Heroes of Might & Magic V [1.3 : l'éditeur de carte est arrivé](#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Ils sont tuables, en mode normal en tout cas.
Euh, le doute m'assaille sur cette affirmation.

Sinon, n'oublie pas de prendre les coffres et surtout l'or, pas l'xp.
Citation :
Publié par Mardil
Il y a deux nouvelles cartes dans le dernier patch. (le 1.2, si je ne me trompe pas)
Carte multijoueur sur même poste? (Host Seat?)
Citation :
Publié par Wormz
Toujours pas d'éditeur disponible ou de cartes téléchargeable?
Je n'ai pas regardé l'actualité récente, j'ai filé le jeu à un ami, mais à sa sortie ils avaient annoncé que l'éditeur ne serait fourni qu'avec la première extension .
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Non l'éditeur va sortir au patch 1.3. L'extension proposera un générateur.
Oui, tu as raison, autant pour moi, la rentrée de vacances a laissé quelques neurones à la traîne , merci d'avoir corrigé .
Citation :
Publié par Selicia
Euh, le doute m'assaille sur cette affirmation.
Je l'ai fais, mais j'ai oublié qu'est-ce que j'ai fais de spécial pour ça
Ils ne sont peut-être pas tous tuable, mais je me souviens d'en avoir vaincu un.
Bon oui, faut mieux les éviter Mais pour le challenge c'est sympa.
bon bha suis coincer

campagne donjon,missions expansion. (2 ou 3 je crois)

alors jais toute els ville, mais je trouve pas la larme d'arssha. pourtant jais decouvert la map de la larme en entiere.

je pense avoir visiter partout, sauf en bas a gauche a la porte rouge... car on ma donner une key rose...

donc jais chercher en surface et sous terre et je trouve aucun endroit qui ressemble a la photo
Ah tiens, un up du sujet juste quand je me tâtais à en créer un.

Alors, pour répondre aux différents trucs que j'ai pu lire déjà, les campagnes ne m'ont pas posées trop de problèmes en 1.2 et en Difficile, à part la première des elfes que j'ai du recommencer trois fois et la suivante également le temps de gérer le pop des violets. J'ai rencontré quasiment aucun bug, j'ai peut-être eu de la chance.
Là je me suis arrêté à la deuxième mission de l'Académie plus par lassitude qu'à cause de la difficulté. J'ai trouvé que les cartes "d'exploration" (un héros et pas de château) étaient vraiment ennuyeuses à mourir dans l'ensemble, et que celles de conquêtes étaient mal dosées (IA faiblarde ou beaucoup trop boostée). Par contre dans son ensemble, je trouve pour l'instant les différentes factions à peu près équilibrées. Quelqu'un parlait de l'inutilité des Tréants plus haut ; après la dernière mission elfes, et avoir découvert la combo enracinement des unités cac ennemies + défense, je pense vraiment le contraire.

J'ai testé le mode multi depuis quelques jours, et je suis un peu déçu. Cartes peu variées, connexions hyper instables (j'ai jamais pu terminer une partie en une dizaine d'essais), joueurs pas très bavards... Enfin si des JoLiens sont motivés par une partie en multi, je suis dispo moi. ^^

Pour au-dessus : aucune idée, désolé, j'ai pas eu de problème moi. :/
hop, suis aller voir sur les forum off et jais trouver.

la key rose pour la porte red est un bug des patch

et pour ma larme jais finit par trouver limite par hasard. car bon, la photo correspondait pas vraiment a la realiter
Après avoir vite fait testé sur un scénario hier soir, ils ont vachement optimisé l'affichage des combats, ce qui fait que le jeu rame beaucoup moins et c'est super agréable.

Y a des nouvelles cartes multi, mais j'ai pas encore retesté de jouer sur ubi.com.
Je up un peu ce fil pour savoir ou ca en est des differents patchs sur HoMM 5.

L'IA etait singulierement anémique en juin ou bien etait boostée par des scripts dans des maps solo (elle se retrouve parfois avec max de troupes sans avoir pris les mines autour de son chateau...).

le addon pour Homm5 va bientot sortir, cette semaine normalment. Alors qu'en est-il de l'IA, est-ce que ca a été amélioré ?
La série des Heroes of Might and Magic .....

Mais alors le V , il est tellement raté mais je m'étais dit chouette l'éditeur de cartes est arrivé je vais enfin pouvoir comprendre un peu toutes les nouveautés, les terrains etc etc ... DECEPTION, l'éditeur est aussi bâclé que le jeu...

Oublions vite le 5 et le soft PS2 et passons à autre chose en attendant un éventuel 6 réussi.
Y-a-t-il d'autres personnes qui ont essayé l'éditeur de cartes ? Je n'ai pas retouché le jeu depuis des lustres tellement il m'avait lassé sur la fin, mais je suis toujours curieux de voir ce que peuvent construire les gens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés