Aller à la page... |
[HS/Poubelle]Une superbe expérience de jeu.
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
C'est beau, on dirait presque du B... heu, pardon, du "commentaire de bêta testeur".
|
![]() |
|
Mandrag Kimigo |
Trouver plus de messages par Mandrag Kimigo |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu rejette en masse une partie de ce que j'ai écris sans aucun arguments. Moi au moins j'explique pourquoi je pense que c'est du marketing viral (même si j'ai faux, c'est l'impression que ça donne), et pourquoi je demande à ce que ce post soit modéré. Et toi ? t'as peut être pas compris mes mots, possible, essaye avec un dictionnaire ! (ex: marketing viral c'est ni plus ni moins que de faire la pub via un faux témoignage, donc discours publicitaire) Quant à ta machine moyenne de l'an dernier, tu dois parler de fin d'année... Par rapport au fait qu'il aurait pu ne pas rencontrer de bug majeur, il faut vraiment qu'il évite exprès de se connecter après un patch et qu'il utilise le minimum de fonction ou bien ne pas reconnaître un bug. Bref, zéro pointé pour la tentative de casser mon post (surtout quand le 1er avis était à coté de la plaque) |
![]() |
|
|
Aller encore un petit effort greyfox et peut être que le meilleurs mmorpg de tous les temps
![]() ![]() Tiens ça devrait te faire plaisir il y a un commentaire très objectif comme le tien sur gamespot.com : http://www.gamespot.com/pc/rpg/darka...html?id=323398 Je quote forcément car c'est épixxx : Citation :
![]() Sérieux, vous devriez prendre contact et organiser un petit dîner entre vous ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Aprés une telle volée de bois vert, il fallait oser poster cela sur le forum concerné. Et dire qu'il croit rendre service au jeu à cross-poster et prendre tout le monde pour des couillons de la lune. |
![]() |
|
#21157 |
|
en meme temps il se fait plein d amis :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, le comportement de Greyfox0957 ne m'étonne pas vraiment. NP3 n'assurant pas la promotion de leur jeu, les fans sont bien obligés de le faire à leur place.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|