Publié par Thotor
Tu te trompe insipid. Seul le MdA benefecie au maximun de la cele. Ce qui fait de lui un meilleur dealer. 1 Banelord par groupe est suffisant
C'est chaud contre une team back up car hormis les banelords des tanks devant, tu ne peux pas interrupt les mages qui sont loin derrière 
Combien de tanks j'ai pwnd au single DD car il avait pu/pas de charge ni de banelord dans leur assist...
Le truc qui m'empeche fréquement d'achever une cible, se sont les banelords ou les charges qui permettent de replier en 2s ou de rusher très rapidement, beaucoup plus rarement les cécités, taunt banshee m'empechent de terminer une cible.
Reste les pet theurgiste qui sont aussi très chiant, mais ça dépend beaucoup de l'inc, des fois il en cast presque pas, alors que charge et banelord, tu les prend quoi qu'il arrive.
Après j'avoue que c'est lourd quand le tank lourd claque ces cries, il est difficilement tuable pendant quelques secondes, mais ça n'empeche pas de changer de cible ou d'insister dessus vu qu'il n'y a de tout façon rien pour interrupt et qu'on peut le semer facile en back up (hit and run... ^^).
Jouant sur Alb et Hib, les teams avec 1 seul banelord qui sont en compo tank, sont rarement ce que je redoute en rvr. Ca se gere au repli très facilement, voir même suffit de s'espacer sans replier vu qu'il y a qu'un banelord.
Franchement un seul banelord, c'est souvent limite. C'est d'ailleurs pour ça que les groupes Mid ont du mal à prendre un sauvage... il est pourtant aussi puissant qu'un maitre d'arme sous célérité, avec en bonus un stun easy à placer, mais malheureusement il n'a pas charge ni banelord et ça coince très rapidement dans un combat.
|