[Broc] Le perso le plus recherché sur alb/broc

Répondre
Partager Rechercher
Rylis @ essaye de relire ce que dit le monsieur, il parle pas d'imez la, mais d'un idemezz single. Enfin chacun voudrait son petitplus sur ca classe , ce qui est normal.

D'ailleurs, faudrait un pbaoe dans la spé glace du theu

Sinon il manque des sorcier sachant jouer, qui ne font pas que dd pour frag (surtout que le pet sous ml9 s'occupe de frag pour lui).
On a du mal en cherchant des clercs buff/moine aussi par moment.
Citation :
Publié par Djuzam
Manque d'hérétique
(En team et qui joue correctement leur perso avec les capacités données, et non aeddsnare demezz)

personne je suis sur qu'un jour il y aura une team qui osera integrer un héré, je sais pas à la place de quoi, peut être moine, *a test* et la les mentalités changeront peut être
Citation :
Publié par Anthz
personne je suis sur qu'un jour il y aura une team qui osera integrer un héré, je sais pas à la place de quoi, peut être moine, *a test* et la les mentalités changeront peut être
Sur orcanac ca existe, mais en compo full mage + moine + hérétique + 1 seul clerc

(mais bon compo mage donc back up, en compo 8/8 "traditionnel" c'est à voir)
Enfaite tous dépend des jours , certaines fois need sorc , merco , pal, moine et théu voir thauma ou fleau... enfin bref dépend des jours si c bus en face on actualise les compos.
Sinon manque de vraix lead de Groupe.
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
Publié par cassioPPée
je joue mon here en team quasi fixe moi ^^

( clerc/moine/here/pala/merco/sorc/theur/ma)
en soutien de
(pala/scout/scout/clerc/moine/fleau/theur/thauma)
chuis étonné que personne ait rebondit là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés