Glastenbury va til Mourir ?

Partager Rechercher
@Illico: merci ^^ (hier soir 5/8 présents, on a tenté une compo, très agréable ma fois, mais il nous manquait 2 rangs chacun pour que ça soit vraiment efficace contre les grosses teams )
C'est quoi vos couleurs?

(au début du serveur, c'était mid qui regorgeait de TF, hib c'était free RP, on le ressent d'ailleurs sur le rang des mids )
Je pense qu'il y a trop de tf et pas assez de pick up bien composé sur glaston.

Les gens qui n'ont pas les moyens de play en tf font en général du pick up plus ou moins bien composé , donc si il y a trop de tf et bien en général ils se font chain , faut dire la vérité ....

Au debut du serveur c'etait plus vaste niveaux ennemie , y avait de la tf , du pick up etc .... et c'etait assez amusant , en ce moment et au vue de la lecture plus ou moins régulière du forums et bien glaston devient plus " élitiste " niveaux 8vs8 en rvr.

Ma conclusion est que le 8vs8 commence a devenir comme sur serveurs toa ( réservé au gens qui en ont les moyens )

Tous ceci reunie va signé pour moi ( je suis en pause daoc ) va entrainé que lorsque je vais reprendre daoc , ca ne sera pas sur glaston mais un retour sur YS ... c'est domage , j'étais assez content de ma petite FL 5L+
Citation :
Publié par Intouch
- Examens
- Vacances/beau temps
- Certain sont venu pour le nouveau serveur
- Beaucoup de Tf, j'avoue que tourner chaque soir et tomber sur de grosse team et se faire perfect par très encourageant.

Donc wait&see, oui la population va baisser, mais attendons un peu pour voir les changements.

je plussoie totalement.
Pas mal de tf qui ont tenté l'aventure et vont peut etre se retirer .... a voir apres les vacs. Mais en tout cas y a pas mal d'absences duent aux vacs et exams toussa toussa
Citation :
Publié par Gwalew
Je pense qu'il y a trop de tf et pas assez de pick up bien composé sur glaston.

Les gens qui n'ont pas les moyens de play en tf font en général du pick up plus ou moins bien composé , donc si il y a trop de tf et bien en général ils se font chain , faut dire la vérité ....

Au debut du serveur c'etait plus vaste niveaux ennemie , y avait de la tf , du pick up etc .... et c'etait assez amusant , en ce moment et au vue de la lecture plus ou moins régulière du forums et bien glaston devient plus " élitiste " niveaux 8vs8 en rvr.

Ma conclusion est que le 8vs8 commence a devenir comme sur le classique ( réservé au gens qui en ont les moyens )
Je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a de moins en moins de diversité point de vue rvr, beaucoup moins qu'au début c'est évident. Du coup comme le pve est plus que limité, beaucoup tournent en rond et repartent d'où ils sont venus, ou bien stoppent carrément.

L'optimisation va tuer DAOC comme dirait SalutCKrouiLaRacaille §
Toujours les mêmes posts chaque année, à la même période....

Ca commence franchement à devenir lourd, c'est vrai que c'est anormal que des gens ne soient pas sur DAoC la semaine du bac (et pendant d'autres périodes d'examens) et pendant la coupe du monde
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Sur Alb il n'y a quasiment que des TF, croisé que 2 pug contre une bonne dizaine de TF hier soir, 2 fois mions pour Mid mais avec le même taux Sur Hib j'ai l'impression qu'il y a autant de pug que de tf.
Citation :
Publié par trukmuch
Sur Alb il n'y a quasiment que des TF, croisé que 2 pug contre une bonne dizaine de TF hier soir, 2 fois mions pour Mid mais avec le même taux Sur Hib j'ai l'impression qu'il y a autant de pug que de tf.
10tf sur alb?
tu me les compte ... t'as des guildes orienté 8vs8 hein c'est pas des TF
Pour répondre à cette difficile question, j'ai envoyé mort au 9 37 37, et paco rabanne en personne m'a téléphoné et m'a annoncé qu'en effet un grand malheur allait s'abattre sur glastonbury, mais sans être plus précis
Citation :
Publié par Valaf~Sha
- été
- vacances
- exam'
- coupe du monde
Voila , faut pas cherché plus loin , tout les server en été son mort. C'est dans ce genre de moment qu'on aimerai avoir des server clusterisé ou un systeme instancier comme a wow
Citation :
Publié par Ethy
Tu auras peut etre remarquer recemment dans le cc gu le : nom-Glastonbury.
on fusionnera a terme avec le serveur allemand c'est sur

je voudrais juste faire une chtite remarque sur les TF :
qu'es-ce qu'elles viennent faire sur un serveur comme glast ! Quand on a du temps de jeu et qu'on se sent aussi fort on fait un tf sur broc stou !

je vois plus glast comme un serveur de team guilde ou alliance pick up du soir et accessoirement bus vendredi samedi soir
Le RvR Glaston a son charme mais roam dans le vent l'aprem est très soûlant...

Vu que notre très controversé shaman passe le bac on en profite pour revenir sur TOA le temps que (omg comment c'est devenu easy mode).

Juillet on jouera un peu sans plus et pour ma part en août je prends pas le portable dans la piscine Faut ding ce péon de Khaza 10L.

Septembre retour dans le speed 1 du cut avec les bus 10-11L si tout va bien.

Korty

P.S. Si quelqu'un à un builder à jour sur la senti je suis preneur.
je vais être hard mais
ca fait plusieurs fois que je voit les BK nous bassiner avec leur "futur" départ de Glaston
Bah Kassez vous les mec

Citation :
Publié par perlz
en même temps , sans tf , le serveur serais bien mort et le rvr pas forcement intéressent
faux
même si le fait d'affronter des TF reste une forme de challenge (mais loin d'être un exploit :s ) dans ce jeu

P.S : joli post ma Fée d' Amour
Citation :
Publié par perlz
en même temps , sans tf , le serveur serais bien mort et le rvr pas forcement intéressent
Faut , le fait d'affronter des TF est un challenge mais leur absence ne rend en rien le jeux inintéressant.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Rajoute l'effet Coupe du Monde de Foot imo...
dis pas ça malheureux mik va clore ton post, car selon lui le mondial n'influence pas daoc^^.
Mais qui irait rvr pendant un brésil-croatie mardi?^^

Non mais franchement les posts à la con "daoc est mort" dans le mois le +chargé scolairement (exams) sportivement(mondial) et socialement (soleil 30°)...
.fallait osé

Pour revenir aux populations:
Disons que des albs yen a 1 pacquet à farmer...donc c'est loin d'être mort pour hib et mid...
, les TF roament moins sur alb en ce moment (y en a 5 seulement), parcontre ya masse pickup qui sort (voir du gros rank), et beaucoup de bas rang en raison de l'absence de tf ennemies.
Ya pas de TF l'aprem ya que du pickup.

Côté mid on voit presque rien au-dessus du 6L,
ya bien century hope bk kiwi vengers mais sont en pause on dirait...
parcontre ya quelque new team qui pop bas rr, j''esperes qu'elles monteront vite en rang^^

Côté hib, 3 team qui tournent Qd Vv Ss...
n bus, et bcq de bas rr.

Pour résumer,
les gros albs sont nombreux et n'ont rien à bouffer, les petits albs n'ont plus peur et sortent..
les gros mids et hib sont peu nombreux et occupés^^, les petits mids et hibs se cachent des gros albs tout en cherchant les petits.
On commence à s'emmerder sur Glaston :

Les Hibs c'est soit on rencontre un bus de campeurs, soit on rencontre un bus de campeurs.

Les Mids, c'est le challenge du serveur à affronter, dommage que l'on voit exclusivement les mêmes TF, et que les ennemis midgardiens ne se renouvellent pas (à croire que dès qu'ils up 50, ils reroll derrière)

Les Albs (dont je fais partie), sont les plus vivants en RvR actuellement, alliant bus ou TF, et surtout faisant beaucoup de prises de forts ou de tours

Plus généralement, l'ambiance est excécrable je trouve entre les ennemis et les membres d'un même royaume, le nombre de post fermé sur JOL en est d'ailleurs le reflet

------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso, je reroll sur serveur normal, si Glaston arrête de se vider et surtout si le RvR recommence à ressembler à quelque chose, j'alternerai les 2 styles de jeu avec mes chers coéquipiers d'Organizm. Mais pour le moment un peu blasé de la tournure que prend Glaston...
Rougit
Citation :
Publié par leNabo
je vais être hard mais
ca fait plusieurs fois que je voit les BK nous bassiner avec leur "futur" départ de Glaston
Bah Kassez vous les mec

faux
même si le fait d'affronter des TF reste une forme de challenge (mais loin d'être un exploit :s ) dans ce jeu

P.S : joli post ma Fée d' Amour
Je prefere rel face a bk plutot que face a 2 ou 3fg hib 3L stick
Sinon on verra fin juin apres les exams
edit : kiss lulu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés