[HS/Poubelle]Une superbe expérience de jeu.

Partager Rechercher
T'est un fake flash back ou tu lit pas les post des autres (c'est vrai que la langue qu'ils utilisent tu doit pas la connaître), car pour ce qui est des mise en garde ou d'être sauvé pas besoin de toi.

traduction pour toi :

tai in faque flash back ou tu lie paa lés postes des autres sait vrai que la lengue quil utlize tu doic pas le conêtre kar poor se ki é des mizeq an garde ou daitre sové pa bezoin di to

Dsl pour ce troll mais bon ça fait plusieur jour que le monsieur fait son cinéma donc stop

ps :
---------------------------------------------------------------------------------------------------
j aurai aimer pouvoir voir un post clair avec des temoignes comme celui de grey
juste par curiosite
helas j aurai pas cette chance...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as celui de Chark, certes il s'est amusé a reprendre ce que dit greyfox, mais je peut te dire que il y a encore quelques jours il était moins critique sur le jeu car il a quand même donné ça chance au projet jusqu'à la release
Citation :
Publié par bonnie
personnelemnt je trouve que c est honteux tous les mensonges sur dnl de la part des dev
le jeu aussi qui est affreux digne des annee 80
c'est con parce que tout compte fait ils mettaient du Depeche mode pour le son et ils avaient tout bon
Citation :
Publié par flash back
moi je vous es prevenue mes message sont serieux et honnete maitenant si vous voulez me prendre pour un con tanp pis pour vous je vous aiderai pas plus que ca

Tu aides personne là

Faut vraiment être sans-gêne pour poster sur un forum public quand on écrit aussi mal...
Citation :
Publié par flash back
moi je vous es prevenue mes message sont serieux et honnete maitenant si vous voulez me prendre pour un con tanp pis pour vous je vous aiderai pas plus que ca
C'est limite si je te prend pas pour un fan-boy qui se la joue caricature de hate-boy là^^
Citation :
Publié par flash back
moi je vous es prevenue mes message sont sérieux et honnete maintenant si vous voulez me prendre pour un con tan pis pour vous je vous aiderai pas plus que ca

tous ce que tu dis, est peus etre la verite. Mais pour la fin de te phrase. Ben tu la bien cherche. Tu as tous fais pour passer pour un c..
Citation :
Publié par Eto Demerzel
Peut être parce que cela ressemble à de la propagande.
c'est pas faux
néanmoins quand on a quelque chose a faire partager comme le fait Greyfox, cela arrive fréquemment qu'on le fasse sur les différents forums que l'on fréquente
(en tout cas c'est ce que je fais personellement )

sinon, on attend toujours justement les réponses "enthousiastes" que demande Greyfox ... je n'ai vu aucune réponse comme ce qu'il a initié ...

a pardon ... on me chuchotte dans mon oreillette qu'une personne a fait suite à sa demande sur le forum officiel
au temps pour moi

edit : un troll non; du flood c'est ce qui n'est pas en rapport avec le sujet initial. néanmoins tous les posts sont en rapport avec le sujet initial "une superbe expérience" pour dire que chez beaucoup ce n'est pas le cas, et que beaucoup de personnes ne comprennent pas comment on peut qualifier cela de superbe. c'est en rapport avec le sujet initial, pas en rapport avec la demande express de greyfox
Citation :
Publié par greyfox0957
C'est marrant, on est à 6 pages de HS là
C'est marrant, mais moi je me dis que c'est ton post qui est hors-sujet tellement il reflête peu la réalité de DnL
Citation :
Publié par Jester
C'est marrant, mais moi je me dis que c'est ton post qui est hors-sujet tellement il reflête peu la réalité de DnL
Fatality ! Liu Kang jester win..
Citation :
Publié par woowoo
Greyfox comment t'as pu noté 10/10 le support de dark and light sur le forum officiel?
Il a perdu toute crédibilité là .
Citation :
Publié par Feeol
T'est un fake flash back ou tu lit pas les post des autres (c'est vrai que la langue qu'ils utilisent tu doit pas la connaître), car pour ce qui est des mise en garde ou d'être sauvé pas besoin de toi.

traduction pour toi :

tai in faque flash back ou tu lie paa lés postes des autres sait vrai que la lengue quil utlize tu doic pas le conêtre kar poor se ki é des mizeq an garde ou daitre sové pa bezoin di to

Dsl pour ce troll mais bon ça fait plusieur jour que le monsieur fait son cinéma donc stop

ps :
---------------------------------------------------------------------------------------------------
j aurai aimer pouvoir voir un post clair avec des temoignes comme celui de grey
juste par curiosite
helas j aurai pas cette chance...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as celui de Chark, certes il s'est amusé a reprendre ce que dit greyfox, mais je peut te dire que il y a encore quelques jours il était moins critique sur le jeu car il a quand même donné ça chance au projet jusqu'à la release

édité : illisible
je propose de reporter systématiquement les posts de Flash Back

je crie au fake. c'est pas possible autrement.

(oui j'attaque le posteur, et pas ses idées, mais là c'est trop... )
Citation :
Publié par Grogoroth
je propose de reporter systématiquement les posts de Flash Back

je crie au fake. c'est pas possible autrement.

(oui j'attaque le posteur, et pas ses idées, mais là c'est trop... )
édité : illisible, sous entendus
Tu es insupportable à lire, parce que déjà ta prose ne vaut pas celle d'un enfant de 10 ans. Tu as bien sur le droit de t'exprimer, mais tu pourrais au moins :
1) te relire, et te servir du correcteur jusqu'à ne plus avoir un mot surligné de rouge.
2) ne pas faire des quotes entiers
3) aérer tes interventions
4) te calmer

J'aime pas le DnL actuel, mais ta prose rend la lecture d'un post désagréable, tu t'exprimes comme un cochon qui rend tout dialogue impossible. Prends toi en main et améliore toi et tes interventions. Tu ne défends aucun point de vue en l'état, tu apportes juste un agacement.

Tu veux avertir les clients ? Fais des posts intelligents. Faire des posts que l'on saute ne sert à rien.
Citation :
Publié par Sewen
Tu es insupportable à lire, parce que déjà ta prose ne vaut pas celle d'un enfant de 10 ans. Tu as bien sur le droit de t'exprimer, mais tu pourrais au moins :
1) te relire, et te servir du correcteur jusqu'à ne plus avoir un mot surligné de rouge.
2) ne pas faire des quotes entier
3) aérer tes interventions
4) te calmer

J'aime pas le DnL actuel, mais ta prose rend la lecture d'un post désagréable, tu t'exprimes comme un cochon qui rend tout dialogue impossible. Prends toi en main et améliore toi et tes interventions. Tu ne défends aucun point de vue en l'état, tu apportes juste un agacement.

Tu veux avertir les clients ? Fais des posts intelligents. Faire des posts que l'on saute ne sert à rien.
je peut pas suis jamais aller a l'École que veux tu faire ces dejas bien que je viens vous prévenir pour pas que vous tombier dans le panneau comme nous tous le pionniers nous somme tomber et que plus personne ne fasse confiance a des socité qui pratique ce systeme de vente non plus a ne plus jamais faire confiance a des MMORPG futur qui font des promesse a tout le joueur et n'acheter surtout pas avant d'avoir essayer les futur MMORPG gratuite ca évitera de sacrer moment de colere comme nous avons tous avec dnl

ne jamais donner sont argent en avance que tout le monde le sache pour les prochain MMORPG
Citation :
Publié par flash back
je peut pas suis jamais aller a l'École que veux tu faire ces dejas bien que je viens vous prévenir pour pas que vous tombier dans le panneau comme nous tous le pionniers nous somme tomber et que plus personne ne fasse confiance a des socité qui pratique ce systeme de vente non plus a ne plus jamais faire confiance a des MMORPG futur qui font des promesse a tout le joueur et n'acheter surtout pas avant d'avoir essayer les futur MMORPG gratuite ca évitera de sacrer moment de colere comme nous avons tous avec dnl

ne jamais donner sont argent en avance que tout le monde le sache pour les prochain MMORPG

si meme clique sur les mots souligner, tu ne sais pas faire. je comprend que dnl garde ton argent. rien que pour ca, c'est mérite
Que tu sois ou non allé à l'école, cela ne fait pas de toi un crétin. Il ne tient qu'à toi de te prendre en main et de t'améliorer par un biais ou un autre.
vous êtes tous pareille ici sur le forum jol que celui du site officiel vous vous foutes des gens je me pose meme la question si vous êtes pas les dev qui viennent ce foutre de la gueule du monde ces affreux mon dernier message ici je vous laisse avec ce jeux qui mérite plus que je viennent parler ici je suis fatiguer d'aider le gens qui travaille pour l'équipe de dnl

adieux attention a tous les nouveau ne tomber pas dans le panneau comme je suis tomber

ce message et sérieux pour prévenir tout les gens comme moi qui on fait confiance a une équipe d'incompétent et d'escroc

adieux dernier message et venez pas pleurer sur le forum après je vous arrais tous prévenue
Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à RESPECTER LA LOI ET LES LECTEURS. Cet engagement se traduit notamment par :
...
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Ok ? Merci, au revoir.
Citation :
Publié par chark
sérieux je vais pas te prendre la tete sur ton orthographe, moi même j'en tient une sacré couche, mais bon met au moins la ponctuation, c'est a dire met des point et des virgules
je te dis ça car tes textes deviennent incompréhensible, d'ailleur je les lis meme plus et je dois pas etre le seule
si tu veux que tes idées passe et etre lue par les gens il faut faire un minimum d'effort et mettre une ponctuation (en gros , tu met une virgule entre chak idée et un point a la fin de chaque phrase) c'est pas dure
je te dis pas ça méchamment sur ce bon courage pour la suite
PS et pour l'orthographe y'a un correcteur sur le forum
A mon avis Flash doit travailler avec l'équipe de D&L pour la traduction française du jeu ce qui explique son retard...
Citation :
Publié par etoilawst
Faut pas exagérer non plus.

Avoir des lacunes en français ou être "limité intellectuellement" (ce qui ne s'applique pas à flash je le connais pas) justifie de se faire escroquer ?

ps : ceux qui ne supportent pas de lire un texte avec autant de "fote d'aurtograffes" peuvent facilement sauter ses messages. Je ne pense pas que ressasser que c'est un cancre/gros nullous/lourdous (rayer les mentions inutiles) changera quoi que ce soit.

Vous pouvez aussi prendre ses messages au second degrés
en meme temps, tu lis ca reponse a ce que j'ai citer. il dis qu'il peus pas utiliser le correcteur ortho de jol. car il n'a pas ete a l'ecole.
Que veut tu Belth, il faut bien que la croisière s'amuse.
huhuhu

*Tycha, je peut prendre la lampe plutot que de prendre la porte ? J'ai ai déjà plein chez moi des portes*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés