[Broc] Le perso le plus recherché sur alb/broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eliveth
Need un petit up du sorcier pour le rendre attractif : instant demez single et augmentation de la portée d'attaque du pet ca suffirait pour rendre le perso plus attractif .
merci pour ce bon moment nutella Hagon, non mais sérieusement on aurait tout entendu entre ça et ceux qui crient au sorcier overcheat de la mort.
La classe est très équilibrée et j'espère sincèrement qu'aucun up ni nerf ne viendra entâcher ce fragile équilibre. La classe est parfaite.

tu dois être le seul sorcier hr à se balader avec SoG commence déjà par te faire une vraie sc.
Citation :
Publié par Eorill
moi, mais dsl, pas dispo

@Kat : tu vois mais même pas tu cites le moine, donc c'est facilement remplacable

Dem je veut tes jolie fesses sur broc !

Pauvre aveng il doit me bg le caba au lieu daller ffa a lavant avecma merco depuis tu te barré!
Citation :
Ps: bravo au groupe alb qui tournait sur odin hier soir /clap
Merci
Citation :
Publié par eliveth

Need un petit up du sorcier pour le rendre attractif : instant demez single et augmentation de la portée d'attaque du pet ca suffirait pour rendre le perso plus attractif .
OMG!!! Y'en a qui manquent vraiment pas d'humour... Parceque c'est de l'humour hein, rassures-moi???

En tout cas, je n'avais jamais autant ris, merci
OMG!!! Y'en a qui manquent vraiment pas d'humour... Parceque c'est de l'humour hein, rassures-moi???

En tout cas, je n'avais jamais autant ris, merci
non la porté du pet est minable; c'est vraiment a up un peu. et pour l'instent demezz je voix mon cher hagon que tu aimes la cape invoquée ml10
la classe sorc est parfaite un peu cheat mais pas aussi cheat que certaine classe.
Comme la banshee Evli .?

Au fait je ne vois pas trop de bon fleau sur albs .....pourtant c'est certainement la classe que je mettrai dans n'importe quel team albs.

fleau warlord . omfg
en fait bizarement,on dit sur JOL qu'il manque de certaines classes,mais quand on lfg avec ces meme classes on se touche souvent au tp sans rien trouver d'autre que des grp pick up de la derniere chance..je pense notamment au pal 2H,et au caba.

le probleme c'est que ces classes bien particulieres (pal 2H,moine bg,caba,merco...)se jouent dans des grp tanks opti et fixe qui ont dejà leur effectif complet,donc je ne dirai pas que ces classes manquent réellement.
par contre clerc,ça c'est une classe qui manque vraiment et dans bcp de cas (grp opti,tank,magos,comme pick up)
hum alors moi j'aurais plusieurs point de vue:

tout d'abord on voit de plus en plus souvent des grp guilde ou semi fixe!
d'autre part beaucoup de personne solo!

en contrepartie il y a toujours des classes a prendre dans un groupe et qui souvent sont très rechercher ( vers 21h30/22h00 quand certaines personne deco)

niveau magot je dirais :
1=> sorcier
2=> theur
3=> thauma feu

niveau tank :
1=> pala bg ( bon a vrai dire la personne fait un peu que bg mais bon )
2=> 1.83 : pala 2h ? ( avalonien)
3=> merco ou flex banelor

niveau healeur :
1=> sans conteste clerc spe heal/buff wm
2=> moine bg
3=> heretique ( a vrai dire j'y croyais pas trop mais après plein de test sur le mien et une bonne sc ça cartonne pas mal surtout en heremixte)

ensuite bah sais vrai que certaine personnes aiment les compos différentes : inclure un pa visio , un thauma terre , un scout , clerc Smith etc ! je pense qu'il faut de tt car tt a une utiliter relative certe pour certain personnage mais bon! ( je me suis bien retrouver dans un grp pa/moine/theur air/heretique/ma spe arbalete p ça ca ma fait trop rire par contre , 1h de play 24000 rp de fait )
Sicaire et scout ca need trop !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
en fait bizarement,on dit sur JOL qu'il manque de certaines classes,mais quand on lfg avec ces meme classes on se touche souvent au tp sans rien trouver d'autre que des grp pick up de la derniere chance..je pense notamment au pal 2H
Entierement d accort , bon sa m arrange les afk tp je peux regarder la nouvelle star et prier Zidanne pendant la coupure pub !
Moi je trouve que ça manque cruellement de Theu...

Des réguliers qui savent se placer, jouer l'interrupt et tout...

Y'a eu une époque mass reroll mais doivent être tous au placart PVE.

--

Les Pal aussi...
Tout depend ton style de jeux , Je pense qu'il manque de Theu spé Air , de Tank (merco/ Paladin Sous Célérité ) avec Moine BG (ça manque de resist coté alb/broc)

Personnelement , le up des tanks Alb est merité en esperant voir des compos tank dans les prochains groupe Opti coté alb .
ça peut promettre des beaux duel

Citation :
Posté par eliveth
Need un petit up du sorcier pour le rendre attractif : instant demez single et augmentation de la portée d'attaque du pet ca suffirait pour rendre le perso plus attractif
Je pense que tu devrai demander des cours à Adriac , Le meilleur sorcier alb d'apres moi une vrai plaie (je vais pas expliquer ici pourquoi sinon les sorciers prendront exemple)
Comme lui , la classe tres equilibrée . ( Mezz , Drain , RA 5L , Ml , Amnésie ect ...) Si tu souhaite un imezz en plus ya un probleme
Citation :
Publié par Sizzlax
Comme la banshee Evli .?

Au fait je ne vois pas trop de bon fleau sur albs .....pourtant c'est certainement la classe que je mettrai dans n'importe quel team albs.

fleau warlord . omfg
Ixiona, Vixel et Saalazar pour ceux avec qui j'ai pu jouer... il doit y en avoir d'autres je pense.

Sinon pour le sujet, il manque cruellement de bon palouf et de bon sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés