Aller à la page... |
Section DnL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
#117140 |
Bagnard
|
Pour ma part, la modération JOL-DnL actuelle est parfaite mais ça reste mon avis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=679242 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=654971 Qui plus est je rejoint l'avis de celidya, je ne vois pas en quoi il y aurait des zones de non droit autorisant implicitement à venir flooder au bon endroit alors que la logique aurait voulu que les règles s'établissent partout. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourrais tu expliciter ton point de vue, car sincèrement je ne vois pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /cheer les modos comme disait Louvea! |
![]() |
|
#117140 |
|
(Note: dans mon post précedent, je parlais bien d'eq1 à la fin et non d'eq2, coquille non éditable à cause de la limitation de posts)
Dommage pour l'édition des quotes, ça empêche de continuer le débat sur ce plan là. J'avais pris un screen juste avant de poster (et de voir le mp de la modération), je le mets quand même, seulement pour illustrer le "vide" de DnL. http://img308.imageshack.us/img308/1934/shot0012fa.jpg Screen pris sans préparation (j'ai juste masqué les dialogues du chat) pendant que je craftais au village. C'est en effet tellement vide qu'on ne voit plus le sol sur le radar (les points jaunes étant les mobs neutres, orange les aggros, verts les joueurs). Ce qui est désagréable à lire pour un "fanboy", c'est précisement ce genre d'opinions qui ne respecte pas la charte. Du genre, se faire traiter de con, de pigeon, etc, mais là encore j'invite le lecteur à consulter tes différents posts pour avoir un vaste échantillon du problème. Si je n'ai pas cité le contexte, c'est d'une part car je n'allais pas citer toute la section, ensuite car cela justifie rien: si tu estimes le contenu hors charte, tu le reportes, jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas juge (encore heureux) et tu n'as pas plus le droit de rabaisser un autre posteur que les autres. Il serait peut être temps d'évoluer un peu et de cesser le "oeil pour oeil, dent pour dent", non ? D'autant plus que le nombre de "fanboys" pratiquant les méthodes décriées (propagande, marketing viral, etc... au passage sans avoir la moindre preuve que ce soient effectivement des employés de np3/Farlan/etc... mais je l'accorde que certains abusaient) est une petite minorité, même en ne prenant en compte que le faible nombre de joueurs qui viennent encore sur la section jol/dnl (sur une trentaine de joueurs que je connais assez, la majorité connaissent jol, et je suis la seule à y passer encore, pour le bar cela dit). Citation :
Pour la nouvelle modération, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre, je repasserai surement sur la section d'ici une semaine ou deux voir si c'est possible d'y poster ou si ça ne sert à rien. J'espère qu'elle sera rétroactive (au moins sur les posts de la première page du forum) avec sanction appropriée, et qu'on ne sortira pas le "ah mais on savait pas encore qu'il y avait modération" vu que ce n'est pas un durcissement de la modération, juste ce qu'elle aurait dû être depuis des années. Pour info, j'ai debarqué fin octobre. Vous m'excuserez donc de ne pas tenir compte de vos justifications du type "oui mais il y a 2 ans et demi machin a dit un truc faux !", heureusement que tout le monde n'applique pas ce raisonnement sinon il ne resterait plus grand monde en vie sur terre. ![]() Je tiens à souligner aussi un point. L'avis des "pro dnl" est en effet souvent exagérement positif, et pour cause. Celui des "anti dnl" est tout autant disproportionné, mais en sens inverse. D'où un besoin naturel de faire la balance: il y a beaucoup de choses qui me déplaisent dans dnl et sur lesquelles j'attends les changements, simplement, je n'irais pas en causer sur jol. Pourquoi ? Simplement car le moindre truc que je dis sera deformé, amplifié, tourné en ridicule, et ainsi de suite, pour démontrer qu'au final tout est négatif et que ce jeu est une bouse infâme et ainsi de suite, ce qui est le but d'une écrasante majorité des posts de cette section. Si ce que les joueurs disent est de la propagande, on a bien affaire à de la contre-propagande ici. Si j'étais aussi méfiante que certains je parlerai de marketing viral (le terme à la mode) pour d'autres jeux dans la section DnL, comme quoi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|