Lukhas

Dernières publications

RSS
15 juin 2006 à 20:10 - Messages
De toute façon, tout s'est joué à trés peu de choses, c'est pourquoi je n'ai cité ni le vainqueur ni le vaincu tant pour moi l... Lire la suite
De faction au nord de Dun Crimthainn, nous étions à la recherche d'un groupe de combattants venus du froid, signalés par les se... Lire la suite
ué mais au moins, on est crédibles, les versions concordent :D... Lire la suite
15 juin 2006 à 14:25 - Discussion
A l'heure où tout le monde ouin ouin rk donnée / bancheat et autres faux prétextes au taunt, je tenais à remercier le groupe mid... Lire la suite
8 juin 2006 à 12:17 - Messages
:eek: OMG!!! Y'en a qui manquent vraiment pas d'humour... Parceque c'est de l'humour hein, rassures-moi??? En tout cas, je n'a... Lire la suite
18 décembre 2005 à 14:56 - Messages
Entre nous, les hib sur mid cette nuit ont sauvé la rk force mid... :rolleyes: On a voulu d'abord pull les albs en reprenant LE... Lire la suite
2 novembre 2005 à 11:33 - Messages
Bon, faisant également parti des victimes, j'ai trouvé ça trés rageant, ça m'a bcp ennervé sur le moment (c ça que vous vouliez... Lire la suite
bah les concernés en rient, c'est le principal :Dc'est pitet juste que le titre du post est un piti peu exagéré ^^ même si je ... Lire la suite
23 octobre 2005 à 04:35 - Messages
:sanglote: Khaly, me boude pas plz :\Je t'aimeuuu moi :sanglote:... Lire la suite
Je tiens effectivement à préciser que bien que mon nom ait été cité dans ce post, je n'ai absolument rien à voir avec le lead d... Lire la suite
8 octobre 2005 à 11:52 - Messages
23 septembre 2005 à 10:04 - Messages
Je me trompe peut-être mais il me semble que les pets théu ne sont pas (ou plus) "mezzables". :confus: J'ai également obse... Lire la suite
22 septembre 2005 à 10:11 - Messages
17 septembre 2005 à 14:07 - Messages
Je n'ai pas l'habitude des posts à gratz mais là je tenais à féliciter Flo parcequ'il le mérite vraiment. :merci: Ca fait plai... Lire la suite

Jeux

    Lukhas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lukhas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lukhas n'a publié aucune critique de jeu.