[HS/Poubelle]Une superbe expérience de jeu.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par greyfox0957
Bonjour,

N'allez pas chercher de l'objectivité dans ce post, c'est simplement un récapitulatif d'une merveilleuse expérience que j'ai eu jusqu'a présent avec Dark and Light.

Avant toute chose je poste ceci en temps que joueur, qui joue régulièrement.

Tout les jours je découvre une chose nouvelle à Ganareth, ce nouveau monde que j'explore, je ne l'explore pas qu'au niveau physique, mais à tout les niveaux. Parfois c'est une commande, parfois une astuce, des quetes, des ennemis superbes.

Au départ je n'osais pas vraiment m'aventurer à l'éxterieur de mon village, je péferais tuer des Chikchik afin d'augmenter mon niveau. Mais le gain d'argent n'était pas très bon et la nourriture me prenait toute mes économies. Alors j'ai décidé de partir chasser, seul.

J'ai vite découvert le plaisir de la chasse en Ganareth, m'envolant grâce à mon deltaplane j'ai pris la direction du nord pour me poser en amont. J'ai commencé à attaquer les premiers troupeaux, avec une technique qui consistait à en attirer un seul de la torupe je m'en sortais bien. Technique qui ne marchait pas à chaque fois. C'est pourquoi j'ai demandé de l'aide à quelqu'un, la chasse est devenu très amusante. Il me soignait, je tankais, tout pour faire un bon groupe, a mesure que nous combations nos factions divines évoluaient.Seulement la chasse nous amenait souvent à voyager sur de longues distances.

Ainsi, nous avons découvert de nombreuses villes et villages. Parfois immenses, parfois ne possédant que quelques maisons. Tous remplis de PNJs, ainsi que de quete ! C'est ici que nous avons commencé à faire des quetes.

Les quetes sont fantastiques dans Dnl, avec un background parfaitement géré. Par exemple, les nains (partisants d'Agnar) donnent des quetes visant à contenter ce dernier afin que notre total de point avec le Dieu de la mort augmente. Dans la même idée, un orc a imploré Zephyr (dieu des voyages) de l'excuser d'avoir perdu sa carte de route et m'a demandé d'aller lui en acheter une (pour 20 goth) à quelques kilomètres d'ici. Personnellement je n'ai vu aucune quetes buggée.

Ainsi s'achève mon éxperience de jeu depuis le 3 juin (en raccourcis bien entendu). Notez que je n'ai pas encore essayé le craft, les forts ou les exploitations. Cette expérience à connu quelques bug mineurs seulement, avec des fps avoisinant les 15 en ville (10 minimum) et 20-25 en dehors avec une configuration de moyenne gamme de l'an dernier et les détail et engine au maximum.

J'encourage les gens qui se sont autant amusé (ou moins) que moi à poster leur expérience à ma suite.

édité : troll
bennn... disont quand tu racontes ton expérience de jeux sur plusieurs forum parlant de d&l et en plusieurs langue...

bon aller fichez moi dans la combine faite pas les salauds ! si on raconte du bien de dnl on gagne une place au paradis avec 70 vierge ? un sandwich ?

ça me fait penser a la pub télé pour free..

chez d&l du mmorpg ils n'en ont pas, et c'est tant mieu !
j'utilise la technologie J.T.D.M.T : j'imagine tout dans ma tete.
Citation :
Publié par greyfox0957
Bonjour,

N'allez pas chercher de l'objectivité dans ce post, c'est simplement un récapitulatif d'une merveilleuse expérience que j'ai eu jusqu'a présent avec Dark and Light.

Avant toute chose je poste ceci en temps que joueur, qui joue régulièrement.

Tout les jours je découvre une chose nouvelle à Ganareth, ce nouveau monde que j'explore, je ne l'explore pas qu'au niveau physique, mais à tout les niveaux. Parfois c'est une commande, parfois une astuce, des quetes, des ennemis superbes.

[.......]

Ainsi s'achève mon éxperience de jeu depuis le 3 juin (en raccourcis bien entendu). Notez que je n'ai pas encore essayé le craft, les forts ou les exploitations. Cette expérience à connu quelques bug mineurs seulement, avec des fps avoisinant les 15 en ville (10 minimum) et 20-25 en dehors avec une configuration de moyenne gamme de l'an dernier et les détail et engine au maximum.

J'encourage les gens qui se sont autant amusé (ou moins) que moi à poster leur expérience à ma suite.
PTDR !
Tooujours plus fort !
Citation :
Publié par greyfox0957
...

Je me permets de citer le chef de projet du plus mauvais mmo noté à ce jour par bien des sites :

Citation :
Publié par Stéphane
Je te laisse donc à ta bouse de vache si c'est ce qui te fait kiffé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vic Mackey
On a retrouve Grirenar en Irak!

http://img156.imageshack.us/img156/1668/iraqi0vl.jpg

Tiens et j'ai retrouve un truc sur les Fans de DnL.

Premiere Etape: Le refus
Vous pensez que les detracteurs ont tort, que ce n'est pas possible que vous soyez le seul a aimer le jeu, que vous n'etes pas une infime minorite. Vous n'acceptez pas qu'on veuille du mal a DnL. Vous postez sur tous les forums votre "extraordinaire experience".

Deuxieme etape: La colere (Pourquoi DnL?)
Vous etes en colere contre la situation, vous etes en colere contre les detracteurs qui vous disent que le jeu est mauvais. Vous etes persuade qu'ils ne peuvent avoir raison. Vous etes egalement en colere contre vous meme parce que vous avez investi de l'argent dans cette daube et que vous allez vous retrouver tout seul.

Troisieme etape: Le compromis. "Comportons nous en adultes!"

Vous essayez de negocier pour faire changer la situation, en pretextant que la reaction des detracteurs n'est pas bonne et nuit a la communaute.
Sur les forums vous dites que le jeu ne peut que s'arranger, que les patchs vont arriver, que DnL est un bon jeu et vous demandez qu'on arrete de dire la verite.
En echange, vous promettez que le forum sera plus calme, que la communaute sera plus harmonieuse.

Quatrieme etape: La depression- "C'est vraiment arrive!"

Vous vous rendez compte que la situation n'est pas prete de changer, que DnL ne serta jamais ce qu'il etaiut sur papier et que les developpeurs sont des incompetents notoires qui en voulaient juste a votre argent et qui ne vous ont jamais ecoute. Peut etre les forums vous ont ils ouvert les yeux, et vous commencez a reflechir a tout le temps que vous avez passe sur cette daube...
Ce stage vous prepare au dernier stage celui de l'acceptation.

Cinquieme etape: L'acceptation - "DnL est incroyablement mauvais"

A ce stade, vous acceptez que DnL est une bouse, et que vous etiez un fanboy, vous rejoignez les detracteurs, lancez de multiples fils de critiques et demandez le remboursement du jeu. Vous restez loin de DnL et jouez a un autre jeu qui en vaut vraiment la peine.
j'irai plus loin faut monté contre cette société tout le remboursement de tout le pionniers qui ce sont fait escroqué et les mensonge qui non ont dit après plusieurs release annoncé officiellement annoncé non retenue a faire croire a toute ca communauté que dnl ne serai pas sog et qui et réellement sog ya que l'herbe qui et apparut si non ces le meme foutage de gueule injouable ce jeux et graphiquement bien en dessous des autres moorpg

ce jeux ya que pour faire des photos comme dans les safari dans la jungle pour faire un album photos inadmissible de nous sortir un jeux de cette sorte

sans compté les 5 language promis il nous sortent le jeux en englais et nous avons payer pour que le jeux soies en français et pour eux c'est tout a fait normal de sortir un jeux comme cela avec pleisn de mensonge et ramasser le pognons de ce qui travaille avec un jeux qui et que pour arnaqué des joueur

vous avez rattez votre jeux nescroqué plus les gens fini ce mensonge je viendrai ici parler de ce jeux pour plus qil y es des gens escroqué car suis pa sla pour critiqué le jeux mais prevenir lescroquerie de cette socité la

vous avez rattez le jeux mettez les cléé sous la porte mais demander plus le beurre des citoyen en leur fesant croire a des promesse non tenue innaccpetable tous cela
j'espère qu'ils ont pas prévu plusieurs serveurs type Daoc, sinon vaut mieux qu'ils les regroupent tout de suite

sinon plus sérieusement, devant les critiques récurrentes ces derniers jours face à ce que DNL prévoyait, la communauté est loin de trouver son compte à priori. Finalement, je ne l'essaierais même pas, pas envie de filer 59,90 € pour une bouse
Citation :
Publié par flash back
...
cette mauvaise expérience est un bienfait tu vas pouvoir te concentrer sur tes cahiers de vacance au lieu de jouer cet été

et puis faut quand même redescendre sur terre avoir été "trompé" sur la qualité d'un jeux video c'est pas non plus l'affaire Dreyfus

tu vas finir dépressif quand tu iras voter toi dit donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés