Lukhas

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 17:23 - Messages
Merci, c'est fait... A bientôt chez les pandas :)... Lire la suite
24 septembre 2012 à 16:57 - Discussion
Bonjour, Comme je voudrais relancer mon abo pour MoP, quelqu'un peut-il m'envoyer un sort de résurrection SVP ? Perso : Ca... Lire la suite
19 mai 2011 à 02:23 - Discussion
Bonjour, Je viens de réactiver mon compte et j'essaie de reprendre la bête en main... Ce qui me pose le plus de soucis pour ... Lire la suite
29 août 2007 à 16:18 - Messages
Parfait, merci de vos réponses :DJ'ai donc commencé mon rôdeur EM/Nin et ma fois, ça le fait pas mal ;)Je pense toutefois monte... Lire la suite
24 août 2007 à 16:29 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu et plutôt que de me lancer dans la création d'un perso poubelle, j'aurais aimé en créer un ... Lire la suite
25 juillet 2007 à 10:26 - Messages
Entre les fg scouts pont ouest crau et les 4 mids tête de pont, ça fait vraiment pitié des fois...Même s'il est vrai qu'il est ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 14:33 - Messages
Je me rend compte que certaines des mes propositions sont peu viables...Par contre, donner accès à convoker et ML9 sur pet sous... Lire la suite
23 juillet 2007 à 14:47 - Messages
Et donner aux empathes accès à la voie convoker avec comme condition pour la ML9 de n'être applicable que sur les pets charmés ... Lire la suite
12 juillet 2007 à 15:36 - Messages
Je voulais juste faire une petite mise au point:Je crois que l'empathe dont il est question dans certains des derniers posts, c... Lire la suite
J'ai pitet mal compris alors et je tiens à m'excuser si effectivement la conversation ne concernait pas le fight auquel je fais... Lire la suite
16 juin 2006 à 16:46 - Messages
Huhu! :mdr: jaloux! :D Sinon, tu t'en sors avec ton minitel? need que tu re vite là, j'ai pu le temps de jouer mon empathe :ene... Lire la suite
Je vous invite d'ailleurs tous à faire une petite recherche de tous les posts que notre ami Natsuki à laissé sur ce forum pour ... Lire la suite

Jeux

    Lukhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lukhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lukhas n'a publié aucune critique de jeu.