[Broc] Merci pour le fight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par denser / erienne
Pour être exact c etait pas un grp Spectre full

Y avais vibes ( pas spectre ) , darlond , draha , jyce , edo , reyzor ( pas spectre ), panomax ( pas spectre ) et moi ( pas spectre ).

Et en effet la fight etait vraiment ULTRA plaisante , super tendu ( love le cdr de draha a la fin!!!!!!!!! kissous ma bg deluxe ) , tres beau jeu également en face , les tanks qui voulaient po me lachaient >_< , les moultes rez oeuf pas la que pour plrp

Le seul truc qui nous a foutu les boules , c est que edo , qui ce soir la enregistrer les fights , n'a pas enregistrer celle ci................. Ce qui nous a degouter enormement et a valu un beau bordel sur le ts entre 2 afk blabla @3615 la life a denser

Bref ... Merci a vous et au plaisir de refaire le même fight qui même si on le perdra sera quand même TRES plaisant
Hey Den ! Stop grouper avec les autres !
Citation :
Publié par Kylo
Hey Den ! Stop grouper avec les autres !
Bah j'ai pas de tf alors fo bien que je groupe avec des gens >_< et puis on me propose je vais pas refuser non plus pour joyeusement me toucher a dl
Citation :
Et pour info edo aurai apparament en fait filmé le combat XD ( un bout seulement apparament >_< ) ce qui lui a valu moultes remarques hier sur ts car son fake avait vraiment de quoi blasé , donc la suite au prochain épisode
Si vous pouviez post ce petit bout de combat sur le forum Exode Ys (nous n'en avons pas pour Broc) http://membres.lycos.fr/exodedaoc/ , merci

Citation :
Hisa need une revanche en 8 vs 8 ( hier on vous a croisé on etait ke 7 )
Aaaah ? Je n'étais pas là hier, ni une bonne partie des Exodes, tu as du confondre ou seulement apercevoir 1 ou 2 membres.
Citation :
Publié par Miyka`el
Depuis 2 ou 3 semaines, je trouve de plus en plus les fights sympas.

Il y a au minimum chaque soir 2 groupes albs qui sortent du bus et qui tentent de tourner en solitaire (je ne compte pas le groupe spé back à l'inc), qui nous donnent a chaque fois de jolis combats.
Niveau hib qqes difficultés de trouver des groupes solo, souvent dans un mini bus@clipping ou alors des spé de l'add par derrière quand on arrive à trouver un fight sympa. Bon, je compte pas les Tempest, on a pas core trouvé le moyen de les contrer eux.

Merci à tous les combattants ennemis désirant se battre à armes nombre égal et au plaisir de recroiser le fer avec vous.
Et merci aussi aux groupes mids qui, quand ils voient un 8vs8 sympa en cours, détournent le regard et ne succombent pas à la tentation de zerg nos ennemis de l'instant.
promis je te boverais encore plus du verbe bov
par contre je rejoinds airwave broc niveau 8v8 ........ du add .... y en et y en aura toujours si j avais vraiment le courage je rerollerais avec toutes la team si vraiment il le desirait sur un serveur vraiment spé 8v8

hier 2 ou 3 8v8 vs Eve un seul fini et les deux ou on etait tres tres mal parti finisse en add dommage on aurais appris quelque chose de + en perdant (et oui je prefere perdre que gagnait au moins on apprends a ne plus refaire les meme erreurs alors que quand on gagne on a que de la jouissance et on apprends pas vraiment grand chose)

edit : @darshee stop roam nimporte ou aussi la ou y a les add eventuelle moi eve on les trouve souvent a 8 parfois en add et ? parfois ca add chez nous et ? simplement un mauvais manque de lead point barre tout se prevois la seul fois ou c'est aps fait add c'est qu on etait reciproquement loin des tps/fight

les deux fois ou ils se sont fait add il etait pres de nged (entre nged et ailline et pas loin de vdd au changelin de couleur vert donc tout a fait normal qu il se fasse add sachant que hib se tp a ailline donc apres qu ils viennent whine aux adds, ils n'ont cas s en prendre que a eux et pas venir si pret du tp et de la grosse fight de nged toute la soirée)

sachant que en plus on venait de sortir de 2fight donc il devait y avoir une joli croix sur la war map donc c'est vraiment une erreur de leur part d'etre venu a cette endroit on partait tout juste quand ils ont inc
Citation :
Publié par Hisania
Aaaah ? Je n'étais pas là hier, ni une bonne partie des Exodes, tu as du confondre ou seulement apercevoir 1 ou 2 membres.
Ouais y avai chao dans le grp mais c est benzouil qui a fait le plus de log >_<
Sinon no prob je ferai suivre l info a edo quand il aura fini la video
@morti, j'ai l'intention de vous faire part, ainsi qu'à d'autres groupes que je vois tourner exclusivement à 8, de petites idées pour améliorer les problème d'add, au moins entre groupes tournent régulièrement. Mais je ferai ça sur votre forum et non sur Jol.

@Denser, Oui Chao joue très souvent avec nous mais elle n'est pas guildé, pour nous reconnaître nous avons des capes rouges pour la plupart ( je m'efforce au mieux de leur faire porter ) comme Suto, sauf que nous c'est notre cape de guilde.
Et les membres régulièrement présent sont: Bacardie/Drucypaf/Astaroc/Bjossia/Drayne/Thorak/Arifa/Hisania.
Citation :
Publié par Zapan©A3L
peut être ce combat aurait il put être plus court si la team SPECTRE avait été au complet ( avec Cut Speed, pets ML9, etc ... )
Erf dommage que c'etait pas moi en barde , j'ai du rater un combat a noter dans les anales

Mais cvrai que si ct moi le barde (sans vexer lukhas) , je les aurais tous strike et cela n'aurais pas durer aussi longtemps ( fonce dans le tas , fonce dans le murs ,cdr martyr ts and co )

Need voir la video , edo depeche de la mettre en forme
Citation :
Publié par Solime
Mais cvrai que si ct moi le barde (sans vexer lukhas) , je les aurais tous strike
*tousse* *retousse*

ironie ?

enfin je pense que si l'imez etait pop peut etre que tu aurai pu en mez 2-3, pour les dd ou les amnésies 2secs aprés.
Citation :
Publié par Hisania
, j'ai l'intention de vous faire part, ainsi qu'à d'autres groupes que je vois tourner exclusivement à 8, de petites idées pour améliorer les problème d'add, au moins entre groupes tournent régulièrement. Mais je ferai ça sur votre forum et non sur Jol.
Hisania j'ai tenter ya pas longtemps d'essayer de lancer une discution vis a vis du 8v8 sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680159 .

Le post a dégénérer un peu sans pouvoir aboutir a une solution et il a été clos(je ne sais pas pourquoi, vu que c'etait un post constructif) , enfin bref en tant que Spectre on est ouvert a toutes dispositions concernant le 8v8 , tu peut évidemment poster tes pensée sur notre forum gu http://spectre.superforum.fr.
Hop hop hop l'ironie/taunt n'est pas de mise ici

Le barde Luhkas ne pouvait pas nous strike mezz, le inc était bien de 3/4 dos car nous les avons vu arriver dans notre rétro-viseur et au moment de nous retourner nous étions déjà entrain de split.
Il a eu un membre du groupe et moi à l'iaemezz, comme je suis le lead et qu'il n'a eu que 2 personnes, le strike mezz n'était donc pas possible.
@Solime, oui je connaissais se post mais à l'époque nous n'avions pas remonté le groupe sur Mid donc je ne pouvais participer.

Jol n'est pas le lieu pour en discuter parce que trop de personnes non concernées en profitent. Et j'ai déjà l'expérience de ce genre de sujet sur Ys.

Je posterai ça chez vous dès que possible et après discussion avec les membres de ma guilde pour mettre ça au clair.
Oui j'avoue tres jolie fight .....

Pour ma première sortie avec le gpe EXODES avec ma skaldounette, j'en ai vu de ttes les couleurs.....

Se fut un combat fort intéressant ou je dois féliciter votre senti BG qui arrive a sauter au dessus de mon zephir GG lol. Et le cp du CDR a la fin bravo !

Enfin bon y a des soirée comme ca ou on aime jouer a daoc ou tout l'interet du RvR revient au galop.....

Merci a vous tous MID comme HIB (mince je fais des compliments au HIB je dois etre malade.... ah non suis en WE c'est pour ça)

Citation :
Publié par Solime
Mais cvrai que si ct moi le barde (sans vexer lukhas) , je les aurais tous strike et cela n'aurais pas durer aussi longtemps ( fonce dans le tas , fonce dans le murs ,cdr martyr ts and co )
Meme pas en reve j'ai mon super retro qui me peremt de lancer des sos dans mon dos (qd je me goure pas de touche avec MB3 lol)
Citation :
Publié par Natsuki
Un 8/8 sur Broc ! Ca méritait bien un post sur jol

Quand c'est si joliment raconté , ou sa mérite d'être sur jol . Sa change des éternelles , ouain bainshee , nimiste , WL , mez , sorcier , inc de dos mid , add , buss ........

Mais malgré cela tu as toujours des gens comme toi qui vienne se la péter en flamant un post , comme celui la qui as plus sa place que tous les autres postes d'aigri , de kevin , de neuneu etc ..... .

Je suis désolé de m'enflammer comme cela , mais sa me gonfle de voir toujours des remarques comme celle la , sur un poste plutôt sympa .

Et j'oublié félécitation a vous tous pour se beau combat , qui vous a tous plus et au qu'elle vous nous avez fait participé par vos texte role play
Citation :
Publié par Denbrazh
...
les seuls qui repondent constructivement à ton post sont ceux qui ont participé a ton fight, désolé mais osef un peu prochaine fois que je fais un fight bien je créérai un post pour en parler avec mes adversaires sur jol
Cela ne t'intéresse pas , tant pis pour toi , ne répond pas . Je n'ai pas participer a se combat , mais de lire leur texte rôle play et sentir le plaisir qu'ils ont eu a faire se combat , me rappel se que je lisais sur jol au debut du jeu , et non des ouin ouin habituel . Ton osef de se post ne regarde que toi mais il n'a pas lieu d'être , et comme je te l'ai fait remarquer , il a plus sa place sur jol que 90 % des post actuel sur se forum .

Par contre on peu en discuter en MP , sa évitera de polluer se post .
Citation :
Publié par Solime
Erf dommage que c'etait pas moi en barde , j'ai du rater un combat a noter dans les anales

Huhu! jaloux!
Sinon, tu t'en sors avec ton minitel? need que tu re vite là, j'ai pu le temps de jouer mon empathe
les seuls qui repondent constructivement à ton post sont ceux qui ont participé a ton fight, désolé mais osef un peu prochaine fois que je fais un fight bien je créérai un post pour en parler avec mes adversaires sur jol
Je vous invite d'ailleurs tous à faire une petite recherche de tous les posts que notre ami Natsuki à laissé sur ce forum pour voir à quel point ils sont "constructifs" et "concernent tout le monde"...

Prenez-en de la graine bande de noobs!
Qui sera surement plus interessant a lire que ton flam a 3 po si il est bien écrit et argumenter. Merci de nous montrer que malgré tout le mal que se donne certaines personnes a avoir autre chose que du Ding @ +1 et du : Rk pve , ouin ouin bainshee , y aura toujours des gens comme toi pour poluer nous prouvant ainsi que la communauté a bien changer , mais ca je crois que c est pas une news... dommage
Une discussion paisible concernant des joueurs adverses est-elle une discussion de cadre communautaire (jol est un forum communautaire) ?

Quand bien même elle ne concerne pas tout le serveur, elle a sa place .. lorsqu'elle s'essouflera un modo viendra fermer, en attendant je vois pas l'utilité de venir taunt ou faire des commentaires désobligeants .. merci donc de laisser les adversaires commenter leur fight et permettant aux interressés d'y participer

(et si vous n'êtes pas interressés suffit juste de passer son chemin)
Citation :
Publié par Un petit ange
On en voudrait plus souvent des combats comme ceux là
Si tu savais a quel point j aimerai en avoir au moins 1 comme celui par soir.....
Citation :
Publié par Morticiajunior
promis je te boverais encore plus du verbe bov
par contre je rejoinds airwave broc niveau 8v8 ........ du add .... y en et y en aura toujours si j avais vraiment le courage je rerollerais avec toutes la team si vraiment il le desirait sur un serveur vraiment spé 8v8

hier 2 ou 3 8v8 vs Eve un seul fini et les deux ou on etait tres tres mal parti finisse en add dommage on aurais appris quelque chose de + en perdant (et oui je prefere perdre que gagnait au moins on apprends a ne plus refaire les meme erreurs alors que quand on gagne on a que de la jouissance et on apprends pas vraiment grand chose)

edit : @darshee stop roam nimporte ou aussi la ou y a les add eventuelle moi eve on les trouve souvent a 8 parfois en add et ? parfois ca add chez nous et ? simplement un mauvais manque de lead point barre tout se prevois la seul fois ou c'est aps fait add c'est qu on etait reciproquement loin des tps/fight

les deux fois ou ils se sont fait add il etait pres de nged (entre nged et ailline et pas loin de vdd au changelin de couleur vert donc tout a fait normal qu il se fasse add sachant que hib se tp a ailline donc apres qu ils viennent whine aux adds, ils n'ont cas s en prendre que a eux et pas venir si pret du tp et de la grosse fight de nged toute la soirée)

sachant que en plus on venait de sortir de 2fight donc il devait y avoir une joli croix sur la war map donc c'est vraiment une erreur de leur part d'etre venu a cette endroit on partait tout juste quand ils ont inc
+1 .
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés