Live Update 24!

Répondre
Partager Rechercher
12:00 PM ça veux dire minuit je pense.....

Comme nous sommes à GMT + 2 (heure d'été) ça devrait effectivement donner un down du serveur de 02:00h à 09:00h du matin... le 15 ^^

Mais bon...

Edit : Arf, non, autant pour moi, Master71 a raison (c.f. ci dessous). Vraiment des tarés ces anglais avec leur notation à débile.
Minuit c'est 12AM, 12PM c'est midi.

Le patch c'est de 14h à 21h aujourd'hui, tous les serveurs sont patchés en même temps.
Et c'est annoncé depuis quelques jours.

Et oui FD est dans cette LU.
Citation :
Publié par syrtorus
Parfait, merci beaucoup master71, j'aurai juste 3h à patienter en rentrant alors...
Oula, je veux pas etre pessimiste mais d'apres moi tu attendras un peu plus. J'ai jamais vu un patch de cette importance etre dispo dans les delais annoncés....Mais bon, on sait jamais.
On connait tous la fameuse devise "patch day, no play"
Comme Master 71, j'ai vécu a peu près tout les gros patchs Lu.

Au mieux on aura des bugs mineurs avec au final un down ou deux jeudi matin et/ou jeudi après midi.

Au pire, et c'est possible, une grosse galère nous attend jusqu'à samedi matin avec des bugs sans vrais conséquences, mais plein d'effets notables désagréables.

Je note quand même que de gros efforts ont été fait au niveau de la réactivité et de la rectification des codes défectueux dans les 48 heures à chaque Lu depuis deux ans.
Aujourd'hui est un cas particulier:Lu + Addon. C'est plutôt nouveau, et je gage que toutes les équipes techniques à Taiwan et amérique sont aussi éveillés que nous pour surveiller la mise en route.

Malgré celà je doute qu'à 23 heure tout soit correctement en place pour nous.
Citation :
Publié par Gwenola
ca c gg 7h de patch entre 14 et 21h dans le genre stupide, celle la, elle est pas mal quand meme
C'est bien pour les gens qui bossent pendant la journée, ce soir je rentre, je patch et je joue (enfin, patch day, no play, mais je croise les doigts !!! )
Quelqu'un a-t-il acheté the fallen dynasty? Comment je fait pour l'installer? je ne trouve aucun lien pour télécharger les fichiers comme pour KoS. Cela se fait-il automatiquement?
Citation :
Publié par syrtorus
Quelqu'un a-t-il acheté the fallen dynasty? Comment je fait pour l'installer? je ne trouve aucun lien pour télécharger les fichiers comme pour KoS. Cela se fait-il automatiquement?
Vi c'est automatique, Fallen Dynasty sera téléchargé directement via le patcher du jeu .
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Aujourd'hui est un cas particulier:Lu + Addon. C'est plutôt nouveau, et je gage que toutes les équipes techniques à Taiwan et amérique sont aussi éveillés que nous pour surveiller la mise en route.
Mmm, tous les add on ont été mis en place conjointement a des LU :

http://eqiiforums.station.sony.com/e...message.id=269

Bloodline = LU 5
Splitpaw = LU 11
DoF = LU 13
KoS = LU 20
Fallen Destiny sera donc pour le LU 24

@Gwenola : encore quelqu'un qui n'est jamais content...

ça tombe en journée pour que l'addon soit dispo simultanément en europe et aux états unis...

Quand c'est décalé ça râle pasqu'on l'a en retard, quand c'est en même temps ça râle pasque ça patche en journée...

Pas la peine de râler pour n'importe quoi, y'a largement de quoi s'occuper pendant que c'est hors service pour la mise a jour.
la nuit? quand je joue? ça va pas la tête...

Pour info tous les add-ons et packs ont été installés, avec leur LU, de jour pour que tous les serveurs les aient en même temps.

Alors SoE étant aux US, avec 9h de décalage, quand ils commencent à patcher à 5h du matin chez eux, ça donne du 14h chez nous.
Merci minimage. Il est sur que pour ceux qui n'ont rien à faire de la journée c'est ennuyeux un down tout l'aprem, mais bon, sa vaudra peut-être le coup s'ils arrivent à nous installer tout sa sans trop de bug et sans dépasser les horaires. Faut savoir être patient .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés