Heroes of Might & Magic V [1.3 : l'éditeur de carte est arrivé](#3)

Répondre
Partager Rechercher
Cherche pas, en un mois il en avait 8k et quand j'ai fini par réussir à tuer les derniers dragons spectraux, il avait 25k.

J'en ai eu marre, j'ai utilisé un trainer.
Citation :
Publié par Turgon
Cherche pas, en un mois il en avait 8k et quand j'ai fini par réussir à tuer les derniers dragons spectraux, il avait 25k.

J'en ai eu marre, j'ai utilisé un trainer.
le probleme c que apparemment il rassemble toutes les créatures des autres héros
alors ça fait bcp trop lol et mon armée ne grandit pas aussi vite que lui :/

j'aimerais bien savoir comment ceux qui ont réussi ont fait ?
ben perso, j'ai avancé aussi vite que possible, conquis les villes du souterrain, remonté du coté des méchants, et défoncé (appelons le Bob) qui n'avait guère que quelques spectres et squelettes avec lui, bien sur en traînant un méchant pas beau avec 10k archers squel and co à mon cul, que je préfèrais éviter...
voila quoi, j'ai pas cherché a affronter l'armée titanesque, et la cible n'avait rien pour le protéger, j'en ai profité
Cette mission est relativement facile.
Il suffit de ne pas combattre les méga héros necro (avec masse troupes) dans les souterrains mais juste récupérer les artefacts.
Pas besoin non plus de prendre les 2 villes nécro souterraines.

Il faut sinon aussi éliminer les pack de dragons d'ombres, à noter que j'en ai pour ma part, éliminé que 2 packs seulement avant d'affronter le seigneur vampire.

J'ai pas vérifié si les autres pack avaient été éliminé par les héros I.A.

Le combat contre le seigneur vampire est ridiculement facile, il n'a pas beaucoup de troupes avec lui.
J'ai même dut le refaire un seconde fois car la première fois, m'attendant à un combat difficile j'avais envoyé un héro secondaire avec des troupes nécro pour l'affaiblir avant le combat contre mon héro principal.
Je lui est mis une raclée avec le héro secondaire, mais comme je n'avais pas de phoenix dans mon armée il a put s'échapper dans les souterrains.
Du coup j'ai relancé la partie et je l'ai plié easy avec Findan.
il faut absolulement les phoenix pour le tuer ?

moi j'ai toutes les villes sauf les 2 du haut ... mais impossible d'attaquer nikolai il a toute son armée dans ce héro

j'ai tué les dragons mais je vois pas ce que ça change ..

et je me vois mal recommencer la mission elle est trp chiante
Il faut vraiment avoir du courage pour continuer la campagne des elfes . Tu atteint le lvl max pour ton heros a la moitié de chaque scenarios . vraiment trop frustrant
Citation :
Publié par Jean Pignon
La mission solo de la caverne est buggés: au bout de 4 jours plus d'or dans la reserve :s
Ahhh, l'éternel dilemme : dans les coffres, je prends l'xp ou l'or...
Citation :
Publié par Mardil
Personnellement ça dépend de la situation, généralement je prends l'XP sauf pour les héros ayant déjà un haut-niveau, dans ce cas, les coffres n'apportent que très peu quand tu vois les XP qu'il faut à partir des niveaux 28/30 .
Je fais à peu près comme toi. Je répondais surtout à Jean Pignon qui s'étonnait de ne pas avoir d'or dans la mission dans la caverne. Dans cette mission, s'il ne prends que de l'or dans les coffres, il en aura largement assez pour acheter tout ce qu'il croisera.
yop :-)

j'ai le jeu depuis peu et je suis bloqué à la derniere mission du pack "queen"

"the fall of a king"

je dois d'abord récuperer une ville en 1 semaine, ce que j'arrive à faire sans problème

et puis en 1 semaine je dois trouver isabelle et la récuperer...

problème je ne sais pas où elle est je suis entrain de tourner en rond sur cette carte
Ouep, quand tu passes ta souris dessus, ca dit meme que la prison garde un heros prisonnier.

Sinon, j'en suis vers la fin de la 2eme mission des necros (je suis lent, je sais, je ne joue pas beaucoup en ce moment)... Elle reste toujours aussi facile cette campagne? Aucune difficulté pour le moment
ok j'avais fini par trouver mdr

je cherchais bcp bcp trop loin =D

Sinon cette mission m'ennerve.... a chaque fois c'est la course entre moi et l'ennemi pour celui qui arrive le premier au chateau....
Citation :
Publié par Barnaby
Ouep, quand tu passes ta souris dessus, ca dit meme que la prison garde un heros prisonnier.

Sinon, j'en suis vers la fin de la 2eme mission des necros (je suis lent, je sais, je ne joue pas beaucoup en ce moment)... Elle reste toujours aussi facile cette campagne? Aucune difficulté pour le moment
Oui, toujours aussi facile. Par contre la campagne des elfes, prépare toi à un calvaire.
Citation :
Publié par Mardil
ohh autant pour moi alors si c'est normal, je ferai plus attention aux descriptions des scénar avant de jouer dorénavant
Citation :
Publié par Turgon
Oui, toujours aussi facile. Par contre la campagne des elfes, prépare toi à un calvaire.
Clairement oui, pas qu'elle soit fondamentale difficile, mais les trois premiers sont d'un barbant, dramatique... à tel point que j'ai laissé tombé la campagne à ce niveau, bon courage .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Clairement oui, pas qu'elle soit fondamentale difficile, mais les trois premiers sont d'un barbant, dramatique...
Si t'arrive a pas te prendre les bugs de script deja, et ca, c'est pas gagné.

Oui, je radote.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si t'arrive a pas te prendre les bugs de script deja, et ca, c'est pas gagné.

Oui, je radote.

j'ai rencontré aucun bug de script ^^

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Clairement oui, pas qu'elle soit fondamentale difficile, mais les trois premiers sont d'un barbant, dramatique... à tel point que j'ai laissé tombé la campagne à ce niveau, bon courage .
c'est dommage car la campagne des mages est excellente

les commentaires zéhir sont tordant et les scénarios sont pas mal
je n'arrive pas à passer la mission 1 des démons...

il faut échapper tout au long de la partie à 2 armées d'humain indestructibles

et puis quand on a enfin réussi on se retrouve face a une armée de démon pas très grosse mais j'ai moi meme assez peu d'unité en stock...

une astuce pour passer ce stade ? car ça fait la 4e fois que je recommence et j'commence à en avoir un peu marre

j'ai bien compris qu'il y avait certains ennemis à éviter car on perdait inutilement des units mais bon....
les artefacts qui boostent la vitesse je pense que ça vaut le coup ?
Oui file prendre les pompes magiques dès le début, et ensuite il faut aller le plus rapidement possible à l'entrée du tunnel, ne t'arrête pour rien, si tu peux prendre logistique prends la. Bref, cette partie est torchée en 30mn normalement, il faut juste speeder au tunnel et à sa sortie, au passage dans le tunnel tu peux capter quelques créatures selon la distance à laquelle te talonne ton adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés