Glastenbury va til Mourir ?

Partager Rechercher
Y a une date prevue pour l'enterrement?

Parce que avec ce genre de post, c'est ce qui risque d'arrivée.

La population tourne, et tournera, et vive les grandes vacances qui arrivent.
Moi ce qui me demotive en ce moment, c'est pas tant le manque de population hib (j'ai pas vu un /who nf au dessus de 50 du week end), chacun son tour d'être en surnombre hein

Mais c'est plus le manque de combat de structure, quand on était 100+ hib sur nf voir 150, y avait quasiment tout le temps des attaques de forts/reliques.

Mais la, voir roam les fg alb sur crauchon sans jamais attaqué une tour( faudrait pas couper le TP surtout ) c'est un peu dommage je trouve.

En tant que ranger à part camper les ponts j'ai pas grand chose à faire quand c'est comme ça et bon c'est pas ma passion quoi
On a bien essayé de prendre surs t2, en petite équipe de fufu, mais les fg alb nous ont vite rappelé à l'ordre

Je critique pas votre style de jeu, moi c'est pas ma façon de jouer, chacun son délire , mais bon du coup je me connecte moins...
bonjour,

Comme tu l'a sans doute remarqué, enfin j'espere.... on est au mois de juin...

Il fait très beau..... c'est aussi une période ou tous les accros de daox se disent... merde les exams c'est dans 10 jours ... faudrais p'tete que je me mette a bosser...

Bref pas une période ou les serveurs daoc débordent de monde....

Ca va surement continuer comme ca tout l'été.

Je joue dans une guilde composée en majorité d'adultes. la fréquentation reste correcte en soirée mais en journée personne le WE ou alors des gens qui log pour 15mn donc pas en rvr...

Voila... bonne journée
Citation :
Publié par Kroui
Trop de TF sur Glaston, même si c'est sympas quand on est dans l'une d'elles, il faut reconnaître que ça tue plus un serveur qu'autre chose.
Perso entre 20h et minuit je suis à Quartz ou en train de mater un divx.
Je sais pas si c'est possible mais une fusion avec le serveur classique Allemand ferait p-e du bien (du moins, un certain temps).

Citation :
Mais c'est plus le manque de combat de structure, quand on était 100+ hib sur nf voir 150, y avait quasiment tout le temps des attaques de forts/reliques.
Bah disons qu'on est pas 100+ coté alb le soir, enfin j'ai du mal à y croire. Puis faut pas non plus nous prendre pour des moutons hein, les combats de structure vs Hib, on sait par expérience à quoi ca se résume et surtout, comment ca finit Donc non merci
Vu le peu d'animiste, le RR des bainshee, et que les TF hib soient toutes en compo tank, les albs n'ont rien à craindre des hibs en structure

Il semble avoir lu quelquepart que la clusterisation entre serveurs de langue différente n'était pas possible
Marre des questions comme ca, on en a une toute les semaine que ca soit sur le general ou sur les forums des serveurs ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Marre des questions comme ca, on en a une toute les semaine que ca soit sur le general ou sur les forums des serveurs ...
Ouaip, il faut croire que Fée d'Amour n'a pas exactement une mémoire d'éléphant
Citation :
Publié par illico / Liil
Bah disons qu'on est pas 100+ coté alb le soir, enfin j'ai du mal à y croire.
Si si je confirme hier soir on est montés à 160 en ZF, entre 22 et 23h si ma mémoire est bonne, j'ai jamais vu autant d'albs non plus, c'est assez agaçant et ça doit être décourageant pour les adversaires.
Citation :
Publié par illico / Liil
Je sais pas si c'est possible mais une fusion avec le serveur classique Allemand ferait p-e du bien (du moins, un certain temps).
Tu auras peut etre remarquer recemment dans le cc gu le : nom-Glastonbury.

Bugg ou prevision d'une future fusion ?

Sinon un coup c'est les Buss VV SpS qui tuent le serveur, apres les TF...

Peut etre il y a un manque d'activité en rvr car il y a peu d'action de realm depuis 3 semaines.
Citation :
Publié par trukmuch
Vu le peu d'animiste, le RR des bainshee, et que les TF hib soient toutes en compo tank, les albs n'ont rien à craindre des hibs en structure

Il semble avoir lu quelquepart que la clusterisation entre serveurs de langue différente n'était pas possible
Bizarre, moi j'ai le souvenir d'une alliance Hib composée de plusieurs fg et qui ont la facheuse tendance à se stack peu importe l'heure (cf. samedi soir les 2fg au pont Est de Beno à 2H+ du mat' vous abusez sérieux). Bref, j'ai bien dit "par expérience", c'est pas pour rien ^^

Sinon, c'est vrai que c'est très calme en ce moment ; la raison à ca, j'en ai aucune idée mais on sera fixé à la rentrée surement.

PS : ton grp est très sympa à combattre, continuez comme ca
C'est un bug, Goa en a parlé récemment ^^

Côté hib oui c'est assez décourageant, beaucoup de beaux combats gachés, chain rel, donc on se promène dans des coins perdus et on fait 2 combats par heure... continuez comme ça les albs
Citation :
Publié par Ethy
Tu auras peut etre remarquer recemment dans le cc gu le : nom-Glastonbury.

Bugg ou prevision d'une future fusion ?

Sinon un coup c'est les Buss VV SpS qui tuent le serveur, apres les TF...

Peut etre il y a un manque d'activité en rvr car il y a peu d'action de realm depuis 3 semaines.
Oui c'est vrai, j'ai remarqué le changement aussi. Si fusion il y a, ca serait bien cool (mais je suis pas sûr que ca plaira aux joueurs Allemands)

PS : dsl d'en rajouter une couche mais votre jeu est bien lourd faut le reconnaitre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés