[Broc] Merci pour le fight

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure où tout le monde ouin ouin rk donnée / bancheat et autres faux prétextes au taunt, je tenais à remercier le groupe mid (celui de Chaotrikitie) pour le fight au nord de Crim hier soir.

Le fight en lui même était vraiment sympa mais le fait qu'aucun add d'un côté comme de l'autre ne vienne le pourrir y est également pour beaucoup.

L'issue du combat n'a que trés peu d'importance pour moi car dans tous les cas, je me serais vraiment éclaté pdt les 5 bonnes minutes qu'ont duré le fight.

J'espère que le sentiment est partagé par nos adversaires et que nous aurons l'occasion de remettre ça

Merci encore à vous, ce sont des moments comme celui-ci qui relance un peu l'intérêt du jeu pour moi...
pour ke lukhas remercie c'est k'il devait etre vraiment impressionnant le fight

gg les SPECTRE

j'en profite pr passer un ti bonjour a la communauté

c'est quand que tu revien toi? need faire des druides avec toi
Citation :
Publié par Thomason
c'est quand que tu revien toi? need faire des druides avec toi
jamais daoc c du passer pr moi now , irl > * .... pi des drood c pas cki manke ds daoc ;p tu devrai trouver ton bonheur petit thomason
Coucou

C'est moi qui suis au commande du groupe Exodes, dont Chaotrikitue fait partie.

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas croisé de combats aussi intéressant, la situation c'est plusieurs fois renversées mais vous avez pris le dessus ( pour le coup, un bg nous aurait bien aidé ! ).

Avec vos capes violettes ont vous reconnais facilement, au plaisir de refaire ce genre de combats un peu excentré et sympathique.
Citation :
Publié par khaly Dethylis
jamais daoc c du passer pr moi now , irl > * .... pi des drood c pas cki manke ds daoc ;p tu devrai trouver ton bonheur petit thomason
ha ca y est, tu as remis un pied dans la communauté, c'est le début du retour

reviens Khaly, tlm t'attends sur Broc
Citation :
Publié par Celtarion
ha ca y est, tu as remis un pied dans la communauté, c'est le début du retour

reviens Khaly, tlm t'attends sur Broc
c pas le sujet du post >_< et non je ne re pas fodrai ke alb ne buss pu et là ... eventuellement mais jprefere attendre la fin du monde irl car arrivera plus rapidement imo
Pour être exact c etait pas un grp Spectre full

Y avais vibes ( pas spectre ) , darlond , draha , jyce , edo , reyzor ( pas spectre ), panomax ( pas spectre ) et moi ( pas spectre ).

Et en effet la fight etait vraiment ULTRA plaisante , super tendu ( love le cdr de draha a la fin!!!!!!!!! kissous ma bg deluxe ) , tres beau jeu également en face , les tanks qui voulaient po me lachaient >_< , les moultes rez oeuf pas la que pour plrp

Le seul truc qui nous a foutu les boules , c est que edo , qui ce soir la enregistrer les fights , n'a pas enregistrer celle ci................. Ce qui nous a degouter enormement et a valu un beau bordel sur le ts entre 2 afk blabla @3615 la life a denser

Bref ... Merci a vous et au plaisir de refaire le même fight qui même si on le perdra sera quand même TRES plaisant
Citation :
Publié par denser / erienne
Le seul truc qui nous a foutu les boules , c est que edo , qui ce soir la enregistrer les fights , n'a pas enregistrer celle ci....
Dommage, ça m'aurait amusé de voir comment vous vous en sortiez en face.

Et pensez à poser votre Cdr en milieu de combat sérieux ! C'est plus facile pour le remezz quand vous êtes tous dedans !

J'ai aussi pesté contre votre finou ( je crois ) qui m'a tué 1 sec après mon PS par une espèce de proc/dot arme.
Depuis 2 ou 3 semaines, je trouve de plus en plus les fights sympas.

Il y a au minimum chaque soir 2 groupes albs qui sortent du bus et qui tentent de tourner en solitaire (je ne compte pas le groupe spé back à l'inc), qui nous donnent a chaque fois de jolis combats.
Niveau hib qqes difficultés de trouver des groupes solo, souvent dans un mini bus@clipping ou alors des spé de l'add par derrière quand on arrive à trouver un fight sympa. Bon, je compte pas les Tempest, on a pas core trouvé le moyen de les contrer eux.

Merci à tous les combattants ennemis désirant se battre à armes nombre égal et au plaisir de recroiser le fer avec vous.
Et merci aussi aux groupes mids qui, quand ils voient un 8vs8 sympa en cours, détournent le regard et ne succombent pas à la tentation de zerg nos ennemis de l'instant.
Citation :
Publié par Hisania
Dommage, ça m'aurait amusé de voir comment vous vous en sortiez en face.

Et pensez à poser votre Cdr en milieu de combat sérieux ! C'est plus facile pour le remezz quand vous êtes tous dedans !

J'ai aussi pesté contre votre finou ( je crois ) qui m'a tué 1 sec après mon PS par une espèce de proc/dot arme.

Bah pour ma part j ai bien pester sur le gros tank tout noir qui m a pas lacher pendant 30-40 sec , le petit hic c est que a un moment draha est venu me bg et les tank ont mis un ptit peu trop de temps a se rendre compte que j ete bg :/ Mais sinon c est vrai que même moi j aurai aimé voir comment ca se passer pdt le fight de votre coté j ai po tout vu >_<
Citation :
Publié par Hisania
De toute façon, tout s'est joué à trés peu de choses, c'est pourquoi je n'ai cité ni le vainqueur ni le vaincu tant pour moi l'issue du fight importe peu.

Et Edo, JE TE HAIS!!! suis sure t'as filmé que le fight où on démonte un nécrite gardien solo qui nous rush devant Crau3 qui est à nous

Citation :
Publié par Miyka`el
Et merci aussi aux groupes mids qui, quand ils voient un 8vs8 sympa en cours, détournent le regard et ne succombent pas à la tentation de zerg nos ennemis de l'instant.
Excuse-moi mais j'ai failli éclater de rire. Enfin nan j'avoue quand même avoir rit, désolée .
Aux vues des 3 derniers jours je me dis, bien au contraire, que l'époque où les groupes mids ne s'addaient pas entre eux est totalement révolue.
Hier, notre lead de groupe a fait le choix de roam la majorité du temps dans la zone du lac / mg O mid et parfois entre la mg mid et la mg alb car ce sont les zones où il y a potentiellement le moins d'add et le plus de 8v8 et tout au contraire il est apparu pratiquement impossible de réussir à faire un 8v8 sans se faire add, non pas par des hibs, mais plutot systématiquement par d'autres groupes mids et pas tant par le MiniBus GN (il me semble) de 2fgs que par l' "Elite mid".

Et Bakou ayant joué avec nous peut le confirmer. Donc au final, Alb/Hib/Mid même combat

[Rien en fait]
darshee stop faire des attaques sur un post de beau jeux! >_< groumph ! :/

On sait que tout le monde n'est ni tout blanc ni tou noir , donc bon je vois pas pkoi tu viens post ici d'un truc hors sujet . Surtout que tu attaque quelqu'un qui ( on aime ou pas ) n'etait même pas sur cette fight. Donc bon c est moyen.

Pour en revenir a la fight , y a pas un fufu qui la filmer discretement? >_<

Citation :
Publié par Laolyn
Broc c'est pas comme orcarnac LOL !
C'est noté
Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais tu pourrais nous en raconter un petit peu plus sur comment s'est passé le combat, pourquoi il a duré 5 minutes etc etc...
parce que faire un thread sur un 8vs8 sans add, c'est pas comme si c'était devenu quelquechose d'utopique même si cela se raréfie. Ca fait un peu discussion privée à 16 pour le moment.
Ceci dit Darshee, je peux m'excuser pour le add que l'on a fait sur vous en fin de soirée, en même temps que les EvE, mais pas moyen de se barrer dès que l'on est arrivé.

Tu parles de non-add, ça marche "relativement bien" sur Ys face à certains groupes connus ( je parle en connaissance de cause ), peut-être pourrait-on essayer ici aussi.
Je ne dis pas stop-add tout le temps, mais l'éviter au maximum face à quelques teams Hib/Mid/Alb qui tournent régulièrement et ayant ( au pire ) un code couleur reconnaissable par exemple ( sinon les noms, si on a un peu de mémoire ).

Je suis revenue avec les Exodes seulement depuis 2 semaines, nous tournons exclusivement à 8, loin du bus, et si il le faut nous n'hésitons pas à prendre une tour pour tenter de déporter le RvR par exemple. J'ai repéré quelques groupes de couleur unis (surtout sur Hib, moins sur Alb ... moins de groupe de 8 aussi hors groupe mago@Back) que j'aimerai rencontré peinard pour combattre sans la peur de me faire add ennemis ou amis ...

Je sais que ça à sûrement déjà été envisagé blabla ... qu'il faut prendre beaucoup sur soi, car ne pas add et s'en prendre ca gonfle très vite, mais l'établir sur quelques groupes de 8 qui revendiquent de beaux combats ca pourrait être sympa.
@Adriac

Le combat en lui même n'a rien d'exceptionnel. Il a duré longtemps parce que chacun s'est rez de son coté et est reparti au combat.

Mais le fait que nous étions dans un coin sympa, que chaque joueurs aient été fair-play ( c'est à dire pas de straff/windrag etc ... c'est devenu rare donc on peut employer le terme fair-play je pense ) l'a rendu agréable dès deux cotés, autant pour les "vainqueurs" que pour les "perdants".

Sinon c'était un inc 3/4 dos pour nous les Mid, sans mezz des deux cotés à peu de chose près ( SoSx2 ) et un combat ou tout le monde a dû mourir 1 fois presque .. donc fin de combat sans buff@230dext ( stressant pour heal / mezz donc ).

Et un beau jeu dès 2 cotés
Citation :
Publié par Miyka`el
Il y a au minimum chaque soir 2 groupes albs qui sortent du bus et qui tentent de tourner en solitaire (je ne compte pas le groupe spé back à l'inc)
et pourtant ce groupe tourne à huit aussi avec une compo qui sort du commun

sinon pour en revenir au sujet bravo pour ce combat épique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés