

J'ai pas envie de retrouver une mentalité pourave comme j'ai pu voir sur WoW... Deja celle de Daoc était limite... Alors bon si le manque de PvP est la seul solution, va pour un jeu sans PvP.

Toute façon, d'après ce que j'ai lut, je doute que ce jeu attire la même population vu que c'est un jeu qui est pas basé sur l'équipement et ni sur les raid a beaucoup de joueur. Donc pas de course et ni compétition ^^
C'est du pvp pour toi le "capture the flag",au mieux c'est du pseudo rvr,le pvp étant pour moi ce qui se fait sur camlann DAoC.Si tu ne considères pas "capture the flag"comme du rvr alors on peut dire que wow est full pvm
@Cisorhands

Bah quand je dit PvP c'est en général car bon... Que ce sois des duel ou encore des capture de drapeau ou encore du RvR, ca reste du joueur contre joueur donc PvP.

Peux importe le genre de PvP, ce genre de passe temps fait que la mentalité est pourave.

Le PvP donc tuer des autres gens dois ce faire comme ca dois être fait, c'est a dire en temps de guerre ou en étant un criminel alors que la ou j'ai vu du PvP c'est fait dans un esprit de compétition. C'est débile car tuer est pas un sport. Y a pas de place pour la compétition dans le meurtre...

Pour moi, il y a aucun système de PvP valable. Le meurtre dois être punis par les autorité du royaume. Temps qu'un tel système de PvP sera pas mis en place, ce genre de jeu aura toujours une ambiance pourave.

Je vois que tu parle du serveur Full PvP de Daoc. Je l'ai tester et c'est du grand n'importe quoi en puissance... Tous le monde tue tous le monde sans aucune raison de le faire. Et le pire dans tous ca, c'est que les gardes font rien. Il te regarde te faire tuer. Comme je dit... Du grand n'importe quoi

Le PvP pour le moment, ca craint un max et je m'en passe sans problème même si je sais bien que le PvP pourrai apporter une qualité supérieur de jeu niveau rôle play mais faut tous un système derrière et pas juste une option qui fait que tu peux taper le 1er qui passe... ^^
Citation :
Publié par Bili Bob
LOTRO aura du pvp, les joueurs pourrons prendre le controle de race maléfique tel que les orcs, etc.. qui seront resté en mode "bon".

Donc il y aura du pvp
Ou pas.
Citation :
Y-a-t-il du PvP dans « The Lord of the Ring™ : the Shadow of Angmar™ » ? Bien qu’il soit maintenant traditionnel d’inclure du PvP, celui-ci ne s’adapte pas au monde de Tolkien aussi bien qu’il s’adapterai à d’autres MMORPGs . A la vue de ceci, l’équipe de développement réfléchit à une solution pour ceux qui aime l’esprit de compétitions, bien que le scénario empêche les Elfes des « chasser » du Hobbit dans la Comté.
Citation :
Seules 4 races seront jouables lors de la sortie du jeu: les hobbits, les elfes, les humain et les nains.
...
Le races "mauvaises", telles que les orcs et trolls, ne seront pas jouables au début du jeu. Elles viendront plus tard avec un add-on.
Autre différence aussi, les 2 jeux ne sortent pas à la même époque (si les dates de sorties prévisionnelles sont respectées ), Lotro devrait sortir un an avant WAR, et pourra donc avoir le temps de se créer sa communauté.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
@Cisorhands

Bah quand je dit PvP c'est en général car bon... Que ce sois des duel ou encore des capture de drapeau ou encore du RvR, ca reste du joueur contre joueur donc PvP.

Peux importe le genre de PvP, ce genre de passe temps fait que la mentalité est pourave.

Le PvP donc tuer des autres gens dois ce faire comme ca dois être fait, c'est a dire en temps de guerre ou en étant un criminel alors que la ou j'ai vu du PvP c'est fait dans un esprit de compétition. C'est débile car tuer est pas un sport. Y a pas de place pour la compétition dans le meurtre...

Pour moi, il y a aucun système de PvP valable. Le meurtre dois être punis par les autorité du royaume. Temps qu'un tel système de PvP sera pas mis en place, ce genre de jeu aura toujours une ambiance pourave.

Je vois que tu parle du serveur Full PvP de Daoc. Je l'ai tester et c'est du grand n'importe quoi en puissance... Tous le monde tue tous le monde sans aucune raison de le faire. Et le pire dans tous ca, c'est que les gardes font rien. Il te regarde te faire tuer. Comme je dit... Du grand n'importe quoi

Le PvP pour le moment, ca craint un max et je m'en passe sans problème même si je sais bien que le PvP pourrai apporter une qualité supérieur de jeu niveau rôle play mais faut tous un système derrière et pas juste une option qui fait que tu peux taper le 1er qui passe... ^^
+1
pour moi c'est clair, qd on passe son temps ludique à tuer du joueur c'est qu'on a besoin de se prouver qqe chose a soi meme, de se sentir rassuré et notamment pour les mecs sur sa virilité

Donc pas de PVP ou tres peu tant mieux. ca ne sera pas un jeu pour les ados en cours de construction de leur personnalité mais pour des adultes relax et c'est pas plus mal.

Un conseil "d'ancien' pour les jeunes, amha la meilleure facon d'etre sur de soi et que ca se voie = etre soi meme se maitriser, respecter l'autre, garder son calme meme si un petit nul vous insulte IG = ignorer, controler les choses et ne pas s'agiter. Aux antipodes du jeu de tuage de mobs/de joueurs (faiblesse psy inside )
Citation :
pour moi c'est clair, qd on passe son temps ludique à tuer du joueur c'est qu'on a besoin de se prouver qqe chose a soi meme, de se sentir rassuré et notamment pour les mecs sur sa virilité
Si on suit ton raisonnement, on peut qualifier de "kikitoudur" tous les joueurs d'échec, de go et de jeu en opposition
Certains aiment jouer contre des adversaires humains car aucun MMO n'est capable, à armes égales, à l'heure actuelle d'atteindre le niveau d'un joueur humain. La parade des développeurs contre cette situation est de donner une puissance, une endurance ou d'autres caractéristiques supérieures aux personnages joueurs. Le jour ou un combat IA vs joueur sera réellement équilibré, le PvP perdra une grande partie de son intérêt, mais nous en sommes très loin.
Citation :
si tu préfères frapper du mob sous script de tel que une fois que tu l as tuer tu peux reproduire ça mort les yeux fermer sans t inquiéter que le mob va charger le healer tant mieux pour toi

en pvp ou plutôt en RvR tu n'es pas face a un script les joueurs va faire en sort d affaiblir ton groupe pour mieux le vaincre

Citation :
Donc pas de PVP ou tres peu tant mieux. ça ne sera pas un jeu pour les ados en cours de construction de leur personnalité mais pour des adultes relax et c'est pas plus mal.
ha j ai 32 ans et je ne pense pas être encore un ado en construction de ma personnalité
Citation :
Publié par Telemake
Si on suit ton raisonnement, on peut qualifier de "kikitoudur" tous les joueurs d'échec, de go et de jeu en opposition
Certains aiment jouer contre des adversaires humains car aucun MMO n'est capable, à armes égales, à l'heure actuelle d'atteindre le niveau d'un joueur humain. La parade des développeurs contre cette situation est de donner une puissance, une endurance ou d'autres caractéristiques supérieures aux personnages joueurs. Le jour ou un combat IA vs joueur sera réellement équilibré, le PvP perdra une grande partie de son intérêt, mais nous en sommes très loin.
+1 /clap
A chaque fois qu'on critique le pvp ,les fans du dit pvp de sortir l'argument qu'ils croivent béton : "vi, mais, nous on veut avoir du challenge contre des joueurs humains et pas contre une IA, c'est pour çà qu'on aime le pvp, nianiania".l'argument est complètement bidon.Disons que pour être comique, je vais dire que souvent j'ai trouvé plus d'intelligence dans les mobs que dans les joueurs de pvp lambda ^^(c'est de l'humour ,hein,vu?)

je m'explique, quand j'ai monté un perso sur Camlan, c'était dans le but d'avoir de beaux combats individuels (pas du rvr) et justement friter autre chose que du mob en zône non rvr.J'ai vite déchanté, pourquoi :

Comme je l'ai dit sur un autre forum, mes "beaux combats" çà a été sans arrêt : on m'attaque alors que je suis déjà engagée contre un mob avec 10% de vie, dans le dos, et avec 15 levels de moins, et le pire, on me send en général à chaque fois avec "ouais!j'ai gagné, j'suis trop fort, j'suis l'meilleur!" (je traduis les borborygmes d'abrutis,là)..(il y avait évidement des exceptions, pas des tâches complètes, mais bon, une infime minorité sur le serveur).Alors bon,franchement, j'ai trouvé plus d'intelligence dans les mobs,au moins ils ont de l'honneur et pas de lâcheté,eux(humour).

J'ai voulu persister, en attente de beaux combats, ben rien, makash.Alors on va me dire, "ben oui, mais seul sur camlan, sans guilde, sans une petite "mafia" IG pour te protéger, c'est foutu.Ben ,non, je paye un abonnement, je vais sur un jeu pour le plaisir, j'ai pas forcément envie de ramener un bus avec moi,une "mafia", ni de chercher cette dite mafia IG, en continuant de me faire chain kill par des demeurés anti-jeu.

Autre point, ce type de joueurs ne sont pas des kikitoudurs,,je crois qu'on généralise, ils n'ont rien du tout,c'est bien çà le problème, c'est pas une histoire de pré-ado à problèmes d'hormone (en général, les plus stupides comportements sur camlan étaient le fait de joueuses, et oui...), c'est un problème de complexe d'infériorité irl au sens large.C'est pourquoi l'age n'entre pas en compte.(et puis comparer les fans de pvp à des joueurs d'échec, mouais, le contexte est pas le même, (rien qu'au point de vue intellectuel, hein,fo pas déconner), et un joueur d'echec qui se mettrait à tricher et à avoir des comportements anti-jeu, il se fait virer!)

Le problème n'est pas le pvp dans un jeu,(çà serait super sinon), le problème vient d'une clientèle de joueurs immatures (quelque soit l'age, on peut être immature à 50 balais),qui ont des comportements anti-jeu,et qui sont incapables de gérer intelligemment ce type de loisir proposé par des développeurs.C'est malheureux mais c'est comme çà, donc je suis contre du pvp sur lotro pour éviter les débordements que tout le monde connait.

Pour revenir au sujet, car j'ai fait un HS désolée, je ne suis pas étonnée que WAR agite beaucoup plus les forums que Lotro,la clientèle visée n'est pas la même, skins plutôt enfantins et pvp ,bon ben voila quoi...Mais même si WAR m'intéresse en rien,j'espère quand même qu'il cartonnera, rien que pour mettre un bon gnon à cette ...de wow, (qui a eu une politique commerciale dégueulasse dans le genre concurrence déloyale vis à vis des autres mmo et particulièrement daoc).

dsl pour le pavé.
Sans parler de Camlann, Moi j'aime bien de PvP façon val de quartz avec ma petite chasseresse unbuff et matos de daube, la pincée d'adrénaline quand tu avances furtivement derrière les lignes des ennemis venus par wagon, le saut que je faisait tout seul sur mon fauteuil quand un assassin me choppait.

Moi j'aime bien se PvP style arène avec de la surface pour se planquer, etc.

Je trouve pas ça immature c'est plus un cache cache amélioré. C'est ça que je n'est pas retrouver dans WoW d'ailleurs, les zones étaient trop petite et le fait des parties par fourgons ne me permettait pas d'attendre à l'affût une heure s'il le faut pour trouver ma proie (ou être trouvé par elle).
Citation :
Publié par Zorro Zéro
Sans parler de Camlann, Moi j'aime bien de PvP façon val de quartz avec ma petite chasseresse unbuff et matos de daube, la pincée d'adrénaline quand tu avances furtivement derrière les lignes des ennemis venus par wagon, le saut que je faisait tout seul sur mon fauteuil quand un assassin me choppait.

Moi j'aime bien se PvP style arène avec de la surface pour se planquer, etc.

Je trouve pas ça immature c'est plus un cache cache amélioré. C'est ça que je n'est pas retrouver dans WoW d'ailleurs, les zones étaient trop petite et le fait des parties par fourgons ne me permettait pas d'attendre à l'affût une heure s'il le faut pour trouver ma proie (ou être trouvé par elle).
tout pareil !

je dirai meme plus, ce qui m'interesse dans le pvp, c'est surtout les "combat epique" a beaucoups !

les rush dans le dos ou les duels, ca m'interesse pas... je prefere participer à la prise d'un fort qu'au frag d'un gars paumer dans la foret...

et pour ca WAR, fait tout bon (apriori... car bon... promesse promesse).

et dans lotr, si un jour il y a du PVP, j'espere que ca sera "bien contre mal" dans le sens combat pour capturé des fort / zones etc comme on a pu le voir dans la trilogie. et pas du pvp a la nimporte nawak sur wow.
D'accord avec toi, zorro, moi aussi j'ai eu des bons moments dans les vaux (plus interessants c'est sûr que sur camlann), mais bon,si toi tu es un joueur(joueuse) mature qui sait gérer , tu peux quand même avouer qu'il ya un paquet de gens anti-jeu qui gâchent le plaisir des autres, c'est pour çà qu'un jeu qui se veut "surtout" pvp (dont le noyau principal est le pvp) me gonfle,çà draine des mentalités que, pour ma part, je ne veux pas retrouver.
Citation :
Publié par Telemake
Moui.. J'ai très longtemps été Wargamer assidu (sur figurines et sur Advanced Squad Leader) et je ne suis pas complètement convaincu. Le "kikitoutdur" est assez présent dans les MMOS PvP et pas franchement tant que ça dans des jeux pourtant très compétitifs.

Par exemple, le "trash talk", ça n'est pas toléré dans les wargames ni d'ailleurs chez les échiquomanes.. Je ne vois pas trop non plus un joueur de go se mettre à débiter du "gros noob de m.. jt'own" après avoir écrasé un débutant... Ca ne passerait pas trop, je pense

On ne peut pas nier qu'il y a quand même pas mal de joueurs plus préoccupés par le fait de dominer un autre individu que par le fait de se surpasser..

Un autre point est que, dans toutes les activités citées, on handicappe le vétéran plutôt que le débutant En MMO, c'est l'inverse.
J'ai déjà vu un grand-maître d'échecs affronter 8 adversaires moyens en Blitz.. J'imagine franchement très peu qu'on organise des tournois un débutant contre 8 grand-maîtres
Citation :
Publié par Libellule d'or
blabla..
J'ai sèrieusement hésiter a poser un gros troll ..

Bref tu n'aimes pas le principe de jouer en communauter quand il y a un esprit de compétition c'est un choix.
Moi c'est ce que j'aime.
Etre dépendant de ta mafia (pour reprendre tes thermes) et pouvoir construire (et defendre du même coup) avec ccelle-ci quelque chose.
Chose qui peut etre effémère selon le jeux (cf shadowbane).

Certes il y a du grief, je ne vais pas le nier, mais d'un autre coter la communauté dans laquel tu évolue est assez soudé, surtout quand on compare ca aux guilde de nombreux jeux orienté pve...

Il faut ajouter à ca la politiqe, car les actions de tes membres peuvent avoir des répercution assez embetante s'ils partent en live (sb/eve).

Bref concernant ton analse psychologique, on pourrai reprendre des example de grief dans les jeux pve, et en déduire comme toi : les joueurs pve sont tous des cons !
Il est vrai que si on parle strictement de grieffing, les jeux purement PvE sont très loin d'être épargnés ("outdamage", camping, trains de mobs et consorts). C'est d'autant plus vrai si le jeu ne nécessite pas de cohésion supérieure à celui du niveau d'une guilde : si une guilde est autonome, ses membres peuvent faire toutes les crasses possibles, sans que ça ne puisse avoir de répercussion car ils n'ont besoin de personne (c'est vrai aussi sur serveurs et jeux PvP, mais moins si le jeu demande la coopération du plus grand nombre).

Le fait est que dans mon vécu de joueur sur MMO, les communautés qui m'ont vraiment écoeuré n'étaient pas chez les joueurs "PvP" mais chez les joueurs "RP"
Citation :
Publié par Eroll
si tu préfères frapper du mob sous script de tel que une fois que tu l as tuer tu peux reproduire ça mort les yeux fermer sans t inquiéter que le mob va charger le healer tant mieux pour toi

en pvp ou plutôt en RvR tu n'es pas face a un script les joueurs va faire en sort d affaiblir ton groupe pour mieux le vaincre

ha j ai 32 ans et je ne pense pas être encore un ado en construction de ma personnalité
j'en ai 38 et je peux te dire que si tu en es ENCORE la c''est vachement GRAVE

Citation :
alors la NON et MILLE FOIS NON
aux échecs go on se mesure, mais on se mesure sur l'intelligence un long apprentissage etc et généralement le vainqueur apprend a l'autre comment progresser, ou sont ses erreurs etc

qd tu joues a wow et qu'un roxxor de mes plein de stuff et d'égo fracasse un autre joueur c'est de la pure BETISE ca n'a RIEN A VOIR avec le fait d'avoir un adversaire cela équivaiut plutot à le NIER en bloc.

Ne comparons pas un Kasparov avec un nolife ado perpétuel de base, qui passe ses journées a clic Gauche clic Droit Loot + Xp/Stuff ce qui n'a pas pour effet de développer je pense la finesse d'esprit.

cette comparaison serait de la pure DEMAGOGIE point final
-----------------------
je vous laisse a vos "passions" passionnantes.
et je retourne ds l'univers qui est le mien, basé sur le respect de l'autre et la confrontation intelligente. OUIOUI ca existe. On appelle meme ca de la stratégie.

faites pitié
@Libellule,

les seuls joueurs qui ont réussi à gâcher mon plaisir c'étaient les vrais tricheur (fufu au max et le gars te fonce dessus, mais non y a par de radar sous daoc !) sinon j'arrive à toujours garder en tête que ce n'est qu'un jeu et dès que ça m'énerve je passe à autre chose.
Citation :
qd tu joues a wow et qu'un roxxor de mes plein de stuff et d'égo ...
Il n'y a pas que WoW dans les MMO, hein

Citation :
Par exemple, le "trash talk", ça n'est pas toléré dans les wargames ni d'ailleurs chez les échiquomanes.. Je ne vois pas trop non plus un joueur de go se mettre à débiter du "gros noob de m.. jt'own" après avoir écrasé un débutant...
Rarement vu en PvP en en ayant fait sur : DaoC, Planetside, SWG, WoW, UO, Eve, Mankind, Guildwar (pas longtemps). C'est souvent restreint à un certain nombre de personnes et là encore, ce n'est pas réservé aux joueurs PvP ("gros noob de m.. smon spot tire toi"). Soit dit en passant, le trash talk n'est toléré nulle-part en théorie (si le service clientelle fait son boulot)

Citation :
Ne comparons pas un Kasparov avec un nolife ado perpétuel de base, qui passe ses journées a clic Gauche clic Droit Loot + Xp/Stuff ce qui n'a pas pour effet de développer je pense la finesse d'esprit.
Collector celle là, je l'enregistre
Citation :
Publié par Bili Bob
Oui mais c'que tu site c'est des vieux truc. ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=671914
Qu'ils s'enlèvent les doigts d'où je pense et qu'ils changent leur FAQ officielle alors.

Ah mais...
Citation :
The Lord of the Rings: Shadows of Angmar will contain some form of consensual PvP combat.
Autant dire qu'il n'y en a pas.
En même temps ce n'est pas du tout l'orientation du jeu, donc c'est pas plus mal. ^^
Citation :
Par exemple, le "trash talk", ça n'est pas toléré dans les wargames ni d'ailleurs chez les échiquomanes.. Je ne vois pas trop non plus un joueur de go se mettre à débiter du "gros noob de m.. jt'own" après avoir écrasé un débutant...
Tu serai surpri du nombre de guilde dans les jeux pvp qui interdisent justement le trash talk.
D'autre il est vrai ne l'interdise pas et même l'encourage.

Mais bon pour continuer sur la comparaison ca m'est deja arrive de me faire trash talk dans des rts par des gards mauvais perdant.
Citation :
Publié par jazz2006
j'en ai 38 et je peux te dire que si tu en es ENCORE la c''est vachement GRAVE

alors la NON et MILLE FOIS NON
aux échecs go on se mesure, mais on se mesure sur l'intelligence un long apprentissage etc et généralement le vainqueur apprend a l'autre comment progresser, ou sont ses erreurs etc

qd tu joues a wow et qu'un roxxor de mes plein de stuff et d'égo fracasse un autre joueur c'est de la pure BETISE ca n'a RIEN A VOIR avec le fait d'avoir un adversaire cela équivaiut plutot à le NIER en bloc.

cette comparaison serait de la pure DEMAGOGIE point final
-----------------------
je vous laisse a vos "passions" passionnantes.
et je retourne ds l'univers qui est le mien, basé sur le respect de l'autre et la confrontation intelligente. OUIOUI ca existe. On appelle meme ca de la stratégie.

faites pitié

ont a pas élevé les cochons ensemble je ne te permet pas de me juger sans me connaître

tu as le droit d aimer le PvE et moi le PvP mais des connards il y en as dans les 2

les mecs qui font un train de mob pour qu' il t' agro meurs et libers le spot
les mecs qui attende que tu nettoie le spot pour kill le boss
les mecs qui pleure/s'engueule avec les autres pour avoir le loot kikoo-lol-de-la-mort-qui-tue-avec-lumiere-flashy que le boss a drop

et si tu veux faire du troll en disant que les joueurs pvp c'est des mecs a 2 neurones ont peux en faire autant pour le PvE

touts est une question de choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés