Aller à la page... |
[Broc] Merci pour le fight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
premier
c'est sur ca arrive pas souvent les jolis fights interessant je trouve ![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
pour ke lukhas remercie c'est k'il devait etre vraiment impressionnant le fight
![]() gg les SPECTRE ![]() j'en profite pr passer un ti bonjour a la communauté ![]() |
![]() |
|
khaly Dethylis |
Trouver plus de messages par khaly Dethylis |
khaly Dethylis |
khaly Dethylis |
|
... sur que Albion qui busse... sérieux c'est vraiment fatiguant ce genre de réflexion: tout les royaumes bussent même Midgard donc stop ces taunts à 0,3 €...
|
![]() |
|
|
Tu te sents visé à mon avis pour répondre comme ça.
![]() Sinon je vois pas l'intérêt de ta remarque. |
![]() |
|
|
0,10 € si te plait
![]() ![]() ne nous fachons pas surtout pr un post ki remercie un 8vs8 ![]() ![]() |
![]() |
|
khaly Dethylis |
|
Sois pas aussi médisant il a également filmé le moment ou on se fait deboiter par le bus alb pres de bolg
![]() |
![]() |
|
|
Broc c'est pas comme orcarnac LOL !
|
![]() |
|
|
Ceci dit Darshee, je peux m'excuser pour le add que l'on a fait sur vous en fin de soirée, en même temps que les EvE, mais pas moyen de se barrer dès que l'on est arrivé.
Tu parles de non-add, ça marche "relativement bien" sur Ys face à certains groupes connus ( je parle en connaissance de cause ), peut-être pourrait-on essayer ici aussi. Je ne dis pas stop-add tout le temps, mais l'éviter au maximum face à quelques teams Hib/Mid/Alb qui tournent régulièrement et ayant ( au pire ) un code couleur reconnaissable par exemple ( sinon les noms, si on a un peu de mémoire ). Je suis revenue avec les Exodes seulement depuis 2 semaines, nous tournons exclusivement à 8, loin du bus, et si il le faut nous n'hésitons pas à prendre une tour pour tenter de déporter le RvR par exemple. J'ai repéré quelques groupes de couleur unis (surtout sur Hib, moins sur Alb ... moins de groupe de 8 aussi hors groupe mago Je sais que ça à sûrement déjà été envisagé blabla ... qu'il faut prendre beaucoup sur soi, car ne pas add et s'en prendre ca gonfle très vite, mais l'établir sur quelques groupes de 8 qui revendiquent de beaux combats ca pourrait être sympa. |
![]() |
|
|
Go décrire plus !! parce que là à part les personnes concernées...
|
![]() |
|
|
Le combat en lui même n'a rien d'exceptionnel. Il a duré longtemps parce que chacun s'est rez de son coté et est reparti au combat. Mais le fait que nous étions dans un coin sympa, que chaque joueurs aient été fair-play ( c'est à dire pas de straff/windrag etc ... c'est devenu rare donc on peut employer le terme fair-play je pense ) l'a rendu agréable dès deux cotés, autant pour les "vainqueurs" que pour les "perdants". Sinon c'était un inc 3/4 dos pour nous les Mid, sans mezz des deux cotés à peu de chose près ( SoSx2 ) et un combat ou tout le monde a dû mourir 1 fois presque .. donc fin de combat sans buff@230dext ( stressant pour heal / mezz donc ![]() Et un beau jeu dès 2 cotés ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|