Glastenbury va til Mourir ?

Partager Rechercher
Salu, voila sa fait plusieur soir ke la populacion a fortement baissé sur glastenbury et on le ressen bien en rvr c tout mort

alor moi la kestion ke je me pose c pourquoi ??????

eske le nivo est trop faible alors les gen partent ? les gen en on marre des regle du classic et retourne joué sur toa ?? eskils en ont marre des teknik pas fair play (prise de tour san tuer le boss etc...... )

c vrément domage paske c un serveur vrément tré sympa............
jespere ke ca va saranger apres la periode des exam
comme dit dans l'autre post ça se depeuple peut etre dans d'autres phases de rvr,mais plus le temps passe et plus la masse de campeur augmente
mythic a tué daoc.
une preuve: l'existence même de ce serveur. en soi-même c'est une preuve d'échec.

les serveurs vont continuer à vivoter jusqu'à l'arrivée de WAR l'an prochain et ensuite, daoc fermera ses portes.

mais comme WAR ne se base pas sur le même gameplay ... on peut espérer un DAoC 2 dans les années qui suivront. Mais un vrai DAoC 2 pas un truc rafistolé à grands coups de sparadrap de partout :x
Citation :
Publié par Fée d'amour
Salu, voila sa fait plusieur soir ke la populacion a fortement baissé sur glastenbury et on le ressen bien en rvr c tout mort

alor moi la kestion ke je me pose c pourquoi ??????

eske le nivo est trop faible alors les gen partent ? les gen en on marre des regle du classic et retourne joué sur toa ?? eskils en ont marre des teknik pas fair play (prise de tour san tuer le boss etc...... )

c vrément domage paske c un serveur vrément tré sympa............
jespere ke ca va saranger apres la periode des exam
Non les gens sur glaston sont la pour rvr pas pour pve comme sur les autres serveurs
Ils y a une quantité incroyable de TF sur glaston comparé aux autres serveur (cf forum broc recensement des tf).
Des bus tu en trouves de tout realm
du pick up t'en trouve plus sur hib et alb
des TF t'en trouve plus sur hib qui est composé de joueur voulant jouer en tf mais qui peuvent pas faute de trouver les gens

ps: ton niveau d'orthographe est bas parcontre. Je ne dis pas que je ne fais aucune faute non plus mais il y a un minimum je pense
Les casual étaient heureux de pas se faire chier avec les arte , mais se font zerg par les tf a profusion , et tu rajoute a ça la facilité des ml arte + les exam et les vancances qui inc = dépeuplement du serveur !
Citation :
Publié par Samsha
160 en ZF ce soir Y a ptet dépeuplement sur hib et mid mais malheureusement pas sur alb.
A quel heure ? parcque j ai faits a who et c t plutot 90
J'ai pas personnellement fait le /who NF, ça a été annoncé sur le ts et le chiffre est ptet faux mais il y avait plus de 100 alb c'est certain.

Pour choisir ou aller quand on était sur Agra, j'ai testé le /who emain et odin et y avait 4x alb sur chaque. T'ajoute à cela les albs sur HW FS et Jamtland et on doit pas être loin des 160. Il devait etre 23h.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
j'avoue, ++ Glaston !! :').
Sinon j'avoue que le niveau sur Glaston m'a beaucoup étonné, notemment pour des groupes qui se disent "team fixe optis" :/
Clair que si tu te bases sur le fight ou tu nous chope en rebuf sans Ra avec un heal apai 2L
La population à certes baissé, mais je trouve le RvR de très haute qualité, mais les départs étaient à prévoir :

- Examens
- Vacances/beau temps
- Certain sont venu pour le nouveau serveur
- Beaucoup de Tf, j'avoue que tourner chaque soir et tomber sur de grosse team et se faire perfect par très encourageant.

Donc wait&see, oui la population va baisser, mais attendons un peu pour voir les changements.

Citation :
Publié par Hannsolo
Clair que si tu te bases sur le fight ou tu nous chope en rebuf sans Ra avec un heal apai 2L
désolé, je testais le radar SV2.0.9 donné par CheW ! :').
Je parle pas spéciallement de vous, mais d'une partie des groupes qui tournent actuellement.
y'a que intouch qui semble avoir pensé que les gens avaient une vie IRL (les salops!)
et oue y'a exams pour ceux qui passent le bac (merde à vous), ceux qui partent en vacances, qui sortent etc...
Plus le fait que alb commence à souler qq mid c'est pas les vacances de noel, donc arretez de venir à la montagne pour la neige et partez sur hib voir les belles prairies vertes un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés