Live Update 24!

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que l'achat s'effectue toujours en dollar... marre de payer des surtaxes...
Il n'y a pas beaucoup de jeu qui impose ce genre de payement à ces clients, après un an et demi, vous pourriez peut-être faire un effort mais c'est sans doute trop vous demander...
Citation :
Publié par Stryx
Je vois que l'achat s'effectue toujours en dollar... marre de payer des surtaxes...
Il n'y a pas beaucoup de jeu qui impose ce genre de payement à ces clients, après un an et demi, vous pourriez peut-être faire un effort mais c'est sans doute trop vous demander...
Si tu passe par le site de SOE pour acheter l'extension oui ce sera en $ mais d'autres sites proposent FD en euros
Citation :
Publié par Soffrina
Chers Joueurs,

LU24 (Live Update) va être lancé le 14/6 en même temps pour le US et l'Europe. Entre 2hr et 9hr (Heure de Paris)
il faut prendre ca comme une requête/demande plutôt que comme une critique mais :

- les Américains ont plusieurs jours (semaines ?) avant la sortie du patch une liste des modifications / rajouts etc ...
ca serait sympa que les autres langues (je penses aussi aux Allemands mais à la limite au moins nous ) puissent aussi l'avoir même s'il ne s'agit que "d'eventuels" changements ... tout le monde ne maîtrise pas forcement la langue de Shakespeare sur le bout des doigts ...

- Une fois le patch sorti ca serait sympa qu'on ait la traduction rapidement et pas 3 4 jours plus tard (il s'agit juste d'une liste à traduire et pas d'un roman donc ca doit quand même aller vite ...)

- et cette traduction disponible dans un endroit facile d'accès ... parce que j'ai regardé sur le forum dans la partie mise à jour ya le LU 23 mais rien sur le 24 et dans les autres forums c'est pareil (mis à part les discussions des joueurs ...)
alors j'admets avoir peut etre mal cherché (et pourtant j'ai utilisé la fonction recherche) mais si c'était toujours dans le meme endroit ca serait peut etre plus simple ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés