MA vs Merco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
De plus en plus les cibles se mettent de face quand elles voient un fléau leur arriver dessus dans l'assist tank :/
Et dans ce cas les mercos sont encore + contents.

Le reaver apporte aussi un debuff absorb tout sauf négligeable niveau deal.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Et dans ce cas les mercos sont encore + contents.
Perso je préfère encore quand il se mettent de côté, de loin!

Sinon avis perso, fléau je trouve ça léger en deal mais ça apporte un surplus d'interupt non négligeable. Après tout dépend de la compo.

Sinon à jouer avec des pal 2H depuis le UP il faut bien avouer qu'on a tendance à préférer le pal pour jouer avec deux tank avec stoicisme qu'un fléau, question de complémentarité aussi.

Pour revenir au sujet initial, je vois mal comment jouer sans merco, rien que pour le fait que ce soit un tank qui n'ai rien à faire de la bt, encore plsu sous célérité, contrairement au MA qui mettra si pas de merco avec lui plus souvent son coup dedans permettant a l'ennemi une fuite (plus ou moins fairplay) plus facile. Donc mon avis: 2 merco ou 1 merco + 1 MA
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Maitre d'arme en BG , pal 2 mains en assist avec 2 merco me parait une solution plus que viable .
MA en BG est quasi égal a un BG fixe je mettrais donc plutot un moine qui apportera les res red et le TS .
Moine = resist red , Ts , heal secondaire + gadget divers .
Ma = resistant , bouclier , deal , stoicisme , demez .

Bref les deux apportent des choses differentes mais dans le pur rôle de BG le Ma est nettement au dessus .
Pourquoi Moine ou MA ?

Tu pars du principe qu'il te faut les resists et un BDG donc c'est soit Pal ou Moine. Pour moi le Moine prend toute sa puissance en grp mage alors que le pal est plus adapte a un grp tank.

La meilleure assist tank actuelle est bien Mda+Merco+pal2h, et vue qu'en face il n'y a quasiment que des groupes mages il serai p.e interressant de rajouter un here, sa Ra5L est quand meme une des plus fumée du jeu. A quand le retour des grps tanks ?
j'ai test il y a peu la compo avec assist 2 mercos, 1 pal 2h et 1 MA c'est assez énorme et au moins toujours 2 tanks non cc dans l'assist mais avec moine en BG et donc que le sorcier pour interrupt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés