|
Bonjour,
Voila j'ai une petite question, pourquoi j'ail l'impression que les assassins sont actuellement bien moins nombreux que avant? |
![]() |
|
Aller à la page... |
assass no more? Oo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
De toute façon le LU 24 va bien modifier les stuns pour tout le monde, donc il va y avoir ré-équilibrage.
|
![]() |
|
|
En effet: d'après http://eqiiforums.station.sony.com/e...message.id=127
- Scout: Cheap Shot - Reduced power cost. Duration is 4s instead of 6s on standard or weaker opponents. - Brigand: Blackjack - Changed from a 5s stun to a 6s hold direction and root ability. Reduced damage and power cost. Toutes les classes de personnage deviennent moins puissantes. Le Stun est particulièrement visé, c'est vrai. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
mais ca change pas le fait qu'ils ont un max de tech qui stun et interrupt...
|
Des titres en français c'est un peu mieux
![]() |
![]() |
|
|
Là, SOE essaye de revaloriser le rôle de l'illu/coercer. Et de rendre le jeu un peu plus difficile en diminuant la puissance des stuns.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
[Z : HS
![]() |
![]() |
|
|
[Z : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
je ne flam pas je m étonnes juste de lire a quelques semaines d intervalle un changement total d avis ...
[Z : on évite d'entrer dans le jeu de la provocation, merci ![]() |
![]() |
|
|
dsl pas compris qu c'etait ironique Sixi...
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La preuve, en provenance du fil sur les Berserkers: Citation :
![]() Comme quoi, avoir des perso HL n'est pas une preuve de savoir les jouer. ![]() Après si tu veux continuer libre à toi sur les foras officiels, en anglais, tu as des gens, qui ont commencé au premier jour, et ont, pour certains 9 levels 70... Et c'est curieux, mais ils disent des choses très différentes de ce que peut affirmer zheos... ![]() Alors que ça te plaise ou non, monter un level 70 est simple et à la portée de tous, en monter plusieurs n'est pas plus compliqué, c'est qu'une question de temps, savoir jouer une classe c'est autre chose. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|