assass no more? Oo

Répondre
Partager Rechercher
ah mon avis c'est pareil , tu prend un mob lvl 20+++ en etant lvl 20 il t'explose aussi vite que lvl 40 sur un mob lvl 40+++ , apres chacun perçois les choses a sa façon.
PS; Master 71 , voila toujours la pour saouler ce type , t'es vraiment un boulet , en + vous faites devier les sujets , faudrai faire quelque chose serieux.
Rhoooo c'était ironique voyons C'était tellement gros que je croyais que c'était évident.
Je suis totalement d'accord Master, Zheos qui balançait des inepties sur le post "le bon groupe" et se vantait d'avoir sûrement bien plus raison que moi parce qu'il avait des persos 70.

Bref il a le mérite de me faire rire tout les matins.
Pour en revenir à la question, l'assassin est une classe assez particulière.

Très puissante en groupe, quand il n'a pas à tanker, l'assassin devient très technique en solo, et demande d'avoir 2 style de jeux très différents.

De fait, un joueur qui a un bon réseau de groupes et de crafters, n'a pas de problème à jouer son assassin, (en gros il est en guilde, les poisons sont pas trop chers, et pas dur à trouver, et il ne débute pas).

Un joueur qui débute sera relativement vite dégoûté, par le degré technique du solo requis, par les poisons chers et pas simples à comprendre (les noms aident pas actuellement, mais la refonte va aider à avoir enfin une visibilité sur ce que font les poisons), bref tout pour dégoûter.

@Sixi
désolé, ça manquait d'émote pour que je saisisse le sarcasme

@Zheos
Faut pas venir sur un forum si tu n'es pas capable de tenir la contradiction, comprendre ce qu'on te dit, et argumenter sans attaque personnelle.
Et insulter tout le monde en traitant globalement les gens de "kevin" n'arrangera vraiment rien.
Sur ce bonne chance, ailleurs c'est pire, tu auras vraiment des "kevin" en face de toi.
Assassin n'est pas une classe solo. C'est l'une de celles qui peut le moins solo tant les downtimes sont longs, et la monté d'XP ridicule dès lors qu'on la compare avec celle que l'on ferait dans un groupe, Duo ou +, tant qu'il n'a pas à tanker.

Assassin est une classe pure DPS. Taper, taper, taper, basta. Alors les mecs ont beau Whine comme des porcs sur les boards, ça change pas que c'est une classe PvE, et non PvP.
Sinon pour ceux qui désirent tout de même solo, mettre un bouclier à la place de la seconde arme est loin d'être ridicule, les styles représentant 75% du DPS quand l'assassin n'est pas buffé (et les poisons 15%), et ne demandant qu'une seule arme maniée. Un assassin qui veut solo doit au maximum préférer l'Armor Class et la défensive que les stats d'attaque.
Citation :
Publié par Painperdu
tant les downtimes sont longs
Euh, dans ce jeu, si on a de la bouffe et de la boisson de son niveau faite par un joueur, les down-times ne dépassent pas une 30aine de seconde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés