[HS/Poubelle]Une superbe expérience de jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tycha
Que veut tu Belth, il faut bien que la croisière s'amuse.
huhuhu

*Tycha, je peut prendre la lampe plutot que de prendre la porte ? J'ai ai déjà plein chez moi des portes*

Désolé Belth...
Citation :
Publié par Belth
S'il vous plait, merci de ne pas partir dans un débat fondé sur des suspicions non averée et de rester dans le sujet ^^

Lit mon post en entier !

Lors de la discution a propos de l'état du forum DnL, il a été dit que la modération serait plus sévère, que les affirmations sans preuve ou fausse serait modéré !

Hors, dans mon post je démontre clairement un discours mensongé dans le sujet de base, et de ce fait, nécessite une modération rapide !

De plus, demander de rester dans le sujet alors que les 3/4 des posts présents sont hors sujet est un peu tardif !

Faut il refaire un topic dans la partie PQS pour avoir une modération correcte ?
Rendez vous a l'evidence, il y'a des gens qui ne sont pas tout a fait normaux.
Ils aiment quand on leur fait mal, quand on les humilie, quand on les frappe.
Ils en retirent du plaisir. Ils sont une infime minorite par rapport aux gens pour qui la definition du plaisir est toute differente.

Et dans cette minorite ils sont encore moins nombreux a exprimer cet aspect de leur personnalite sur des forums publics consacres aux jeux videos.

Ce post, c'est le coming out en tant que masochiste de Grirenar.
Si vous savez pas quoi mettre sur votre copie d'histoire géo au bac, demandez de l'aide à greyfox0957, à partir d'une idée écrite en 2 lignes, il vous pondra 2 feuilles doubles de baratin
Citation :
Publié par greyfox0957
ni sous la dictature nazi...
Et hop, en 11 pages, peut mieux faire

Vu le caractère publicitaire & trompeur de ton post, je ne vois pas trop ce que tu pouvais espérer en le postant ici, au mieux c'était de la provocation
Citation :
Publié par Aratorn
Halte ! il est peut-être construit, ton avis, mais certainement pas argumenté.

Ton seul argument, c'est celui que tu insères au tout début de ton message :
" N'allez pas chercher de l'objectivité dans ce post".

Un argument ne peut-être qu'objectif. Si il n'y a pas d'objectivité dans ton message ( et je n'en ai pas vu une once et toi même ne te prétend pas objectif ), il n'y a pas d'arguments.
Sur ce point, je ne dirai pas le contraire

Pour au-dessus. Tout dépend de la réponse. Il n'est peut-être pas objectif mais il ne dit pas, non plus, que les détracteurs mentent. Il n'accable pas les critiques utilisées sur le jeu et ne fait que parler de sa seule expérience du jeu.

Dire derrière qu'il ment, qu'il fait du marketing viral, que ce n'est que de la pub déguisée, qu'il est le fils caché de blablabla sans arguments et exemples pour le prouver, c'est autre chose. Il n'accuse personne de son côté. Douter de lui, oui c'est un droit. Affirmer qu'il ment et pire encore sans rien pour le prouver, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Lianai
En fait, je viens de lire ton post ...
J'avoue, la 1ère partie de ton post m'a fait bien rire.

Tu rejette en masse une partie de ce que j'ai écris sans aucun arguments.
Moi au moins j'explique pourquoi je pense que c'est du marketing viral (même si j'ai faux, c'est l'impression que ça donne), et pourquoi je demande à ce que ce post soit modéré.

Et toi ? t'as peut être pas compris mes mots, possible, essaye avec un dictionnaire !
(ex: marketing viral c'est ni plus ni moins que de faire la pub via un faux témoignage, donc discours publicitaire)

Quant à ta machine moyenne de l'an dernier, tu dois parler de fin d'année...

Par rapport au fait qu'il aurait pu ne pas rencontrer de bug majeur, il faut vraiment qu'il évite exprès de se connecter après un patch et qu'il utilise le minimum de fonction ou bien ne pas reconnaître un bug.

Bref, zéro pointé pour la tentative de casser mon post (surtout quand le 1er avis était à coté de la plaque)

@greyfox0957: super crédible le témoignage sur le forum DNL 'je tourne à 30fps'... La on peut vraiment parler de quelqu'un qui sait vraiment pas grand chose. En plus, il trouve les perso beaux... goûts et couleurs je sais mais franchement...
Citation :
Publié par flash back
moi je vous es prevenue mes message sont serieux et honnete maitenant si vous voulez me prendre pour un con tanp pis pour vous je vous aiderai pas plus que ca
Moi je veux bien que tu fermes ta gueule complètement ou que tu fasses un effort sur la rédaction de tes messages.
Aller encore un petit effort greyfox et peut être que le meilleurs mmorpg de tous les temps passera avant dernier sur mmorpg.com

Tiens ça devrait te faire plaisir il y a un commentaire très objectif comme le tien sur gamespot.com :
http://www.gamespot.com/pc/rpg/darka...html?id=323398

Je quote forcément car c'est épixxx :

Citation :
This is a very deep game with a compelling storyline and great graphics! if u havent bought it yet do it!!!! there is not enough room to say everything about this game that is great. but for the sake of my time i cant make this much longer. This game owns World of Warcraft!!! why r u all giving it crappy reviews? it kicks BUTT!!!!!! The sheer massiveness in this game makes it PWN oblivion. This is without a doubt the best game ever invented!!!!!! it is only 40.00 bucks for the best experience u will ever have on a game!!!!! folks, it does not get any better than this.
Tu vois greyfox tu n'est pas tout seul.

Sérieux, vous devriez prendre contact et organiser un petit dîner entre vous
Mais GreyFox tu crois que Vuuar va te jeter un os ou bien que tu auras sa gratitude éternelle si tu postes sur tous les forums de la terre comme tu es en train de le faire ?

Tu n'es qu'un numéro dans une base de donnée et tant que tu payes ton abo, chez DnL ils seront contents de toi.

Arrêtes de te croire important pour eux.

Ils doivent se marrer en voyant tes posts ridiculement optimistes
Les devs ne sont pas dupes de l'état du jeu alors arrêtes d'édulcorer les choses.
Citation :
Publié par GouZZ
y compris sur jv.com
Pathétique.

Aprés une telle volée de bois vert, il fallait oser poster cela sur le forum concerné.

Et dire qu'il croit rendre service au jeu à cross-poster et prendre tout le monde pour des couillons de la lune.
en meme temps il se fait plein d amis :

Citation :
J´ai horreur des petits rabatteurs de ton genre
Citation :
Vous êtes payé combien pour faire de la pub pour ce jeu ?
Citation :
Publié par Idolatre
Le but de ce type de procédé est d'essayer d'attirer le maximum de clients potentiels (Pigeons ?) avant de fermer la boutique.
Et si ils ferment boutique ils n'hésiteront pas à dire que c'est à cause de gens comme nous, bla bla bla, si le jeu n'a pas fonctionné
D'un autre coté, le comportement de Greyfox0957 ne m'étonne pas vraiment. NP3 n'assurant pas la promotion de leur jeu, les fans sont bien obligés de le faire à leur place.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés